Bonjour,
Je n'ai pas (encore) migré vers l'offre Open. J'ai actuellement l'Option (gratuite) dite "Les services unifiés" entre mon compte mobile et mon compte Internet. Accès aux boites mails soit avec [email protected] soit avec [email protected]. Mais cela donne accès à une boite mail principale de 4GO , les autres restant à 2 GO.
Aussi, ma question est la suivante, avec Open vos boites restent -elles toutes à 2 GO ?
magdenald a écrit:
J'ai une petite question :
Peut on souscrire à l'offre Open 1 sans prendre la TV ?
Merci pour vos réponses.
Mils72 a écrit:
Non impossible mais tu n'est pas obliger de recorder le déco TV
Ou alors prendre l'open Mini
j'ai souscrit à OPEN1, et je n'ai pas pris la TV
Des nouvelles de la migration. C'est Hawk19 sur l'APEUL :
http://www.livebox.asso.fr/forum/viewto … 97#p172697
"Je suis au même niveau que Hammett dans l'espace client, le 3970 ma dit que depuis samedi leur application sont en cours de MAJ, que l'espace client aussi, donc beaucoup de chose peuvent bugger et surtout que en gros ce sont les serveurs Orange mobiles qui vont tout récupérer, donc si on fait des modifs, sa peut bug car c'est plus le serveur Orange internet qui gère et faut le temps que orange Mobile soit opérationnel et qu'il récupère tout..."
J'ai reçu le courrier d'Orange.
Daté du 27, posté le 30 août. Il n'y a rien à retourner.
Il est indiqué qu'un sms me sera envoyé pour la mise en place du service.
du changement chez moi
j'ai reçu un sms me disant
"Votre changement vers l'offre ORANGE OPEN 1 prendra effet dans la journée du 02/09/2010"
date de facturation
par contre mon option mobile 'internet max' ne fonctionne plus aujourd'hui :$
Et ton espace client est en ordre ?
y a toujours la mention
"Vous avez effectué une demande de modification de votre forfait qui prendra effet à la date de votre prochaine facturation. Merci d'attendre cette date avant d'effectuer d'autres modifications."
j'ai maintenant les mentions orange open qui apparaissent :
mon compte Orange Open : services internet
mon compte Orange Open : 06XXXXXXXX
alors que hier il affichait encore Orange mobile
pas de suivi conso de la ligne fixe
Bonjour,
Etant client Orange J'ai également souscrit le 20/08/2010 à l'offre Orange Open 2.
Le 25/08/2010 je reçoit le sms m'indiquant de brancher ma livebox pour "activer tous mes services";
Le suivi de commande m'indiquait aussi que tous les services sont ok à l'exception du téléphone qui nécessite une maj avec la livebox.
De retour de vacances le 28/08 j'ai connecté ma livebox mais pas de synchro adsl, lorsque que j'appelle mon numéro de ligne fixe il semble bien avoir migrer de Sfr à Orange (le message du répondeur à changé).
J'ai contacté le 700 / 3970 pour savoir si la construction de ma ligne était finalisée, mon interlocutrice m'a répondu que oui, à testé la ligne et relancé une "synchro", elle m'a ensuite indiqué que le statuts de la commande était bloqué sur "Dépassement délais" et qu'elle devait être en statut "Finalisé" pour que cela fonctionne.
Suivant ses conseils Je recontacte le service commercial afin d'en savoir plus, la commande est bien finalisé, la ligne construite, un technicien doit me recontacter sous 24h.
48h heures après, sans nouvelles et après plusieurs tests de reboot de la box toujours pas de synchro, j'arrive difficilement à les avoir pour m'entendre dire "ils vont vous rappeler".
Y a t-il quelqu'un pour m'éclairer ?
Je précise avoir testé avec un autre modem, câble rj11 et avec deux filtres.
Merci d'avance pour votre aide.
Verdict demain mon forfait mobile repasse à zéro ce soir.
Sinon tout est bien passé en Open la mention Quad à disparu mais toujours même problème je suis toujours renvoyer vers mon compte mobile ect..... je ne peut rien faire et je ne vois même pas mes numéro illimités que sa soit fixe ou mobile.
Et j'attends toujours aussi que mes droits Canal+ soit actif sur ma carte de mon déco sat d'Orange
internet mobile + TV activé sur mon mobile de très grand matin
voir ma conso téléphone par internet ne fonctionne pas, et renvoi vers mon compte orange open 06XXXXXXXX
pas mieux pour le moment
je dois encore valider mes numéros illimités
[EDIT] dans mes options :
l'option Unik fixes gratuite | l'option mes services unifiés | la remise fidélité 6 euros | l'accès au mode international | l'option Recharge pour un proche | l'option internet mail & wifi illimités | l'option TV 20 chaînes | l'option SMS/MMS illimités 24h/7 | l'option téléphone par internet - 4 numéros illimités | l'option 3 numéros Orange illimités
le tout -> (en cours d'activation)
Dernière modification par plb67 (02-09-2010 18:39:35)
Bonjour plb67,
je vois que tu conserves l'option "mes services unifiés", cela veut dire que tu conserves ta boite mail principale à 4 Go au lieu de 2 GO ?????
J'ai vérifié à l'instant et j'ai bien les 4Go
Cela m'interesse vivement car j'ai aussi cette option et aussi une remise 6 € + toute la TV en illimité le WE.
On conserverait ainsi tous les avantages acquis de son forfait mobile + internet en passant à la formule Open. Cela me surprend.
Et voila la partie mobile est faite:
Modifier vos numéros préférés je peut rien faire car en cours d'activation. Pour la partie fixe j'ai nul part ou les déclarer sur le site.
Pour le suivi conso avec la voix sur IP sa renvoie vers le suivi conso du Mobile.
modification faite par internet des 3 numéros orange illmité depuis le mobile
par contre message d'erreur pour modifier les 4 TO de la ligne fixe
suivi conso inexistant :$
Dernière modification par plb67 (03-09-2010 17:17:53)
Pour moi tout est ok
Tout se fait à partir du compte mobile (onglet options)
Dernière modification par Mils72 (04-09-2010 06:24:58)
je vais retenter tout à l'heure pour les 4 numéros TO depuis la ligne VOIP
le suivi conso est en place sur le #123# ainsi que sur le site web
et j'ai constaté que la TV + web du 2 septembre, jour de réinitialisation sont passé en hors forfait :$
(2€, c'est pas dramatique, mais dommage)
bjr,
Merci pour ces posts très détaillés plb67 et Mils72. Ceux qui comme moi vont bientôt basculer en open (le 7/09/2010) ne sont plus dans le brouillard pour activer les petits détails.......
A+
plb67 a écrit:
je vais retenter tout à l'heure pour les 4 numéros TO depuis la ligne VOIP
tout ce passe bien jusqu'au moment de confirmer, et la toujours le même message : "momentanément indisponible"
c'est au 700 que je peux donner ces numéros ?
Non, au 740 ; c'est ainsi que j'ai procédé.
merci
Bonjour, je suis en orange open 1.
Ma migration est totalement effective depuis le 01/09.
Cependant, je n'arrive pas à configurer les 4 numeros de tel illimité depuis la ligne fixe.
A chaque fois, j'ai un message d'erreur.
Avez vous le même problème ?
Merci
essai tu de mettre ton propre numéro de mobile ?
si oui, l'erreur est la, c'est incompatible
Et pourquoi son propre numero serait incompatible?? Cela n es pas indiquer dans les cgv et je crois que certain on reussi a mettre le numero de portable de leur offre open sur l ill 4n° TO ??
jujusous3 a écrit:
Pour le numéro de portable depuis sa ligne fixe, si c'est possible, je viens de le faire
Dernière modification par Pierrot6657 (05-09-2010 01:08:59)
Au 740 j'ai réussi à mettre mon propre numéro de portable ; je ne suis pas sûr que les appels soient gratuits et je pense qu'ils vont plutôt les déduire de l'heure mobile depuis la livebox .