Ma date d'anniversaire de mon contrat portable démarre le 17 de chaque mois.
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Slt,
Bon alors pour moi migration effective depuis aujourd'hui sans pépin. Merci les tech d'Orange !
Par contre, les options afférentes à Open (sms illimités, tv 20 chaines,...) reste en cours d'activation.
Dès que je cherche à les modifier un message m'indique que une demande est en cours.
Les options s'activent dès le changement de facture ou il faut attendre une petite journée? Pour moi cela vient de changer aujourd'hui. Qu'en pensez vous?
a+
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Faut attendre une journée
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Slt,
Et oui merci Mils72, j'ai patienté une journée et tout est ok.
Pour l'histoire:
Migration vers Open 1 réalisée avec une mention très bien.
Du changement de titulaire de l'abonnement à l'information en temps réel de l'avancée de la migration tout à été parfait.
Ce soir j'ai donc, via mon espace client remplit mes 4 numéros illimitées vers les fixes et tout roule.
Tout les services sont en fonction. Reste plus qu'à attendre le remboursement de la caution du décodeur et voila...
Me voilà maintenant doté d'une offre internet globale qui correspond tout à fait à mes besoins et qui me fait économiser de précieux euros chaque les mois!!!!
Mais bien sur tout n'aurai pas été aussi facile sans toutes vos explications et informations. Alors encore une fois chapeau Orange et merci à vous!
A+ et bon courage pour ceux qui sont en cours de migration, car je pense que les migrations sont nombreuses...
D'ailleurs a-t-on qql chiffres sur ces le nombres d'offres Open souscrites ou est-il trop tôt ?
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ben a écrit:
D'ailleurs a-t-on qql chiffres sur ces le nombres d'offres Open souscrites ou est-il trop tôt ?
C'est trop tôt. Ou faut être dans les secrets d'Orange.
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Slt,
Alors nous serons patients...
a+
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@ben : parle nous de ta première facture.
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ben a écrit:
D'ailleurs a-t-on qql chiffres sur ces le nombres d'offres Open souscrites ou est-il trop tôt ?
Pas de chiffres mais simplement un conseiller m'a indiqué que les prévisions Open avaient été dépassées de 400%.....
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Slt,
Pour l'instant j'ai reçu une facture avec un solde positif de qql euros (7€) qui fait, si j'ai bien compris, facture de clôture de l'offre Net que j'avais précédemment (la facture est à l'entête de Orange internet tv).
L'avoir semble correspondre à un trop plein perçu de TVA entre la date ou je suis passé en agence demander ma migration et la fin du mois (26 et 31 août).
Pour la facture Open à venir, il faut encore attendre qql jours. Mon offre mobile tourne le 7 et généralement la facture est disponible autour du 12-15 du mois.
Je vous tiens au courant dès que j'y ai accès.
a+
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J'ai eu ma première facture Open (nouveau client mobile et déjà client internet).
La facture rappelle les deux numéros : mobile et numéro IP.
Le numéro mobile est OK mais le numéro IP est erroné : il s'agit d'un 03 alors que j'ai un numéro 05...
Cependant la facturation est OK après vérification par calcul à la main.
J'attends encore la facture de clotûre de mon ancienne offre Net Plus 2010.
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Bonjour
je voulais savoir si comme moi vous aviez l'option Orange cinéma séries DUO dans vos options Open??
Quand j'ai appelé le 700 j'ai demandé à ce qu'elle soit supprimée, on m'a répondu que ça prendrait quelques jours, mais cela fait une semaine et elle est toujours là!!!
Dernière modification par Furaxlegnome (09-09-2010 09:46:35)
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Bonjour à tous.
Je poste ici, mais je ne sais pas si je suis au bon endroit.
En tout cas, toujours est-il que pour moi ma migration vers open s'avère assez compliquée...
1 - J'ai souscrit à une offre Open 2 le 24/8 en boutique (avant j'avais un origami édition spéciale pour iphone, et une formule net plus). La facturation de mon mobile se fait le 12 septembre.
2 - Depuis mardi midi, je n'ai plus internet chez moi. Le voyant ADSL de ma livebox clignote rapidement, et de fait je n'ai plus de téléphone ni de télé.
3 - J'essaie d'appeler le 700 via mon téléphone mobile. Aucun choix ne me propose de contacter un conseiller, ou un technicien, afin de savoir si c'est normal.
4 - Le 39.00, lorsque je rentre mon numéro de ligne fixe, me renvoie vers le 3970 en me disant que je suis client orange Open.
4 - Lorsque finalement j'arrive à avoir un conseiller Open, après avoir filouté le 700, en indiquant que je n'appelais pas pour le numéro de mon mobile, et en faisant le choix 6 (service après vente), et après trois essais ou j'ai bien du passer 1h30 de forfait, on me dit "ah tiens il doit y avoir une migration qui s'est pas faite en point de vente, en tout cas, il y a quelque chose de pas normal sur votre compte... mais pour ce qui est du service technique, on n'arrive pas à les joindre, je leur envoie un mail. Passez en boutique pour qu'ils finissent la migration".
5 - Je passe en boutique et on me dit "mais non, tout est normal"... "Ramenez la livebox pour qu'on voit ce qui se passe"...
Et bien sur, je n'ai que ça à faire à passer deux heures au téléphone, et attendre en boutique pour être certain que ce qui se passe est normal... ou pas...
Est-ce que certaines personnes pourraient me renseigner? Notamment, sur le fait que lorsque j'appelle le 700, je n'ai qu'un serveur vocal qui ne me propose nullement de parler à un conseiller, et sur leur migration internet, qui, on me l'a reprécisé, aurait du se faire sans coupure?
(si je ne suis pas au bon endroit, un modo peut déplacer mon poste ^^).
Merci!
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tout ce que je peux dire c'est que pour avoir un conseiller au 700, le plus simple, dès que tu commence à entendre le menu avec les choix, tu fais le choix 0, puis 9.
(Choix 0 non indiqué mais c'est l'aide).
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Bon, je suis passé en boutique et suis reparti avec une nouvelle Livebox sous le bras! Cool!!!!
Mais, cela dit, je n'ai toujours pas de ligne ADSL, ni de nouvelles de la part d'un éventuel technicien...
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Pour ma part, depuis lundi, ma boutique orange n'a toujours pas réussi à enregistrer mon inscription...
du coup, je suis obligé de payer un mois de + chez mon operateur mobile actuel...
(Je vais ouvrir un topic)
Dernière modification par omegared77 (10-09-2010 16:58:11)
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Première facture reçu les 30% de remise salarié FT apparaisse bien mais sur le total hors ont à le droit à un abonnement ADSL en tant que salarié FT
Ce soir j'ai migrer vers OPEN 1 sans souci déclarer mes numéros illimité fixe et portable sans difficulté j'ai même réussi à déclarer le miens et celui de ma femme qui est à mon nom (pour la remise salarié) pour les 1 heure mobile depuis le fixe.
Canal+ et Foot+ toujours en attente d'activation sa commence à me gonfler sa
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Mils72 a écrit:
Canal+ et Foot+ toujours en attente d'activation sa commence à me gonfler sa
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Il y a coupure avec la mise en place d'Open ?
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Pour ma part oui car nouveau abonnement. Donc faut tout recommencer.
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C'est lourd, la gestion des commandes Canal+ par Orange.
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Bonjour, je suis nouveau mais je viens apporter ma pierre à la discussion.
Je suis abonné Net/TV avec Clé 3g+ chez orange, et abonné mobile orange.
J'ai voulu souscrire l'offre Open 1, ayant un forfait Click 1 heure actuellement.
Je suis passé mercredi dans une boutique franchisée de Boulogne, impossible d'avoir le serveur téléphonique interne me dit la vendeuse après 25 minutes de mise en attente. Je lui laisse mes coordonnées et la photocop de mon passeport pour qu'elle réessaye plus tard en mon absence. Depuis aucune nouvelle.
Le lendemain, je vais directement à l'agence Orange de Boulogne Billancourt, même topo, le conseiller me dit qu'il n'arrive pas à lancer la convergence de mes comptes. Il prend mes coordonnées et me propose de faire l'enregistrement plus tard. Je lui demande de me tenir au courant sur mon portable, qu'il y arrive ou pas. Bien sûr pas de nouvelle depuis.
Donc, deux demandes successives cette semaine pour passer sur Open alors que je suis déjà client orange, et visiblement, Orange ne me considère pas comme prioritaire pour accéder à une offre qui, il faut le dire, me permettrait de payer 3 euros de moins par mois pour de nombreuses fonctionnalités supplémentaires (1 h vers mobiles depuis le fixe, 4 num illimités depuis le fixe, internet/SMS/TV etc illimité sur mobile, 3 numéros préférés mobile... autant d'avantages que je n'ai pas aujourd'hui).
Voilà, a-t-on constaté d'autres difficultés pour bénéficier de l'offre Open cette semaine, notamment parmi les déjà clients d'Orange?
Cordialement
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Bonjour,
Dans Open, vous perdrez le forfait clé 3G internet, mais vous pourrez prendre un forfait clé 3G mobile.
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Indigo a écrit:
Bonjour,
Dans Open, vous perdrez le forfait clé 3G internet, mais vous pourrez prendre un forfait clé 3G mobile.
Le tarif, le debit, le fair use ??? Merci .......hihi
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Slt,
J'attends toujours d'avoir accès à ma nouvelle facture pour vous tenir au courant. par contre en cherchant à voir mes consommations, je n'arrive pas à connaitre le solde d'utilisation du tel par internet vers les mobiles dans le forfait "1h vers des mobiles"
Le reste du suivi conso est ok.
Peut être que je n'ai pas fouiné assez...
a+
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ben a écrit:
Slt,
, je n'arrive pas à connaitre le solde d'utilisation du tel par internet vers les mobiles dans le forfait "1h vers des mobiles"
Le reste du suivi conso est ok.
Peut être que je n'ai pas fouiné assez...
a+
De mon coté reni le 15, mais je voye sur mon open venant de formule+, "1h vers des mobiles" depuis mon suivi conso mobile et sur mon open venant de net+ je ne la voye pas.....
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Slt,
Merci Pierrot6657 pour ta réponse.
Je viens de penser que je n'ai peut être pas encore utilisé une seconde du forfait 1 h vers les mobile du tel internet. Peut être que cela joue...
je vais faire un appel puis on va voir... mais je n'y crois pas trop. C'est bizarre parce que pour moi la migration est terminée et les services validés et actifs.
A+
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