ben a écrit:
Slt,
Merci Pierrot6657 pour ta réponse.
Je viens de penser que je n'ai peut être pas encore utilisé une seconde du forfait 1 h vers les mobile du tel internet. Peut être que cela joue...
je vais faire un appel puis on va voir... mais je n'y crois pas trop. C'est bizarre parce que pour moi la migration est terminée et les services validés et actifs.
A+
Ben sur sur les 2 migration en cours j ai passé des apples vers le mobiles..........mais je ne voye le forfait 1h vers mobile que vers une des 2 migations (celle de formule+)
Slt,
Peut être qu'il y a un léger bug alors. Je vais suivre cela de plus prêt pendant qql jours et si cela ne bouge pas, j'appellerais le 3970 pour essayer de régler le problème....
a+
ok ok Ben tiens nous au jus.............
Pour ma part le 700 me dit que l'absence de suivi conso 1h vers les mobiles depuis le tél par internet est un bug connu...
C'était déjà un bug sur certains comptes en Net Plus. La migration vers Open 1 ma rendu ce suivi...Un vrai tour de magie.
ben a écrit:
Pour la facture Open à venir, il faut encore attendre qql jours. Mon offre mobile tourne le 7 et généralement la facture est disponible autour du 12-15 du mois.
Je vous tiens au courant dès que j'y ai accès.
Slt,
Je viens de recevoir ma première facture suite à la migration vers Open 1. Et tout est ok: pas d'erreur sur le montant, les numéros de mobile et téléphone ip sont corrects, tous les services sont activés...
Par contre pas d'apparition du suivi tel ip vers mobile mais le bug est confirmé alors ....
RAS. Du beau boulot quoi...
a+
Encore 11 jours d'attente pour moi...
Hammett a écrit:
Encore 11 jours d'attente pour moi...
LOL
Encore H-11h pour moi...........
D ailleur recu un sms ce matin soit le 13 sept a _8h me diant : votre chgmt vers l offre open24/7 prendra effet dans la journée du 15/09/10.......
@Pierrot : Idem que moi, c'était dans la journée du 13, et dès le début de l'après midi, c'était opérationnel
Bonne idée, ce tuto de l'assistance en ligne.
http://assistance.orange.fr/les-delais- … 4458.php#4
Etant client Internet et Mobile cela donne :
Il manque à ce tuto : comment savoir que la Livebox a été reconfigurer ? Changement de Firmware ?
D'autre part, pour être parfait, il manque un tuto sur l'évolution de l'espace client et du suivi de la commande.
@Hammet : Je suis dans le même cas que toi, et si j'ai bien compris, ayant souscrit le 27 août, le 1er septembre. Et pourtant, tous les conseillers que j'ai eu m'avait que ça serait opérationnel le 13 septembre (date de facturation). Là on est le 15 septembre, et toujours rien d'opérationnel pour la VOIP, apparemment ils n'ont pas prévu de broche au niveau technique pour la VOIP chez moi, en plus de 15 jours, ils n'ont rien fait...
Ma date de renouvellement mobile est le 24. Donc pour le moment je suis dans les clous.
chanceux
Ca y es une de mes lignes est passé sous Open 24/7, l autre est en cours.........
Ma reni a eu lieu le 14 sept 2010.
Pour la partie mobile :
Mon forfait est bien en place et a été mis en place meme au 10 sept au vu de mon suivi conso detaillé par le net mais uniquement le forfait pas les options.
Dans la journée du 14 cela m indiquer que ts mes options été en cours d activation : TV MVV SMS INTERNET...
En fin de journée la tv s est activé.......l
Le 15 a minuit toutes mes options sont devenu active.
Le seul souci c est que mes mail m ont été facturé le 14 au matin a 10cts pour le reste de la journée du 14 et 15 je n ai rien de facturer mais je viens de desactiver les mails au cas ou...peux etre un soucis de premier jour.......je vais attendre et sinon appel au SC ......
Pour la partie internet :
Ma ligne internet et fixe pas soucis sa fonctionne jamias eu de coupure ( viens de net+)
Les 4 n ill TO j ai pu les enregistrer via l espace client non pas le 14 jour de reni mais a minuit le 15 sept. Il m a été indiqué lors de la validation " soucis technique".
J ai essayé via le 740, qui pdt qq minutes me disait impossible d acceder a votre compte ( il était minuit normale je pense en mise a jour) puis 5 min aps me disait qu mes 4n ill TO été actif; de plus sur l espace client ce matin tout st ok les numeros sont incrit ainsi que le miens de portable........plus que a essayr que ca fonctionne.
Mon heure vers les mobiles n apparit tjr pas dans mon suivi conso de mon mobile.
L illimité vers les fixe qui apparaissait lors de ma migration dans mon compte mobile n apparait plus.
Voila je vous tiens au courant pour la suite et pour ma deuxieme migration sur mon second mobil qui aura lieu demain
Dernière modification par Pierrot6657 (16-09-2010 11:23:10)
Merci pour le retour.
Raconte nous la facturation également.
De rien j attend l actualisation de mon suivi conso detaillé via l espace client et je vous tiens au jus.....
En voilà des infos intéressantes !
L'une répond à une question que je me posais, à savoir obligation de résiliation de la ligne FT mais je lis qu'il est possible de la conserver en ouvrant une seconde ligne : voilà qui m'intéresse !
Comme le suggère Hammett ce serait bien d'ouvrir une rubrique Open.
Merci pour les infos postées et qui sont bien utiles.
En ce qui concerne les chaines TV, on a le droit à 20 chaines, mais dans l'appli TV d'Orange, je peux accéder aux 60 chaines, comment savoir celles qui sont payantes ? Il n'y a aucun avertissement, aucune indication nul part, ça n'est pas très honnête, j'ai déjà 0,5 euros de Hors forfait à cause de ça...
Merci d'avance
Au fait, j'ai bien reçu ma facture, le geste commercial (1 mois offert) a bien été appliqué, l'Iphone est facturé comme prévu sur cette facture, tout est ok, si vous avez des questions à poser sur la facture n'hésitez pas
jujusous3 a écrit:
Il n'y a aucun avertissement, aucune indication nul part, ça n'est pas très honnête, j'ai déjà 0,5 euros de Hors forfait à cause de ça...
Les chaines sont entourées d'orange. Et il est vivement conseillé de lire la FIS et/ou les tutos de l'assistance en ligne d'Orange. Tout y est.
Tu a un petit triangle dans le coin supérieur gauche pour les chaines gratuite
Dernière modification par Mils72 (17-09-2010 09:00:44)
Merci bien
Reste plus qu'à apeller Orange pour régler cette histoire de VOIP toujours pas activé, ils n'ont même pas mis les broches nécessaires au niveau technique pour que ça marche, et c'est ça qui bloque ma commande pour la partie internet+fixe. Le pire, c'est que si je n'apellais pas, ils ne s'en rendrait même pas compte, la commande pourrait rester bloquée pendant des mois, ils ne le verrait même pas....
EDIT : Mince, le 3900 à partir du mobile Open, même le temps d'attente est payant...Dégouté, j'ai passé 30 minutes à attendre pour rien en plus ! Y me reste déjà plus que la moitié de temps de communication alors que mon forfait vient de commencer Normalement, c'est le 3970 mais olivier le web_conseiller m'a dit d'apeller le 3900 dans mon cas, et comme je ne suis pas chez moi pour le moment, je ne peux pas apeller à partir d'un fixe...
3970 : "Votre temps d'attente est estimé à moins d'une minute", 6 minutes au compteur, toujours rien Sur ce coup là franchement, c'est très mais alors très décevant ! Surtout quand on voit la pub à la télé pour Open derrière...
"Vous êtes nombreux à nous apeller pour le forfait Open, sachez que vous trouverez réponse à toutes vos questions sur orange.open.fr" , lol, elle est où ma réponse à moi ^^
Dernière modification par jujusous3 (17-09-2010 11:16:38)
Les chaines ill au nombre de 20 ont un pt trinagle orange en haut a gauche.........Orange preocede ainsi depuis longtps. D ailleur en allumant l application Tv 60 chaine il me disait avant Open que je mon forfait ou option ne comporter pas d offre Tv .... et l histoir du triangle orange........
Re,
Alors suite de l histoire de migration netplus et origami vers Open24/7
Niveau facturation :
Appel 24/7 ok
Sms ill ok
Mms ill ok
Tv20 ok
Internet ok
Mail ok (plus de disfonctionement)
Sur la partie Voip :
Le détail de mes communications depuis ma ligne internet sont visible sur mon suivi conso detaillé de mon mobile ........MAIS sur le suivi conso je ne voye pas l heure vers les mobiles ni l ill vers les fixe depuis la voip mais je voye bien l ill vers les 4 n tt op.
Lors d un appel vers un fixe depuis la voip cela me met un * idem pour les mobiles non declaré dans ls 4n tt op.
Pour mes appels vers mes 4n tt op ill depuis a voip, je ne voye pas le détail.
"*" signifie appel inclus dans vos forfait et option donc je pense que cela est ok car en plus avant je voyait le HF lors d un appel sur un mobile .........
A suivre, de plus aujourd hui ma seconde ligne passe de formuleplus + origami vers Open 24/7 aussi......
Je vous tiens au courant ....
Dernière modification par Pierrot6657 (17-09-2010 11:29:13)