Bonsoir
Es qu'on peux changer de numéro de téléphone sur le téléphone d' internet autant de fois qu'on veux, ou c'est définitif?
PS: J'ai eu ma livebox changer en boutique gratos.
merci pour ces précisions
Hammett a écrit:
Oui.
Ce sont les points Davantage Internet qui sont perdus.
Bonjour
Moi je suis passé d'une offre internet + à open 2 et je n'ai pas perdu mes points davantage internet. Ils se cumulent aux autres. Les cadeaux diffèrent selon que tu te trouves dans Davantage, Davantage internet ou Davantage Mobile.
Il suffit de regrouper les comptes!
Slt,
Je confirme ce que viens d'écrire Furaxlegnome, perso je n'ai pas vu de perte de points suite à mon passage vers Open 1.
J'avais regarder avant mais n'avait pas trouvé de cadeau sympa. Et mes points n'ont pas évolués à la baisse...
a+
Bonjour
Merci pour la précision sur les points d'aventage internet.
J'etais prés à tous les prendre avant de prendre open 1.
Mais c'est bien, cela change tout.Je vais pouvoir attendre décembre pour me prendre le cadeau que je voulais.
Merci à vous.
Cela a été modifie Par rapport au départ.
Bonjour
Voila c'est fait!J'ai migré vers une offre open 1.
Maintenant, ya plus qu'a attendre le 23 pour activer ma ligne.
J'en ai profiter pour prendre l'Iphone 4.
Merci à vous pour tous les tuyaux.
Bonsoir
Je voudrais savoir quand prend effet la nouvelle offre open sachant qu'actuellement mon forfait mobile commence le 11 du mois et mon forfait internet le 15 du mois ?
merci d'avance
A la date de la partie mobile
Bonjour à tous,
Je dispose actuellement d'un avoir de 64 euros sur ma facture mobile.
Puis-je migrer vers une offre open sans risquer de perdre cet avoir ?
il rembourse bien les 49 euros de decodeurs ?
merci
Bonjour
A propos de décodeur!!!Lorsque j'ai changé pour l'offre Open1, la conseillere, ne ma rien demandé pour le décodeur.Je l'ai reçu ce matin, mais je n'ai pas donné 49 euros de dépot de garantie.
Normal ou pas?
oui, c'est pour ça que je voulais savoir si il remboursait bien l'ancien (car dans l'offre open il n'y pas pas de dépot de garantie)
merci
Si vous etiez auparavant sur une offre où vous avez laissé un dépot de garantie ils vont vous rembourser les 49€.
Ce matin SMS d'Orange : "Votre changement vers l'offre ORANGE OPEN 1 prendra effet dans la journée du 25/09/2010"
Et mon compte mobile est passé OPEN. La suite à suivre demain donc.
Bonsoir
Si on prend l'offre OPEN et que dans 2 ou 3 mois il y a une meilleure offre pour le mobile est ce que l'on pourra
revenir facilement à 2 offres séparées cad le forfait mobile d'un coté puis le forfait internet d'un autre ?
Hammett a écrit:
Ce matin SMS d'Orange : "Votre changement vers l'offre ORANGE OPEN 1 prendra effet dans la journée du 25/09/2010"
Et mon compte mobile est passé OPEN. La suite à suivre demain donc.
Bonjour
Alors!!!Des nouvelles, ou, c'est encore trop tot
Pour ma part, il que j'attende le 27.C'est encore un peu long.
Tout mon compte client est bloqué. Les robots se lèvent tard le week-end....
Slt matinal,
Personnellement je suis passé en Open le 6 septembre. Par contre toujours rien concernant le remboursement de la caution du décodeur.
Je sais que certains ont eut le virement en 5 jours. A votre avis il faut laisser courir ou appeler le 3970?
a+
Passe un coup de fil.
Slt,
Je viens d'avoir le 3970, alors pour ceux que cela intéressent, le remboursement de la caution du décodeur intervient sous un délai de 6 semaines. Je vais donc patienter....
A+
ben a écrit:
Slt,
Je viens d'avoir le 3970, alors pour ceux que cela intéressent, le remboursement de la caution du décodeur intervient sous un délai de 6 semaines. Je vais donc patienter....
A+
Bonjour,
Ce remboursement il faut le demander ou bien c'est automatique?
Merci
C'est automatique et long.
bonjour,
je suis passé en offre open et je viens de recevoir un sms : a partir du 17 oct (donc la date du début de l'offre open) vous beneficierez de 6 euros de réduction chaque mois sur votre facture merci de votre confiance...
Qu'est ce que c'est ? qu'en est il ?
merci