Slt,
Je pense que cela correspond à la réduction suite à un engagement de 24 mois. 6€ c'est la différence entre le prix de l'offre avec un engagement de 12 mois.
a+
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c'est un peu honteux de faire ce genre de chose si c'est le cas...
Dernière modification par ragnar56 (25-09-2010 16:23:01)
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Slt,
Qu'entends-tu par honteux?
a+
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ben ils font croire que c'est une réduc alors que non..
je m'explique, sur mon contrat que je signe c'est marqué 54,90 puis aprés dans la journée je reçois un sms comme quoi j'ai une reduc de 6 euros tous les mois....
pas cohérent
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On ne peut pas leur en vouloir car si tu considère que le contart de base est sur 12 mois, effectivement, en prennant un contrat sur 24 mois tu économises 6 euros.
Par contre, si tu considère que le contrat de base est de 24 mois, ce qui est le cas car toutes les offres mentionnent le 54.90 euros, alors dans ce cas là, tu peux considérere que ce SMS est un peu exagéré.
Tout est une question d'interprétation et de lecture (technique commerciale)
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Pour moi tout est ok.
Reste à voir la prochaine facture et le remboursement de la caution du décodeur.
Mon avantage Sport (pour mobile) n'ayant pas été reconduite, j'ai donc pris un nouvel abonnement. Logiquement c'est à 50% pendant les deux premiers mois. Ce sera disponible au maxi sous 48h.
Seul souci, j'ai accés à mon compte sur un pc et pas sur l'autre.
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En fait l'accés au compte client est très lent....
De plus, j'ai toujours un accés sur le compte internet et le le compte mobile.
Les deux ne sont-ils pas fusionnés ?
En attendant deux captures :
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Merci Hammett pour toutes ces précisions.
Quand je clique sur ma formule, il me demande de rentrer le numéro de mobile.
Mais quand je rentre mon numéro de mobile, je n'ai aucune information sur ma formule.
N'est il pas encore trop tot?
Ma ligne fixe, a bien basculé sur la livebox en 3 jours, et internet pas de coupure.
Mais aucune information sur mon compte.
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Moi je ne comprends pas comment ça se passe pour gérer son compte :
je peux rentrer mon n° de mobile (aucun probleme) mais egalement mon numéro de ligne fixe et je n'ai pas de facture france telecom !
qu'en est il
merci
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c'est bon j'ai compris j'ai pas besoin de rajouter une autre ligne fixe ! lol
Par contre il faut que je rajoute mon compte mobile ? se ne serapas fait tout seul ?
merci
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Hammett a écrit:
Mon avantage Sport (pour mobile) n'ayant pas été reconduite, j'ai donc pris un nouvel abonnement. Logiquement c'est à 50% pendant les deux premiers mois. Ce sera disponible au maxi sous 48h.
L'option Sport est en place.
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L'accès à l'espace client est vraiment d'un lenteur... De plus, sur la page principale, il y a beaucoup de liens complétement inactifs...
Faut-il passer par le 3970 pour signaler le problème ?
Dernière modification par Hammett (27-09-2010 10:33:26)
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bonjour,
je me permets de vous reposer la question suite à ma migration sur l'offre open :
Par contre il faut que je rajoute mon compte mobile ? se ne sera pas fait tout seul ?
merci
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Si, cela devrait se faire tout seul. Ne touche à rien de ce coté.
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ok mais j'ai déja rajouté mon compte mobile... est ce génant ?
encore merci
Dernière modification par ragnar56 (27-09-2010 11:35:26)
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Non, perso, je préfére laisser faire l'informatique.
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ok, car j'ai mon compte internet avec une adresse mail et mon compte mobile avec une autre adresse..
En offre open ils vont fusionner les deux automatiquement ?
merci
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Je ne sais pas. Il faut espérer que non.
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mais le probleme c'est que quand je vais dans :
Votre suivi conso est accessible depuis votre compte mobile
voir ma conso téléphone par internet
il me demande mon n° de mobile..
Pour accéder à votre suivi conso :
* identifiez vous avec le numéro du mobile concerné
* ou
* ajoutez ce compte dans votre espace client pour ne plus avoir à vous identifier lors de vos prochaines visites
est ce normal ? il faut que j'attende ? ou voit on sa conso fix sur les mobiles ?
merci
Dernière modification par ragnar56 (27-09-2010 12:29:31)
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Je me posais la question!!!
J'ai le meme probleme que Ragnar56
Mais peut etre, parce que ma carte sim n'est pas activé!
Elle le sera cette aprés midi entre 15h et 19h.
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ben oui moi aussi je pige pas... que faut il faire ?
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Deux liens qui peuvent donner quelques renseignements.
Les cga et le site Open.Orange.
http://media.abonnez-vous.orange.fr/med … A_Open.pdf
http://open.orange.fr/home.aspx?idnode=100819050
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mais toi hammet tu as rajouté ton numéro de portable manuellement ?
merci
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J'ai fait la manip lorsquze j'ai pris mon abonnement.
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c'est à dire ? quelle manip ?
merci
Dernière modification par ragnar56 (27-09-2010 17:21:40)
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