Slt,
Non. ceci était prévu à l'origine mais en réalité l'ensemble des points fidélités est conservé.
Ceci à fait l'objet de plusieurs post notamment dans la discussion d'Hammett appelée "Migration vers offre Open" (post 181).
Pas de malaise, les points restent et par la suite l'augmentation se fait plus rapidement il me semble.
A+
Dernière modification par ben (24-09-2010 17:33:18)
Hors ligne
Je ne peux confirmer que cela a changer.
Dans mon cas migration de net+ + origami ver Open 24/7, j ai utilisé prsque tous mes points davantage internet avant ma migration de fin AOUT mais il m en rester une centaine.
A ce jour, migration fini et facture edité je n ai pas recuperer mes points davantage internet sur mon compte davantage mobile ( point davatage mobile et pcmbien conservé).
Dans mon 2eme changement cas migration de FT + formule+ + origami vers Open 24/7 = idem.
Peux etre que maintenant cela a changer depuis fin aout .............a voir avec ceux qui on effectuer leur demande en Septembre
Dernière modification par Pierrot6657 (24-09-2010 17:41:01)
Hors ligne
Slt,
Pour moi migration au 6 septembre sous open 1, effective le 7. Aucun mouvement de points.
Cela ne va pas aider ragnar56 à ce décider tout ça...
A+
Hors ligne
annulé le post à été déplacé
Dernière modification par galopin (24-09-2010 19:54:40)
Hors ligne
Bonjour
Si on prend l'offre OPEN et que dans quelques mois cela revient moins cher en prenant le forfait mobile et internet
séparé , pourra t'on le faire facilement ?
merci d'avance
Hors ligne
Bonjour,
Arrrrghhh les soucis commencent.
Souscription de Open le 25 août. Donc je résilie la Bbox pour le 10/09, je me dis que ça laisse de la marge (et le 10 septembre je pars en vacances).
Le 10 septembre, ma Livebox ne fonctionne toujours pas, je rends la Bbox et je prends l'avion, en me disant que ça fonctionnera à mon retour le 3 octobre.
Hier, la Livebox ne se synchronise pas. J'appelle le service technique qui me dit que c'est "normal" (ça ne fait pas vraiment plaisir d'entendre que c'est normal que ça ne marche pas, surtout avec la fatigue du voyage) parce que je n'ai pas de "ligne support" et que je dois appeler le service clients.
J'ai appelé le service clients ce matin et mon appel a été transféré plusieurs fois. Ils m'ont finalement dit qu'ils envoyaient un mail au service technique et que je recevrais un appel peut-être aujourd'hui, ou demain.
Est-ce que quelqu'un d'autre a eu ce type de problème ?
Savez-vous ce qu'est une ligne support ? Est-ce que mon problème est grave et pourrait être réparé rapidement ?
Merci de vos explications, et au plaisir de vous lire.
Hors ligne
Bonjour estebald,
Je viens de vous lire.
Je vous propose de me communiquer vos coordonnées en MP afin que je regarde votre dossier et faire le nécessaire pour que vous puissiez bénéficier de votre offre.
Donc il me faut votre nom et prénom avec le numéro de compte internet.
En attendant,
Bonne journée.
Hors ligne
[Modération JoeKer : Pas nécessaire de quoter le post juste au-dessus ... Merci de relire les règles ]
Bonjour fredo_web conseiller,
C'est très gentil de votre part de regarder mon dossier. J'ai envoyé le MP.
Merci beaucoup.
Hors ligne
Bonjour fredo_web conseiller,
je vous ai envoyé un MP en espérant que vous pourrez me venir en aide.
J'ai moi aussi les appels vers les fixés décompté de mon forfait
Hors ligne
oups je viens juste de lire ta signature fredo_web conseiller, j'espere que tu m'aidera tout de même car je n'ai rien trouvé sur le net et mes appels au SC n'ont rien donné, ils me disent d'attendre. sauf que mon credit descend vite alors je n'ose plus appeler de peur du hors forfait.
Hors ligne
Bonsoir.
@crycry : Dans la signature des Web conseillers, il est précisé ceci :
Assistance Commercial Orange
Pas de réponse aux MP non sollicités. Échangez avant tout avec la communauté !
Merci de respecter cette consigne
[Edit]
Nos messages se sont croisés
[/Edit]
Dernière modification par JoeKer (04-10-2010 21:44:54)
Hors ligne
fredo_web conseiller a écrit:
Bonjour estebald,
Je viens de vous lire.
Je vous propose de me communiquer vos coordonnées en MP afin que je regarde votre dossier et faire le nécessaire pour que vous puissiez bénéficier de votre offre.
Donc il me faut votre nom et prénom avec le numéro de compte internet.
En attendant,
Bonne journée.
Assistance Commercial Orange
Pas de réponse aux MP non sollicités. Échangez avant tout avec la communauté !
ou
Assistance Commerciale Orange
Pas de réponse aux MP non sollicités. Échangez avant tout avec la communauté !
Ca vient fait quoi ici ce "titre" ? C'est un forum Orange ou indépendant?
Hors ligne
Bonsoir cemoi.
Faut se tenir au courant, ça a été annoncé ici depuis un moment déjà
Et il y a eu une autre discussion ici sur le caractère indépendant ou non du forum ...
Hors ligne
[Modération JoeKer : Pas nécessaire de quoter le post juste au-dessus ... Merci de relire les règles ]
On ne peut pas tout lire. Je ne suis pas ici en permanence.
Si cela améliore le service Orange, tant mieux.
Mais ce serait quand même mieux si cette "participation" était authentifiée sur le portail Orange. On peut raconter ce que l'on veut.
Dernière modification par cemoi (04-10-2010 22:41:11)
Hors ligne
Bonjour,
je rappelle mon problème évoqué plus bas. Abonné depuis peu (20.9) à Open 24h, j'ai toujours la ligne RTC (que je paie,malgré une messagerie HS) et en plus l'abonnement à l'internet à 29,89.Aux spécialistes bénévoles d'Orange, merci d'accélerer cette migration qui bloque...cordialement
Hors ligne
JoeKer a écrit:
Bonsoir.
@crycry : Dans la signature des Web conseillers, il est précisé ceci :Assistance Commercial Orange
Pas de réponse aux MP non sollicités. Échangez avant tout avec la communauté !Merci de respecter cette consigne
[Edit]
Nos messages se sont croisés
[/Edit]
oui apparemment.
mais que dois-je faire alors? je poste un nouveau sujet? j'ecris sur celui ci? (je pense l'avoir deja fait) aurais-je tout de même une réponse en MP?
merci
Hors ligne
Poste dans celui-ci, il est lu....
Hors ligne
Hammett a écrit:
Poste dans celui-ci, il est lu....
ok alors voici mon probleme:
j'ai fusionné,fin aout, mon compte internet et mon compte mobile en une offre open qui a pris effet le 23/09/2010.je constate depuis cette date que les appels (en 05 et 01) passés depuis mon telephone branché sur la livebox sont débités de mon forfait mobile.
Comment cela se fait-il? y aurait-il eu une erreur de saisie? d'où dois-je passer mes appels vers les numero fixes (01, 02, 03, 04 et 05) qui sont sensés être illimités et gratuits car compris dans mon offre pour ne plus qu'ils soient débités de mon forfait mobile? mon portable étant un iphone il n'est pas compatible "unik" donc je ne pense pas devoir les passer de mon iphone.
Merci
Hors ligne
Il y a des bugs sur certains l'espace client des offres OPEN.
Tu peux le signaler au 3970 ou au 700.
Ce n'est de toute façon pas facturé. La facturation étant dissociée de l'affichage de l'espace client.
Hors ligne
ben j'ai deja appelé le 3970 hier. il me balade de services en service ("faites le 3900 choix 2","non c'est le 3970,choix 2", "ah ben il faut attendre"). et puis combien de temps il faut attendre?
d'accord ca ne sera peut etre pas facturé mais comment je sais combient de forfait il me reste?
par ailleurs, j'ai un hors forfait de 0.06€ pour une "connexion mail". est-ce normal ca aussi?
Hors ligne
Bonjour, j'ai recu un texto du 700 (open) me demandant de les appeler, mon dossier serait incomplet. J'appelle le 700 qui me dit qu'il manque un rib et un chèque annulé, alors que sur mon compte tout est en ordre.Appel à l'agence qui ne comprend pas ce qui se passe, heureusement qu'ils ont gardé les doubles....on va me rappeler...si mon portable n'est pas coupé....un conseil à ceux qui seraient tentés par Open, patientez avant de faire la migration, le temps que les bugs soient supprimé!!!!!
Hors ligne
homardbleu a écrit:
Bonjour, j'ai recu un texto du 700 (open) me demandant de les appeler, mon dossier serait incomplet. J'appelle le 700 qui me dit qu'il manque un rib et un chèque annulé, alors que sur mon compte tout est en ordre.Appel à l'agence qui ne comprend pas ce qui se passe, heureusement qu'ils ont gardé les doubles....on va me rappeler...si mon portable n'est pas coupé....un conseil à ceux qui seraient tentés par Open, patientez avant de faire la migration, le temps que les bugs soient supprimé!!!!!
je ne dirai pas meiux.... dommage pour ceux comme nous qui l'ont deja fait. en tout cas j'espere que leur bugs seront vite retablis et qu'on aura un petit geste commercial pour avoir essuyé les plâtres.... lol ca serai sympa en tout cas.
Hors ligne
http://www.zdnet.fr/actualites/quadripl … or=EPR-100
et pour ceux, qui comme moi, on déja signé ? comment ça se passe si ça évolue ?
merci
Hors ligne
Déjà, on ne sait même pas ce qui va se passer.
On va attendre un peu avant de se faire des sueurs froides... .
Hors ligne
Bonjour à tous,
@ homardbleu : Je vais te rassurer. Moi aussi, j'ai reçu un sms emanant du 700 m'indiquant que mon dossier leur était parvenu incomplet.
Il leur manquait le rib et le contrat original avec autorisation de prélèvement alors que la souscription à Open s'est faite en boutique Orange. La conseillère m'avait déclaré qu'elle n'avait pas besoin du rib dans la mesure ou j'étais déjà client internet chez Orange. Quant au contrat original, il a du se perdre dans les méandres d'Orange.
Tu devrais recevoir ces jours prochains un courrier d'Orange te demandant de retourner par enveloppe T jointe les documents manquants. Et tout sera résolu.
Cordialement
steph50
Hors ligne