Toujours le même débit et avec le décodeur un peu moins de 7Mbits/s
Dernière modification par tweesty (25-10-2010 18:24:40)
Re,
Donc, la différence entre les 6 et 10M vient de la TV.
En plus je m'aperçois seulement que je t'avais déjà posé la question pour la TV.
Reste à savoir pourquoi tu plafonnes à 10M sans TV.
J'ai plus d'idée tout-de-suite.
Ce soir, je reprendrai le topic depuis le début, pour essayer de voir si quelque-chose m'a échappé.
A moins que quelqu'un d'autre n'ait une piste d'ici-là.
A+
J'arrive des fois à 11 M ^^
Et oui pour la TV, je n'avais pas pensé, honte à moi
Ce qui m'énerve c'est que lorsque je lance le logiciel dsltest, c'est marqué connexion à 18Mbits/s or ca devrait être 20 Mbits/s.
J'ai eu des soucis pour passer à l'offre NET, il a fallu plus de 3 mois. Sur le portail d'orange, ile me dise toujours en cours de migration mais j'ai appellé le service commercial et eux m'ont dit que c'était bon donc je sais pas quoi en penser.
Dernière modification par tweesty (25-10-2010 18:36:44)
Bon des fois aussi il vaut mieux avoir un "bon 11 M" qu'un mauvais 18 M ou pire .... du 8 avec déconnexions
Je dis ça mais bon moi j'ai droit au 8 qui me donne 6.5 m Maxi alors
Re,
Tu avais quoi comme offre avant ?
Car sur une offre 8M avec une très bonne ligne comme la tienne on peut monter à 10M.
Peut-être quelque-chose à creuser de ce côté-là.
A+
Logiquement tu récupère le débit que si tu a le décodeur débrancher ! Sinon sa dépend des Box
Mais Ta Box est un LiveBox Mini (1.2) ou une LiveBox 1 parce que la on dirait une LiveBox 1 : Il n'y a que elle qui met les erreur (FEC/CRC...) ou sinon tu a une LiveBox Mini mais qui n'est pas a jour !
Dernière modification par Mister-Max (25-10-2010 18:46:42)
tweesty a écrit:
Sagem Livebox S LC
Il l'a dit, c'est une Sagem
Mais Sagem quoi ? 1/1.2/2 ??
Sagem 1.1 la "vieille" car sinon ce serait la LB2 ou une des deux Minis
Dernière modification par Cornélius57 (25-10-2010 19:12:00)
Bon si c'est une Sagem 1.1 Il faudrait que tu la change cette Box elle est bien Brider a 12 Méga (dès fois moins !)
edit : Euh en fait c'est pas bon ^^
Dernière modification par Mister-Max (25-10-2010 20:50:25)
Je croyais que c'était l' Inventel ????
y'as que la 1.1 inventel avec firmware 5.11 qui est bridé.
Hello !
Merci Maitre pour la précision Suisse ..... Heu ! non Alsacienne
^^
Oui, j'ai fait 8Mégas, 18 Mégas et maintenant 20Mégas
Re,
Ca pourrait être une explication.
Il faudrait vérifier avec le 3900 que ton offre est bien configurée à 20M au niveau du bas ou si elle n'est pas restée configurée à 8M.
Je sais que tu as + que 8M, mais comme je te l'ai expliqué + haut, sur les très bonnes lignes avec une offre 8M on peut monter facile à 10M, ce qui semble être ton cas d'autant plus que ton débit maximum possible est à 12M.
A+
D'accord, merci bien
J'espère tomber sur quelqu'un de compétant
Je sais je fait chi** avec sa mais si le problème persiste change de Box au moin pour voir si sa ne vient pas d'elle
Je viens de faire un speedtest, et mon débit est de 9.8Mbits/s.
Re,
Ca aurait tendance à confirmer mon post # 65 .
Si ça peut aider dans ta communication avec le 3900 la signification de BAS est "Broadband Access Server".
A+
Bonjour,
J'ai appellé le 3900 aujourd'hui, il mette ma ligne sous-surveillance pendant 1 semaine.
Bonjour !
Bah ! Malheureusement, si c'est un problème de configuration au niveau du BAS, ça ne servira à rien.
La ligne va être surveillée du DSLAM jusque chez toi et le BAS est en amont.
A+
Un modérateur peut nous appeler un Web_conseiller pour nous aider ^^
Bonjour Tweesty,
Pourriez vous me transmettre votre identité ainsi que les coordonnées de la ligne concernée par MP svp?
Je pourrais ainsi procéder à des tests et analyses et je vous tiendrai informé sur ce fil de discussion.
Je reste à votre disposition.
Merci beaucoup de vous occuper de mon cas.
Cordialement
Bonjour Tweesty,
Tout d'abord, dans nos bases commerciales je vous vois bien configuré sur une offre TV à 20M.
Techniquement, sur le BAS votre offre est bien ouverte avec le bon débit mais je constate une problématique de débit entre le DSLAM et votre Livebox.
Je vous ai d'ailleurs envoyé un MP ce jour et j'attends votre réponse pour continuer mes actions.
Cependant, je constate que vous avez déja contacté le 3900. Vous dites qu'ils ont mis votre ligne sous observation, dans quels délais se sont t'ils proposés de vous rappeler? Car je ne souhaite pas que nous entamions des actions qui viendraient se "perturber" les unes aux autres.
En effet, quand un client contacte un AC/AT/WebC, la première chose à faire est de ne pas contacter le 3900 afin de ne pas engendrer un double "traitement" de dossier.
Je reste cependant à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.