Salut a tous chui un technicien je travail au service technique Orange vraiment ca me fais plaisir de lire Vos remerciment en tous cas rassurez vous que mes collegues sont entraint de faire tout leur mieux pour vous satisfaire en tout cas merci beaucoup a vous tous
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Oui , alors le fameux Courrier de satisfaction que Vous recevez apres Votre appel, N'hesitez pas si vous etes Satisfaits de Repondre c'est uniquement pour encourager les Conseillers et egalement pour améliorer le service Technique parceque Dériere Ce sont des enquetes de satisfaction qu'orange méne et elle se base bien sur sur Vos retours !!
Compton sur Votre Coordination !!
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bonjour à tous
je suis technicien d'agence, j'installe et paramètre les box et décodeur pour orange chez les particuliers...
je fait de temps en temps appel au 3900 pour des soucis de paramètrage de l'ordi ( et oui, je ne connais pas tout lol)
et je les remercie car à chaque fois, il m'ont réglé mon problème.
Sauf un, qui m'a raccroché au nez, mon problème devait être trop ardu, mdr
sinon continuez comme ca, vous nous aider beaucoup !
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coucou salut a tous
Je fait partie des hotliners au 3900; franchement ça fait plaisir de lire tous ces messages et on essaye de faire de notre mieux pour vous satisfaire et tt donc vous etes les bienvenues à n'importe quel moment
bonne soirée à tous
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Merci le 3900, bon un peu long mais je m'en fout quand je suis satisfait. Rien à faire de payer plus cher si la qualité est derrière.
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salut tt le monde abdel a votre service
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je suis AT orange et j aime bien aider nos clts si vous avez de q? n hésiter pas lol
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bonsoir
je m'adresse spécialement aux clients quand au moind on arrive à résoudre votre soucis prennez le temps de répondre au mail qu'on vous envoie et mettez vous dans la tête que vous etes entrain de compenser le cat mais pas le FAI
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Merci a tout le monde
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je ne croi pas qu'il de N2 oubien c'est un CET alors la on parle de N3
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Je vais être franc : c'est très cahotique. Parfois on a un type qui lit une doc de procédure et vous mène en bateau (du moins il le croît) et qui n'y connaît rien à l'informatique. Parfois on a un type expert qui est soit compétent et efficace, soit impatient, de mauvais poil, écoeuré (ce qui rajouté à l'état de l'interlocuteur devient explosif).
En fait si on n'amène pas le client à être furieux après le passage par l'incompétent d'abord, ça devrait fonctionner.
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Le problème c'est que certains clients sont vraiment très chiants, soit ils ne veulent pas nous écouter, soit ils nous écoutent mais ne croient pas du tout à ce qu'on fait.
Je passe sur les clients qui font n'importe quoi malgré ce qu'on peut leur dire...
ya aussi des gens patients et gentils, et en général quand on résoud leur problème à ces gens-là, ça fait vraiment plaisir ! Mais souvent certains problèmes sont corsés et on se retrouve à donner un rdv téléphonique deux jours plus tard ça fait assez mal au coeur.
Perso depuis que je bosse chez Orange j'ai des crises d'angoisse avant d'aller bosser, et je suis sous calmants depuis deux jours, c'est vraiment pas un travail facile et j'avoue que ce topic réchauffe un peu le coeur.
Donc surtout quand vous recevez l'enquête de satisfaction, répondez-y, même si vous êtes contents, parce que nous on le voit dans nos stats que les gens sont contents de nous et ça fait toujours plaisir ^^
Quant à la doc de procédure, c'est normal, même en s'y connaissant un peu en informatique, quand on début on est pas forcément totalement à l'aise avec le système Livebox (perso moi j'ai une freebox chez moi, et du coup j'ai encore un peu de mal à ne pas suivre la procédure.
Donc oui parfois vous tombez sur des débutants et parfois sur des expérimentés, c'est normal, ya des gens qui débutent, c'est comme tout !
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Je plussoie
merci aux AT de orange qui prennent sur leur temps de venir nous aider alors que rien ne les y oblige et surtout pas Orange après ce que j'ai pu lire des mésaventure d'un technicien à qui je lui apporte tout mon soutien dans ces moments difficiles. les habitués du forum sauront de quoi je parle, pour les autres, désolé mais j'ai perdu le lien ou Jake en parle.
Alors une fois de plus merci aux AT, car moi meme dans mon boulot je susi confronté (a moindre mal heureusement) aux demandes de beaucoup de personnes et des fois je peut comprend comment cela doit etre dur pour eux de conserver leur calme face à certaines situations, et donc je pense qu'ils méritent vraiment notre soutiens
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Arettez !! c'est Bon
Je vais pleurer
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RyanCroft a écrit:
Le problème c'est que certains clients sont vraiment très chiants, soit ils ne veulent pas nous écouter, soit ils nous écoutent mais ne croient pas du tout à ce qu'on fait.
NOn pas du tout !! ils ne sont pas Penibles mais ils sont enervé et je te mens pas ils ont raison !
Par exemple tu trouve un client sans telephone ni internet pendant une semaine c'est plutot ennuyeux !! donc c'est normal qu'on s'enerve et qu'on croit personne !!
Dernière modification par hbilstyle (18-04-2008 15:03:07)
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on ne dit pas ennuyeux, on dit pénible hein .. nonmé
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Ro
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lut les gens
tunisiano AT sur la nouvelle plateforme de sousse (tunisie) a votre service
merci de ces encouragements ça fait plaisir mais comme l ont dis mes collegues le plus important pour nous c est que nous ayons des bon retours de mail de satisfaction qu on vous envois ( nous sommes egalement jugés et notés sur ces mails)
bonne continuation et UN BIG UP AU 3900
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1er appel au 3900.
Satisfait ,pas de temps d'attente. Un conseiller qualifié.
Je peux dire que ça me change d'Alice, ou les conseillers ne parlent meme pas français, ou on doit attendre 18 mn avant d'etre coupé sans avoir eu personne.
J'ai appelé pour savoir quand ma ligne serait active.Et en fait elle était bien active. Moi j'attendais bêtement un SMS ou un mail d'Orange. Par contre une mauvaise nouvelle ,je ne peux pas avoir de 18 Mega comme m'avait précisé le service commercial. Je dois me contenter de 2M . Dommage
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A la demande de l'auteur ce message est supprimé
Dernière modification par (15-10-2010 11:15:28)
Bonsoir
je ne peux que féliciter 1 la hotline et 2 les at et les AC présents sur ce forum
1 techicien dela hotline m'a dit vous faites ceci cela et demain je vous rappelle et bien il m'a rapellé
et je ne sais plus qui c'est mais sur ce forum un at ou un ac m'a repondu vite et bien :up:up:up:) je viens de chez neuf et je peux vous dire qu'elle fut mon plaisir de comprendre mon conseiller au téléphone bravo
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Je remercie toute les personnes qui m'aide et m'informe afin de résoudre mon problème. Et j'espère tomber sur une personne qui sera capable de me donner des solutions. ( je vais appeler le 39 00)
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