Je viens de répondre à votre MP.
Cordialement
Bonjour,
Je n'es hélas plus de réponse de Théo ceci est peut-être normale?
Je ne sais point
Non ce n'est pas normal essaye de le recontacter par MP pour savoir ou tu en est.
Mais si tu a dès truc de fait avec le 3900 il ne peut pas beaucoup t'aider il te la dit !
Bonjour.
Théo est probablement en congé ou en formation ...
On ne l'a pas lu depuis plusieurs jours sur le forum.
D'accord
Car il devait m'appeller pour prendre un rendez-vous
Bon, ca marche, je vais attendre un peu
Merci
Je n'ai toujours aucune réponse ;'(
Bonsoir.
J'ai fait un up auprès des conseillers (on n'a pas vu Théo depuis un moment, son retour était annoncé pour cette semaine, mais on ne l'a pas encore revu )
Bonjour tweesty,
@JoeKer : Effectivement, j'étais indisponible un certain temps et je traitais également les dossiers que j'ai en cours.
@tweesty : J'ai essayé de vous joindre hier sur les deux numéros en ma possession et pas de réponse, je vous recontacterais donc aujourd'hui, dans la journée.
Je vous souhaite une excellente journée et je reste à votre disposition.
Bonjour Théo.
Content de te relire, et encore plus pour nos "clients" en "souffrance"
Bonne journée et bon courage
Bonsoir,
Le problème n'a pas été résolue, car j'ai pas reçu d'appel de Théo, enfin je devais être indisponible.
Maintenant vu que je suis disponible (partiels passés etc..?), je me permet de relancer ce post.
Cordialement
Bonsoir !
Je fais un signalement sur ton post #85 pour qu'un AC/AT/WebC reprenne le dossier, car tout ça n'est plus trop récent.
A+
Merci beaucoup.
Cordialement
Bonjour tweesty,
Je prends la succession de Théo.
Peut-on faire un point sur votre problème et pourriez-vous me communiquer vos nom, prénom et numéro de téléphone de manière à accéder à votre dossier.
Bonne journée.
[Modération JoeKer : Pas nécessaire de quoter le post juste au-dessus ... Merci de relire les règles ]
Bonjour,
Je vous ai envoyé un message avec toutes les informations.
Cordialement
Bonjour tweesty,
J'ai bien reçu vos coordonnées en MP.
Je regarde votre dossier et je reviens sur ce fil de discussion.
Rapidement, le premier test de ligne effectué vous positionne sur une offre 20M avec un débit de synchronisation de l'ordre de 12M.
Bonne journée.
Bonjour Rolland,
POurrais-je savoir où le problème se trouve?
Cordialement
Bonjour tweesty,
J'ai beau tourner et retourner votre dossier dans tous les sens, je ne trouve aucune anomalie.
Vous êtes bien sur une offre commerciale 20 mégas et recevez un flux de l'ordre de 13 mégas, ce qui correspond bien à votre offre.
Tous les "tuyaux" sont correctement ouverts.
Pour moi, la situation est normale.
Je suis preneur de toutes idées de la part des intervenants sur ce topic.
Bonne journée.
Salut Rolland !
Reprends le topic depuis le début.
Il y a une incohérence sur le post #3 .
tweesty signale une livebox Sagem S LC.
Mais sur le même post, sur l'onglet DSLtest, figurent les références d'une Inventel.
J'ai un gros doute sur la box depuis le début de ce topic.
Si c'est bien configuré à 20M au BAS, je vois peu d'autres explications qu'une box qui briderait le débit.
A+
Dernière modification par ambulator (08-03-2011 01:09:14)
Bonsoir.
Attention : Ce qui remonte dans DSLTest comme modèle de LiveBox n'est pas révélateur ...
Il m'est arrivé de voir ma LiveBox 2 en Inventel Gateway
Bonjour ambulator,
Je suis parti sur la réponse de Cornélius au post #45 : "Donc ça écarte le PB éventuel avec l'Inventel "bridée" à 12 M".
Dommage car un changement de Livebox m'aurait arrangé.
Je suis preneur d'infos.
A+
Re,
En fait, je ne mets pas en doute les propos de tweesty.
Il s'agit certainement d'un des bugs habituels de DSLtest.
Donc je ne vise pas forcément la piste de l'Inventel, mais d'une box défectueuse, même s'il s'agit d'une Sagem 1.1
Ca vaudrait le coup d'essayer l'échange avec une LB2, surtout que dorénavant c'est gratuit.
Dernière modification par ambulator (07-03-2011 17:25:03)
+1 pour l'échange
Bonsoir à tous,
Visiblement l'échange de la Livebox fait l'unanimité.
Il n'y a plus qu'à demander à tweesty d'aller faire un échange en boutique ou si jamais il habite trop loin d'une agence, je peux faire un bon d'échange en point relais (bien sur si c'est une Livebox en location).
A+.