botte a écrit:
la possibilité de résiliation en période d'engagement court à la réception du mail ou à compter de la réelle augmentation sur la facture c'est à dire au 1er février 2011 ??
Tu peux résilier à partir du 01 Février et tu as 4 mois maxi pour le faire.
Cdt
aucune possibilité de résilier a la recpetion du mail ?
bizarre de ne résilier qu'à partir de la réelle augmentation ce qui signifierait qu'implicitement tu es d'accord avec cette augmentation, je veux dire que si on ne résilie qu'à partir de février on paiera donc la 1ere augmentation de février.......
botte a écrit:
aucune possibilité de résilier a la recpetion du mail ?
bizarre de ne résilier qu'à partir de la réelle augmentation ce qui signifierait qu'implicitement tu es d'accord avec cette augmentation, je veux dire que si on ne résilie qu'à partir de février on paiera donc la 1ere augmentation de février.......
Non, tu demandes à ce que ton contrat s'arrête à la dernière facturation avant augmentation.
Bonjour,
Les sénateurs ont décidé que la mesure prendra effet au 1er janvier 2011
Bonjour
Ici comme bcp d'autre pas elligible à la TV car 1 megamax, zone non dégroupée (je suis une laissée pour compte de l'ADSL depuis un moment et pourtant j'ai toujours payé les mêmes tarifs que ceux qui ont la fibre et des tas de Mbps, mais bref, c'est un choix, je pourais habiter en ville).
Et donc j'ai reçu le mail m'annoncant la hausse de TVA.
Est-ce que techniquement parlant je peux contester la possibilité de reception TV au vu de mon bas débit ? Même en web TV (je n'ai jamais essayé) ?
Merci
Bonjour,
Juste une question : l'Email est-il reconnu comme "suffisant" pour avertir ses clients de l'augmentation des tarifs et du changement des CGV ?
Je vois venir une guerre commerciale à compter du 1er février...
Cdt,
Bonjour,
Tu peux toujours contester l'avoir reçu, mais à partir du moment ou les emails sont envoyé en masse, que ce sujet fait l'objet d'une information nationale de communication et que tu as 4 mois à partir de la facturation.
a quoi bon retourner le problème en coupant les poils en 4, tu n'y échapperas pas.
Quelle énergie pour de toute façon avec orange ou avec un autre tu y auras droit
Re,
J'ai du mal m'exprimer : la guerre commerciale je n'y prendrai pas part, je ne suis pas du gang "anti-tout".
Je me demandais, et interrogeai les plus savants, si sur la forme, ORANGE avec ces Emails en masse justement, n'était pas hors loi ? M'enfin, tu as raison, le résultat sera effectivement le même.
Stou Bisoir
Non il n'est pas hors loi, le mail est reconnu comme un courrier à part entière
Article 1316-1
Créé par Loi n°2000-230 du 13 mars 2000 - art. 1 JORF 14 mars 2000
L'écrit sous forme électronique est admis en preuve au même titre que l'écrit sur support papier, sous réserve que puisse être dûment identifiée la personne dont il émane et qu'il soit établi et conservé dans des conditions de nature à en garantir l'intégrité.
Bonjour
Grand changement plus de hausse sur les forfaits mobiles
http://www.lemonde.fr/technologies/arti … r=RSS-3208
Des infos ici :
http://www.forum-orange.com/viewtopic.p … 29#p382229
Il reste finalement 5 heures pour résilier car :
Orange enregistrera une résiliation sans frais pour toutes les demandes émises (appel ou dépôt poste) avant le 8 février 2011.