Hammett a écrit:
Déjà, on ne sait même pas ce qui va se passer.
On va attendre un peu avant de se faire des sueurs froides... .
Pourquoi sueur froid ? qu'est ce qu'on risque ? rien je pense...
mais je voulais juste savoir si il décide que, par exempl,e c'est 24 mois mais qu'on peut quitter sans probleme (je dis ça au pif) est ce que ce genre de modif de contrat est rétroactif ?
Dernière modification par ragnar56 (05-10-2010 13:39:28)
Comment savoir ? Cela en est qu'au début...
Tu semblais "inquiet" d'ou ma réponse.
Le service clients m'avait dit qu'on me rappellerait hier dans la journée ou ce matin. N'ayant pas de nouvelles, je viens d'appeler. Ils me disent que je dois passer en agence car il faut créer une "ligne support" pour activer l'accès ADSL et qu'ils ne peuvent pas le faire par téléphone.
Allez j'y cours...
Tout ce qui concerne la prise de commande pour un offre Open se déroule en tiquebou.
Bonjour estebald,
Pouvez-vous me donner votre numéro de téléphone par MP, car avec le numéro de compte je ne vous trouve pas.
De plus il y a trois homonymes donc pour être précis j'attends de vos nouvel.
Ps : je vous demande de ne pas solliciter le service client ou la boutique, car cela pourrait faire doublon sur le dossier.
Cordialement.
Je suis désolé mais j'ai déjà contacté le service clients. Le problème devrait maintenant être en voie de résolution.
Merci de votre aide, je pense que je n'ai plus qu'à attendre.
Cordialement
Bonjour à tous,
Je suis le petit nouveau et je suis client client Orange depuis quelques années mobile et internet.
J'ai migré vers Orange Open 24/7 le 03 Septembre et le jour même internet fut coupé.
Depuis, je bataille avec le 3970 pour retrouver internet. Mes identifiants sont reconnus une fois sur deux et la livebox me dit que ma ligne est synchronisé mais il y a un problème de paramètrage.
Lors d'un appel à la Hot line, un conseiller m'a donné d'autre identifiant, Internet à remarché mais j'avais le compte de quelqu'un d'autre ainsi que sa ligne téléphonique.
Je suis donc repassé sur mes identifiants qui ne fonctionne pas et toujours pas d'internet.
Orange m'a posé 4 lapins pour des RDV téléphonique et si je ne les relance pas, il ne bouge pas le petit doigts.
Je me suis fait raccroché au nez lorsque j'ai eu le service résiliation ce qui m'a poussé à envoyé un recommandé avec copie à divers média et association de consomateurs.
J'attendais encore un appel aujourd'hui en prenant mes dispositions et j'attends toujours l'appel entre 11H00 et 12H00.
C'est une galère sans nom...
Help !
@fredo AC/AT/WebC,
avez vous deja rencontré des personnes ayant le même probleme que moi ?
ps: dsl pour le MP non sollicité je n'avais pas vu votre signature.
sur ma facture j'ai écrit "tarif jour connexions en zone europe", ca veut dire quoi?
mon probleme pourrait il venir de là?
Dernière modification par crycry (05-10-2010 21:32:07)
Ouf, ça marche !
Honnêtement je donne un 2/20 à l'efficacité pour la résolution du problème (un point parce que finalement ça marche, et un point parce que les conseillers et techniciens sont aimables et mettent de la bonne volonté pour résoudre les problèmes).
Pour un abonnement le 25/08, ça fonctionne le 13/10. C'est un joli score, qui dit mieux ?
J'ai fait un petit résumé pour ceux qui auront le courage de me lire.
Dysfonctionnement n°1 :
25/08 Lors de ma commande en boutique, j'ai été impressionné par la complexité des systèmes informatiques. La même information est à saisir plusieurs fois (numéro de téléphone, adresse, ...) par le conseiller. Les outils informatique sont d'un autre âge et d'une complexité hallucinante.
Dysfonctionnement n°2 :
La commande passée en boutique n'a pas correctement fonctionné (je n'ai pas compris pourquoi, mais à la limite ce n'est qu'un dysfonctionnement parmi tant d'autres)
Dysfonctionnement n°3 :
Un mail a été envoyé à la commerciale qui a pris ma commande pour qu'elle résolve le problème. Elle est partie en congés et le mail a été oublié. Un système plus fiable que le mail devrait être mis en place.
A mon retour de vacances, rien n'avait bougé (plus de 5 semaines après la commande)
Dysfonctionnement n°4 :
3/10 : Le service après-vente me dit que c'est "normal" que ça ne marche pas parce que je n'ai pas de "ligne support".
Ne jamais dire à un client que c'est normal quand ça ne marche pas.
Il me demande de prendre contact avec le service commercial.
Dysfonctionnement n°5 :
4/10 : J'appelle le service clients : ils ne peuvent rien faire, il faut retourner en boutique.
Dysfonctionnement n°6 :
5/10 : Lors de mon retour en boutique, le commercial refait une nouvelle commande.
Il aurait dû me fournir un nouveau code fti/xxx et un mot de passe, ce qu'il n'a pas fait. Avec les outils à sa disposition, je ne lui en veux pas, ce n'est certainement pas sa faute, les outils sont inadaptés.
Dysfonctionnement n°7 :
12/10 : Ma ligne synchronise mais mes identifiants fti/xxx ne sont pas reconnus (cf dysfonctionnement n°6)
13/10 : J'appelle le service clients qui me confirme que mon vieux fti/xxx de ma première commande n'est plus valable, mais il ne peux me donner mon nouveau code (non accessible pas les conseillers commerciaux). La conseillère me propose de me l'envoyer par courrier (sous 4 jours maximum).
Je n'ai plus beaucoup de patience alors je tente au service après-vente qui peut me donner mes codes. Le service clients aurait dû savoir que le service après-vente a accès à l'information.
Les employés, commerciaux, techniciens, ... qui m'ont répondu ont été aimables et ont fait de leur mieux pour contribuer à la résolution de ce problème. Un grand merci à eux. Par contre l'organisation et les outils sont tout simplement dépassés.
Finalement j'attends de recevoir mon courrier car je suppose qu'il contient le code de mon adresse mail, je vérifie quelques jours que tout fonctionne, et j'écrirai à Orange pour demander le remboursement des sommes perçues pendant le mois et demi de non fonctionnement.
PS : Ma messagerie vocale visuelle n'est pas activée, mais ce n'est qu'un détail. Allez je vais appeler tant qu'à faire
Dernière modification par estebald (13-10-2010 15:58:08)
Tu sais, moi j'ai souscris pour migrer le 26 août, et aujourd'hui, la VOIP ne fonctionne toujours pas, limite je dirais que t'as de la chance, je passe également mon temps à apeller Orange, à expliquer mon cas qui devient de plus en plus complexe...
Pour finir, maintenant je laisse faire Olivier(AC/AT/WebC sur ce forum), qui essaie de régler le soucis depuis début septembre, mais il a toujours pas réussi...
Quand Open ça marche pas, ça marche vraiment pas !
Oui, ce qui est aberrant c'est le manque de communication entre les services: boutique - 3900 - 3970 - 700: ils se renvoient la balle (le client) sans aucun suivi. Le 700 m'a envoyé 2 sms comme quoi mon dossier n'était pas complet, sans rien préciser. Pourquoi n'appellent-ils pas la boutique qui a mon dossier? non, vraiment aucune communication chez Orange. Heureusement que les web conseillers sont là et aident quand ils le peuvent!!
@jujusous3 : J'aime bien faire des suppositions donc je tente... Je supposes que tu étais client Net (sans VOIP) et que tu est passé sur une offre avec VOIP ? Est-ce que tu utilises les mêmes identifiants ou bien tu en as eu des nouveaux ? Peut-être qu'il faut des nouveaux identifiants associés à la nouvelle offre et reconfigurer ta livebox avec le nouveau fti/xxx?
PS : Le service après vente et le service commercial peuvent te donner ton identifiant, mais seul le service après vente peut te donner le code !
@estebald : Dommage, c'est pas ça ^^ J'était sur une offre Net+téléphone, mais je ne me suis jamais réellement servit du téléphone. J'ai migré vers Open 1. Sur la partie mobile, tout s'est bien passé, mais pour la VOIP ça n'a jamais marché. On m'a coupé internet plus d'une semaine au total déjà, pour essayer de régler le soucis, mais ça n'a jamais marché, ils ont lancé 3 commandes qui sont tombés en échec pour la VOIP. Il y a un soucis technique, mais personne n'est apparemment capable de me dire ce que c'est et pourquoi il faut 2 mois pour le régler...
Je te laisse regarder le topic ou olivier intervient et où je décrit tous mes soucis : http://www.forum-orange.com/viewtopic.p … 10&p=5 (à partir de page 3 ou 4).
effectivement je dois etre satisfaite de n'avoir que ce soucis.
je dois avoir un geste commercial sur ma prochaine facture. on verra comment evolue les choses. pour l'instant il parait que mon dossier est "régulariser". a suivre ...
en tout cas bon courage et j'espere que vos cheveus sont bien attachés...
bonne soirée a vous
Bonjour,
Quelqu'un peut'il me dire pourquoi les offres OPEN sont uniquement faites en agence? A quand la possibilité de souscrire à une offre OPEN vie orange.fr ou le 700?
Merci
Bonjour,
Cela a été dit dans ce topic.
Cela devrait l'être bientôt. Pense qu'il faut mettre à jour et modifier des softs en interne chez Orange et certainement chez des distributeurs. Bref il y a du taf pour les informaticiens.
Bonjour je suis client adsl chez orange ( offre net 2010 ) et client c le mobile je suis intereseer par l offre
open 2 car meme avec la hausse de la tva je payerais un peux moins chere
d ou ma question combien je paierais un iphone avec open 2
merci pour vos reponses
bonne journee
A ++
Des prix ont été données dans un topic de la rubrique.
Faut aller à la pêche... C'est assez récent.
Bonjour,
Etant donné que:
- la gestion des 4 numéros fixes vers mobiles,
- la gestion des 3 numéros orange mobiles vers mobiles,
est une usine à gaz
-que FREE et SFR ne vont pas facturer les appels de leur BOX vers les mobilse,
Ne serait-il pas plus simple qu'ORANGE abandonne la gestion compliquée de cette définition de numéros sus-cités et déclarent eux aussi la gratuité des appels BOX vers MOBILES ?
@+
Cordialement.
Lahire
A condition qu'ils en aient le droit, l'ARCEP impose des conditions à orange que les autres FAI non pas !
Sacavin a écrit:
A condition qu'ils en aient le droit, l'ARCEP impose des conditions à orange que les autres FAI non pas !
Entièrement d'accord avec toi "Sacavin".
C'est MALHEUREUSEMENT toujours la même chose avec l'ARCEP, pour le bonheur des autres FAI qui chacun le sait..... sont bridés et souffrent de la chape de plomb que leur impose ORANGE.
Chacun sait, avec un peu d'objectivité, que pour SFR par exemple (SFR = Neuf + Club Internet + AOL) il n'y a pas de monopole