Bonjour,
Je me permets d'écrire ce message car depuis 3 jours, mon mobile ne capte plus la "3G" à mon domicile et dans les environs. Alors qu'il n y avait pas de soucis particulier habituellement. (en intérieur comme exterieur)
Je ne capte plus que en "edge". C'est vraiment lent et la télé et les videos d'une qualité desastreuse..
A mon travail (centre ville de Saint Etienne), pas de souci, je recapte en 3G.
Pour info, mon domicile fait partie de l'agglomération de Saint Etienne et est normalement sous couverture 3G.
y a t il un probleme au niveau de l'emetteur Orange proche de mon domicile (42230).
j'avais deja eu ce probleme un soir, mais le lendemain matin, tout est revenu a la normal.
Via la météo du réseau sur le Orange, il n y a pas de soucis...
Mais amie ave son mobile orange, pas mieux...
Merci
Cordialement
Cédric
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cedric42 a écrit:
y a t il un probleme au niveau de l'emetteur Orange proche de mon domicile (42230).
j'avais deja eu ce probleme un soir, mais le lendemain matin, tout est revenu a la normal.
Bonjour,
Manifestement, ce n'est pas ton téléphone.
Cela pourrait être un problème sur l'émetteur ou une surcharge sur celui-ci. Est-ce que le problème est constaté par d'autres que toi ?
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Bonjour,
Probleme seulement identifié par moi-meme et mon amie (avec mobile Orange). Et cela le matin, midi et meme soirée (22h30) depuis lundi soir..
Les autres je ne sais pas.
Les focntions voix et internet marchent. Mais l'internet seulement en EDGE. C'est lent....
Sur mon trajet maison-travail, je retrouve "3G" en route..
a+
merci
Cédric
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Saturation du réseau ?
Maintenance de l'antenne ?
En se déplaçant un peu, c'est pareil ?
Dernière modification par Hammett (20-01-2011 10:57:11)
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Bonjour,
Oui, la 3G est absente dans ma ville et les environs.
Alors qu auparavant (depuis octobre j'ai mobile adequat), aucun soucis aussi long.
a+
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A midi, je suis rentré, ça remarche normalement.
on dire qu il y avait des travaux sur le reseau ou l'antenne.
A+
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L'idéal serait qu'Orange prévienne ses clients.
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