Bonjour,
Heu question qui peut parait simpliste (mais c'est pour t'aider), as-tu vérifié que ton n° de Tél n'a pas changer, ce qui expliquerait que l'on te dise que tu n'es pas abonné.
Sinon n'as tu pas fait une mise à jour ou l'installation de java au moment du probléme. ?
N'as-tu pas la possibilité d'essayer à partir d'un autre ordi?
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Non ca fait 3 mois ou presque que ca ne fonctionne plus , apres essais il y a 5 minutes ... toujours le meme message idiot 'vous devez etre abonné pour bla bla bla .. ' c'est étonnant l'hermeticité qu'il y a entre le 3900 et les vrais services techniques d'Orange ... , comment peut on faire ??
A plus
Patrick
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patrick_91 a écrit:
c'est étonnant l'hermeticité qu'il y a entre le 3900 et les vrais services techniques d'Orange
hermeticité ou rétention ?
La rétention d'information consiste à dissimuler une information ou son existence même afin qu'une personne, un ensemble de personnes ou une organisation, légitimement en droit de la connaître, n'en disposent pas.
La rétention d'information diffère de la protection du secret qui, elle, est ordinairement légitime comme protectrice d'intérêts particuliers.
Dernière modification par Europa (12-11-2009 14:23:10)
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Herméticité totale je persiste ... c'est à dire qu'il n'y a aucune communication entre la hot line et les services techniques (les vrais) ... ni dans un sens ni dans l'autre .... La notion de rétention suppose déjà un soupçon d'organisation en vue d'apporter un support efficace au client .... même au prix d'un gros filtrage .. ca serait déjà mieux .. mais la rien !! Orange mène sont ptit business de son cote et la hot line se gargarise de statistiques bidons et inutiles de l'autre , sport favori des hot line ... Il est vrai que c'est pas mieux ailleurs ... mais c'est bien moins cher ... et on s'attend a beaucoup mieux de la part d'Orange ..
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Ayant encore la possibilité d'accéder à mon relevé, j'ai eu le plaisir de vérifier l'importance de celui-ci.
Les informations données dans le cadre du «suivi conso» sont fournies à titre indicatif.
En cas de différence constatée entre la facture et le «suivi conso», seule la facture fait foi.
Dur dur quand même.
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Bonsoir.
As-tu essayé sur un autre PC ?
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Hello,
que veux tu que ca change d'un PC sur l'autre ?? le machin Orange dit qu'on est pas abonné , manifestement il se trompe et ce avec n'importe quel Browser et n'importe quel PC puisque l'info ne peut etre
dérivée que du "login" + mot de passe et que seul l'utilisateur signataire du contrat avec Orange y a acces ...
ca ca fonctionne ...
Ce qui fonctionne moins bien c'est la page renvoyée ... 'faut etre abonné bla bla .."...
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Bonjour,
J'ai le même problème depuis presque deux mois, je suis en offre net, d'après la hotline, le soucis devait être réglé pour la région Paca le 13 novembre (c'est un bug national, ). Nous sommes le 13 et Mon Suivi Conso n'a pas réapparu
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jojo832 a écrit:
Bonjour,
J'ai le même problème depuis presque deux mois, je suis en offre net, d'après la hotline, le soucis devait être réglé pour la région Paca le 13 novembre (c'est un bug national, ). Nous sommes le 13 et Mon Suivi Conso n'a pas réapparu
Bonjour,
Tu sais pour la hotline je suppose qu'ils voulaient dire que ce serait réglé dans la journée du 13.....au point ou vous en êtes patiente encore la journée.
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Nous sommes le 13 novembre et toujours rien de nouveau sous le soleil !! cela devient plus que lassant !!!
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Nouveau contact avec le 3900 : il n'y a "que 2400 clients concernés" et nouvelle date de résolution de problème annoncée : le 11 décembre. Un mail à l'assistance avec comme réponse aucun dysfonctionnement, car selon eux le problème est clôturé !! le tout suite à une mise à jour du portail orange. Un conseil, allons chez Free !!
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Ils repondent n'importe quoi comme d'habitude , pourquoi 2400 ??
C'est debile !!
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Bonjour,
J'ai également ce problème très genant ...
Juste une question, avez vous les services unifiés orange Mobile/Internet d'activés ?
Cordialement
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Bonjour.
Je suis abonné à l'offre Surf et j'ai également ce problème.
Pour répondre à ta question chubaka, j'ai les services unifiés mobile/internet.
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en fait je posais la question car j'ai ce soucis de gestion du téléphone depuis que j'ai unifié mes comptes
Cordialement
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Ah bravo c'ets pas bete du tout
Ma femme a fait ca en effet
!!
et ca coince maintenant
!!
En effet bon sang mais c'est bien sur
A plus
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nouvel appel au 3900 service commercial cette fois. aucun moyen de gérer son téléphone autrement que par cet espace client qui ne fonctionne pas. Transféré au service assistance et très mal accueilli par quelqu'un qui affiramait qu'il n'y avait pas de bug. Il a fallu trente minutes pour que cette personne trouve enfin et me dise qu'on ne pouvait rien faire !!!!! Bon, mais apparemment, un geste commercial ORANGE sur la prochaine facture. A confirmer !!
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toujours en rade !!!! marre plus que marre !!
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Bonjour
Toujours pas accés au journal des appels, non plus au paramètrage du téléphone, plus de facture depuis septembre bref plus grand choses mais l'essentiel ( internet et telephonie ).
plusieurs réponses du service assistance voir ci dessous
Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement applicatif nous
empêchant de remédier au fonctionnement de votre service. Nos équipes
sont actuellement mobilisées pour répondre à vos attentes dans les plus
brefs délais
Bon courage à tous.
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il y a bien eu un geste commercial, mais cela ne fonctionne toujours pas !!
quelqu'un a-t-il des nouvelles ?
merci
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Bonjour, Bonne année à tous
Hier visite à l' agence F.T la plus proche pour autre chose, profitant de l' occasion pour exposer le problème
l'hotesse pas surprise, vous êtes pas le premier enfin bref tous sont au courant mais ne peuvent rien faire.
Patience, patience .........
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INCROYABLE !! Cela remarche !! la panne aura duré 6 mois ! qui sit mieux ??!!
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EN 2011, le problème est le même pour moi. Je n'arrive pas à gérer toutes les options de mon contrat (internet - mobiles ) par le site Orange.fr. En agence impossible : il ne font plus que de la vente.....Par le 740, l'automate reconnait ou pas l'option (qui est bien facturée chaque fin de mois). Par le 3900, bon courage. On prend en compte l'appel...puis vous êtes inondés de messages vous renvoyant sur le 740, ........et la méthode pour gerer son contrat sur orange.fr. On vous renvoi un SMS vous annonçant que le problème et résolu (court après l'auteur !!).
et vous recommencer ! des mois que cela dure
Est-ce qu'une personne du SAV Orange peut prendre contact par MP ?
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