Oui Orange est plus cher, tout en offrant moins de technologies. Beaucoup beaucoup moins. Pour ce qui est du Sav, je pense qu'aujourd'hui les entreprises se valent. Il arrive en effet trop souvent que nous ayons à faire à des interlocuteurs qui ne savent que réciter un papier qu'ils ont devant eux. Testé chez Free, chez Orange et dans d'autres entreprises également.
2012 est encore un peu loin, même si c'est presque demain. En attendant les gens vont voir ailleurs. Certains reviendront. Seulement certains...
Peut être que Orange propose moins de technologies mais en même temps, les férus de techno ne sont pas majoritaires... (ceux là partent chez Free )
Comme ça a été dit plein de fois, Orange propose un offre pour le grand public et ceux qui n'y connaissent rien sont à l'abri de tout souci...
Avec une offre très "standard", ils évitent aussi de se tirer une balle dans le pied en n'ayant pas à gérer des soucis liés à des domaines plus pointus dont le pékin moyen se contrefout
Pour ma part, je suis un technophile donc le choix free est évident mais je ne suis pas tout le monde...
J'ai des amis qui sont chez Free et qui ne sont pas du tout des technophiles. C'est moi qui a cette "image".
A force, tout cela fait un peu "cliché" quand même.