Bonjour,
Idem pour moi hier soir, impossible de surfer, ou trés ralenti.
Certains sites sont inaccessibles. Je suis dans le sud est (06).
Ce matin, tout re fonctionne à merveille.
Hors ligne
ce matin tout remarche ouf merci orange .
Hors ligne
Je sais pas si c'est max box mais ce matin sa raaammmmeeee comme hier, et j'ai en plus des déconnexions
Hors ligne
Aujourd'hui, midi, le problème semble, je dis bien semble, désormais résolus. Je n'ai plus aucun ralentissement.
Evidemment, selon Orange, hier, il ne s'est rien passé, puisque sur la page "Infos incidents Orange", selon l'historique des incidents sur les services Orange, le 8 mars... rien !
Dernière modification par Leolo (09-03-2011 12:25:12)
Hors ligne
bonjour
tout est revenu à la normale chez moi aussi
Hors ligne
Mister-Max a écrit:
Je sais pas si c'est max box mais ce matin sa raaammmmeeee comme hier, et j'ai en plus des déconnexions
Salut Mister-Max ,
Pour ma part tout roule comme il faut a nouveau
Vive ma Pro V1 Inventel
Durée de la connexion ADSL : 5 heures 58 minutes
ADSL_VERSION=A2pBT009c1.d17d
ADSL_TYPE=Fast
ADSL_MODE=ADSL2+
ADSL_NOISE_MARGIN=6.0
ADSL_ATTENUATION=42.5
ADSL_ATTAINABLE=8802
ADSL_DOWNSTREAM=8776
ADSL_UPSTREAM=974
ADSL_NOISE_MARGIN_UP=6.5
ADSL_ATTENUATION_UP=19.8
ADSL_ATTAINABLE_UP=974
ADSL_RSCORR=1
ADSL_RSUNCORR=0
ADSL_RSCORR_UP=1099
ADSL_RSUNCORR_UP=0
Hors ligne
Bonjour à tous,
Je vous confirme que nous avons effectivement rencontré un problème technique hier soir entre 19h20 et 23h20 avec un équipement réseau important. Ce problème a provoqué des ralentissements et des indisponibilités de connexions Internet vers certains sites.
Nous avons tout mis en oeuvre afin de réparer ce problème au plus vite et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonne journée.
Hors ligne
Merci pour les explications.
Tout est rentre dans l'ordre maintenant.
Hors ligne
Bonsoir.
Merci de l'info Rolland
On peut donc passer en
Hors ligne
Je vois que tout le monde ou presque a eu des problèmes de connexion hier soir. Moi qui croyais que cela venait de ma box. Très heureux que tout soit rentré dans l'ordre.
Hors ligne
On dirait que ce soir c'est chez Free que ca deconne ..
Hors ligne
Cool ce n'est pas nous
Dernière modification par christopher (09-03-2011 23:27:22)
Hors ligne
C'est une impression ?
ça recommence ?
Dernière modification par Alain_B. (25-03-2011 20:27:55)
Hors ligne
Bonsoir, Alain_B.
Hors ligne
C'est pas une impression... ça recommence depuis ce week-end.
Hors ligne