#26 23-06-2008 20:06:45

noctubill
Membre

Re: La TV ORANGE par satellite a déjà commencé

C'est les mêmes chaines que bis tv

http://www.bis.tv/#chaines

https://forum-orange.com/img/signature-universorange//PT9FO8xsE405IPHtrbAF6zucWkI.png

#27 23-06-2008 20:07:05

noctubill
Membre

Manque canalplus en clair et itélé pour

https://forum-orange.com/img/signature-universorange//PT9FO8xsE405IPHtrbAF6zucWkI.png

#28 23-06-2008 20:55:29

baptiste79
Je trouve plus la sortie
Lieu: deux-sèvres(parthenay)==>PAC79
Site web

As-tu les chaines RTL9, AB1; AB moteurs ...? car il me semble qu'elles sont payantes

Formule 20Mm + Tel + TV"  ==> Location Livebox 2 + Décodeur UHD86 big_smile  LIVEBOX MINI ==> VOIR SITE WEB
https://forum-orange.com/img/signature-universorange//nz5mgu2HKob_Qg_c61oxM0PNcb8.png

#29 23-06-2008 21:20:39

noctubill
Membre

OUi je les ai pour le moment mais je ne sais pas si c'est une offre promotionnelle pour le début de l'abonnement.
Je pense que bis tv va devenir orange d'ici quelques mois

#30 24-06-2008 12:13:33

jimwest
Membre
Lieu: douai

noctubill a écrit:

OUi je les ai pour le moment mais je ne sais pas si c'est une offre promotionnelle pour le début de l'abonnement.
Je pense que bis tv va devenir orange d'ici quelques mois

Quel succés noctubill...tu es peut-être l'un des rares en france à avoir ce décodeur...si ce forum était plus connu, tu ne pourrais plus dormir tant il y aurait de questions :-)

https://forum-orange.com/img/signature-universorange//eTr9V03L_VmkWok1wWOqumzMggw.png

#31 24-06-2008 15:34:44

nadine
Je viens d'arriver !

salut
J'ai fait comme toi (noctubill), je suis allé sur la page orange et j'ai coché que j'étais interessée par l'offre foot.
La semaine dernière , une personne de france telecom m'a appelé et m'a demandé quelques renseignements concernant mon installation tv (j'habite en hlm et j'ai été obligé de demander à mon organisme d'habitat si la parabole était bien orientée vers le satellite hotbird 13° est).
Cette personne doit me rapeller dans quelques jours afin de pouvoir me faire beneficier de cette offre.
Alors si vous etes comme moi (immeuble collectif), pensez à vous renseigner avant pour ne pas perdre de temps.
Merci encore noctubill pour tout les renseignements que tu as pu nous donner sur ce décodeur.
big_smile

#32 24-06-2008 21:03:25

noctubill
Membre

Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'ai vraiment l'impression que je suis le seul a avoir reçu le décodeur, on parle de moi sur telesatellite.com et sur orange-tv.info ça fait bizzar d'être le prem's

Demain je vous remets quelques photos et aussi des captures d'écran, j'ai reçu mon support 4 têtes pour capter hotbird 13° astra 19,2° 23,5° et 28,5° comme le décodeur n'est pas bridé comme ceux de canalplus, j'en profite au maximum.

Bonne soirée

#33 24-06-2008 21:51:57

MiraBox
Membre

Tu as de la chance de posséder le decodeur maintenant, j'ai déjà la tv d'orange par adsl j'espère pouvoir rendre le decodeur adsl et prendre celui du satellite car je perd pas mal de debit avec la tv par adsl et vu que celui que tu possède ne se racorde pas a la Live, tant mieux!

Merci pour tes infos en tout cas!

#34 24-06-2008 21:58:24

Liv
V.I.P.
Lieu: Yvelines

Je ne pense pas que l'on puisse avoir acces a l'offre satellitte si l'on est éligible à l'offre TV avec votre ligne téléphonique ... -->Info à confirmer mais je viens de voir ce cas de figure sur un autre forum roll
Cordialement

N'oubliez pas les règles  !

#35 25-06-2008 11:46:24

Haarp
Administrateur
Lieu: Agen

oui j'ai lu ca moi aussi. A priori si on est éligible à l'offre TV par ADSL on ne peut souscrite à l'offre Satellite

#36 25-06-2008 18:41:52

nene
On est bien ici

Haarp a écrit:

oui j'ai lu ca moi aussi. A priori si on est éligible à l'offre TV par ADSL on ne peut souscrite à l'offre Satellite

Bonjour,
Je confirme je les lu quelmque part.peut être plus tard quand orange aura touché le maximum de monde non éligible par adsl.
ps : toujours personne de orange ne m'a contacté,ils ont peut être beaucoup de demandes ?

Offre net 8 mégamax tel+internet sans abo tel.

#37 26-06-2008 01:20:38

MiraBox
Membre

Bonsoir, est-ce qu'il y a un article qui dit que les abonés éligible a la tv par adsl non pas le droit a l'offre satellitaire?

Merci d'avance.

Cordialement.

Dernière modification par MiraBox (26-06-2008 01:52:02)

#38 26-06-2008 02:04:32

Liv
V.I.P.
Lieu: Yvelines

Bonjour,
Sur ce site communautaire on peut lire ceci :
"Je suis chez orange avec un abonnement 8Mega  + Tel sans télé ADSL car trop éloigné du central.

J'ai demandé à un commercial d'Orange si je pouvais bénéficier de l'offre TV par satellite à partir de début juillet, et il m'a répondu que ce n'était pas possible pour moi car j'étais déjà éligible à l'offre 1Méga + Tel + TV...

Je ne vais évidemment pas baisser mon débit internet au profit de la télé (même si je récupère de la bande quand le service TV est off) mais j'espère que leur offre évoluera rapidement, surtout si les clients réclament !"

C'est bien dommage ...En espérant que cela évolue !!!

N'oubliez pas les règles  !

#39 26-06-2008 08:00:03

pastaga36
Invité

A la demande de l'auteur ce message est supprimé

Dernière modification par (15-10-2010 11:15:28)

#40 26-06-2008 10:10:34

totoroyoshi
Je viens d'arriver !

salut tous le monde

j'ais quelques petite question a poser a noctubill

voila comme toi j'ai recu le decodeur samedi dernier,mais je n'avais pas de parabole installee.

je viens donc d'en installer une mais au moment de la recherche des chaines le signal qui deviens jaune quand on est bien oriente

n'est q'a 55 au maximun donc je voulais savoir si tu avais plus ou si c'est normale.

du coup il me manque quelque chaine fr2 FR3 FR4 TMC

merci d'avance

#41 26-06-2008 12:29:04

jimwest
Membre

Liv a écrit:

Bonjour,
Sur ce site communautaire on peut lire ceci :
"Je suis chez orange avec un abonnement 8Mega  + Tel sans télé ADSL car trop éloigné du central.

J'ai demandé à un commercial d'Orange si je pouvais bénéficier de l'offre TV par satellite à partir de début juillet, et il m'a répondu que ce n'était pas possible pour moi car j'étais déjà éligible à l'offre 1Méga + Tel + TV...

Je ne vais évidemment pas baisser mon débit internet au profit de la télé (même si je récupère de la bande quand le service TV est off) mais j'espère que leur offre évoluera rapidement, surtout si les clients réclament !"

C'est bien dommage ...En espérant que cela évolue !!!

effectivement, bien dommage ces cas de figures !!! par contre, il y en a qui abusent un peu à réclamer un accès satellite alors qu'ils bénéficient déjà de la télé par adsl avec un débit suffisant....

toujours pas d'info de la part d'orange sur cette offre satellite !! on en parle partout sauf sur orange !!

quelqu'un connais le cout approximatif pour qu'un installateur vienne orienter correctement une parabole ? à moins que ça ne soit facile à faire soit même ?

https://forum-orange.com/img/signature-universorange//eTr9V03L_VmkWok1wWOqumzMggw.png

#42 26-06-2008 12:41:14

MiraBox
Membre

Salut Jimwest, ben moi je n'abuse pas mais même a 12 méga la tv en prend 6 et bien ce n'est pas suffisant perso et quand on pense que certains chanceux on la fibre, enfin c'est un autre sujet wink

Et pour info, prefère toi a l'installer avec quelqu"un si tu peut, car un installateur va te prendre je ne sait combien pour finalement une opération qui n'est pas difficile, comme je disais fait toi aider pour orienter la parabole ainsi que pour la réception du signal (qualitée et force).

Cordialement, william.

Dernière modification par MiraBox (26-06-2008 12:41:28)

#43 26-06-2008 17:40:32

jimwest
Membre

MiraBox a écrit:

Salut Jimwest, ben moi je n'abuse pas mais même a 12 méga la tv en prend 6 et bien ce n'est pas suffisant perso et quand on pense que certains chanceux on la fibre, enfin c'est un autre sujet wink

Et pour info, prefère toi a l'installer avec quelqu"un si tu peut, car un installateur va te prendre je ne sait combien pour finalement une opération qui n'est pas difficile, comme je disais fait toi aider pour orienter la parabole ainsi que pour la réception du signal (qualitée et force).

Cordialement, william.

12, dont 6 pour la télé, et c'est pas suffisant...bon, ok, je veux bien essayer de comprendre qu'on en veuille toujours plus, c'est normal...mais bon !!!

J'en ai 3.5 de méga...dans les meilleures synchro...et pas de télé du coup...juste le telephone...et je dois avouer que ça me suffit...avant cela, j'étais à 512 en re-adsl, tu imagines ma joie d'être à 3 voir 3.5 mega...

C'est dans ce sens que je dis qu'il ne faut pas abuser....tout le monde n'a même pas encore accès à l'adsl...les campagnes et petites villes commencent à en bénéficier tout doucement...un peu comme la tnt, on parle déjà de supprimer l'accès hertzien, alors que tous n'y accèdent pas .... la fibre, je n'y pense même pas ....

Merci pour l'info du satellite.

#44 26-06-2008 17:48:35

Joya-AT
Banni
Lieu: Pays Des Merveilles

l'offre TV par adsl a démarré et la Hotline Dediée aussi !!
N'hesitez pas a contacter le 3900 pr tte demande d'info !!
vs etes les bienvenus et vs aurez tt les reponses !!
le décodeur " Open tech " est assez Performant, en attendant al sortie du samsung qui pourra eter relié a la LB pr avoir la VOD et compagnie !!

Orange life, Part d'orange un jour, tu reviendra pour toujours !!

#45 26-06-2008 17:49:54

Joya-AT
Banni

a savoir que seuls les Clt nn elligible a la TV par adsl qui auront acces a ce service !!

#46 26-06-2008 17:54:55

Joya-AT
Banni

baptiste79 a écrit:

As-tu les chaines RTL9, AB1; AB moteurs ...? car il me semble qu'elles sont payantes

Je confirme , Ces Chaines sont payantes, elle font partie du Bouquet thématique, actuellement vs les avez en promotion pr le debut de l'offre TV , sachant que vs aurez tte sorte de promotion concernant d'autres boquets et d'autre services apres , l'offre est en évolution , son service tech aussi !!

Bon voila je suis AT orange ( INTERNET - TELEPHONIE ILLIMITEE - TV PAR ADSL - TV PAR SATELLITE - EPAC TV )
je erste a votre disposition pr tte demande d'info n'hesitez pas a me contacter par mail ou par MP ( msg perso )

#47 26-06-2008 17:58:21

pastaga36
Invité

A la demande de l'auteur ce message est supprimé

Dernière modification par (15-10-2010 11:15:28)

#48 26-06-2008 20:00:19

lcenet
Je viens d'arriver !

La carte d'abonnement TV par ADSL fonctionne t-elle dans un récepteur SAT type DDREAM de WolrdSat ? (Même système de cryptage Viaccess) ?
Si vous avez essayé je suis curieux de cette information qui permettrait une qualité de réception optimale sans les "freez" aléatoires de l'ADSL...

#49 26-06-2008 20:09:29

wiser
On est bien ici

Salut Joya-AT,

Je voulais savoir si l'on peut avoir la tv sat orange avec l'offre découverte à 24€90 (c'est à dire sans teléphone)?
Et je voulais savoir si il falait obligatoirement prendre la formule foot pour avoir telé sat? car lorsque l'on coche la case pour etre rappelé pour la telé sat on nous envoi un mail nous disans "Votre prise d’intérêt à la TV d'Orange et Orange foot a bien été enregistrée."

merci d"avance de tes réponses
bye

#50 26-06-2008 20:31:04

plongeurninja
Membre

Moi aussi je voudrais savoir si il y a des chaînes en HD uniquement sur HotBird 13°

https://forum-orange.com/img/signature-universorange//u9a-_x_Yd5sWT8tH9F84iiC-U1E.png