Voici les chaines que tu peux avoir grâce au satellite Hotbird
Il y en a aucune en HD .
Bonsoir à tous,
Orange par le satellite fonctionne toujours à merveille, le décodeur est vraiment très complet, on peut installer plusieurs têtes satellites et c'est ce que j'ai fait cette après midi, j'ai pointé ma parabole sur Hotbird 13°, Astra 19,2 pour avoir NRJ Hit, NRJ Paris, Demain, RTBF et les chaînes anglaises sur Astra 23,5 et Astra 28,5. Fonctionne donc trés bien avec 4 lnb
Au niveau de la recherche des chaînes, il y a pas mal Fréquence mémorisé et pour les satellites non mémorisés on peut les ajouter avec les différentes fréquence.
Le zapping est rapide, on peut créer et choisir plusieurs listes de chaînes préférées avec une simple touche "FAV"
Par contre pour capter Atlantic bird 3, le deuxième satellite qui diffuse le bouquet Orange (bis) ,je n'ai pas eu beaucoup de succès, je sais pas si d'autre on réussi...
Bonne soirée
totoroyoshi a écrit:
salut tous le monde
j'ais quelques petite question a poser a noctubill
voila comme toi j'ai recu le decodeur samedi dernier,mais je n'avais pas de parabole installee.
je viens donc d'en installer une mais au moment de la recherche des chaines le signal qui deviens jaune quand on est bien oriente
n'est q'a 55 au maximun donc je voulais savoir si tu avais plus ou si c'est normale.
du coup il me manque quelque chaine fr2 FR3 FR4 TMC
merci d'avance
Bonjour Totoroyoshi
Tu pointes quel satellite? parce que moi sur Atlantic bird 3 j'ai pas trop réussi et donc je suis resté sur hotbird, très facile a pointer
Cordialement
Bonjour,
J'aimerai savoir si le décodeur Samsung qui arrivera prochainement, se branchera en HDMI, car c'est mieux quand même quand on a une télé HD Et j'aimerai savoir aussi quand est-ce que nous pourrons avoir des chaines en HD.
Voilà merci d'avance
Sur DSLVALLEY, il est noté que l'on peut recevoir:
L'offre satellite d'Orange propose au total 38 chaînes françaises :
Généraliste : TF1, France 2, France 3, RTL9, NT1, TMC, Canal+ en clair
Divertissement : France 4, AB1, Direct 8, Video Click, Art, NRJ 12, I Télé
Jeunesse : Gulli, Mangas
Culture : LCP, France 5, France Ô, Arte
Découverte : Escales, Chasse & Pêche, L'Histoire, TV8 Mont Blanc
Musique : Virgin 17
Info : BFM, TV5
Sport : AB Moteurs, Orange Sports TV, Art Prime Sport
Cinéma : Action, Cine First, Cine Pop, Cine FX, Cine Polar, Art Movies
Adulte : XXL, Dorcel X
Mais ce n'est pas tous à fait vrai mais plutot
Généraliste : TF1, France 2, France 3, RTL9, NT1, TMC,
Divertissement : France 4, AB1, Direct 8, NRJ 12, I Télé
Découverte : Escales, L'Histoire, TV8 Mont Blanc
Sport : AB Moteurs, Orange Sports TV, Art Prime Sport , Orange Foot
Cinéma : Action, Cine FX, Cine Polar
Adulte : XXL,
maxx-37 a écrit:
Bonjour,
J'aimerai savoir si le décodeur Samsung qui arrivera prochainement, se branchera en HDMI, car c'est mieux quand même quand on a une télé HDEt j'aimerai savoir aussi quand est-ce que nous pourrons avoir des chaines en HD.
Voilà merci d'avance
Le prochaine décodeur sera avec une connexion HDMI, Orange foot proposera une déclinaison en HD pour les certains match de ligue 1, pour ce qui est des chaînes HD.... peut être ARTE HD qui est déjà présent sur hotbird en crypté, pour les autres ça va être plus compliqué sachant qu'elles diffusent déjà sur Astra dans le bouquet canalsat, sinon pour ce qui possède une parabole multitête ou motorisé pourront poiter d'autres satellites avec des chaines hd gratuit comme LUXETV hd Mélody Zen HD, BBC HD, ITV HD, ANINXE HD....
http://www.telesatellite.com/gateway.as … 2E_fra.php
Merci Noctubill pour cette réponse.
Mais si j'ai bien compris il vaut mieux avoir la TNT HD que la TV par Satellite parce-que si il n'y a pas plus de chaines en HD ça sert un peu à rien...
Et j'aimerai savoir aussi si le décodeur "provisoire" que orange nous fournit se branchera aussi sur la livebox ?
Merci d'avance
bonsoir a tous
noctubill je suis sur hotbird 13* comme toi sauf que ma puissance de reception,donc la barre jaune ne depasse 55 du coup
certaine chaine ont un signale trop faible et ne fonctionne pas bien
donc jevoulais savoir si tu avais plus que 55 et dans ce cas ce serait ma parabole qui serait mal oriente
Bonjour,
Comme la plupart d'entre vous j'ai reçu le mail m'annonçant que ma demande était prise en considération et qu'un conseiller me rappellera sous quelques jours. Ceci date du 18/06 .. et à ce jour toujours pas d'appel.
Pensez vous que cela est normal?
Je dois continuer de patienter?
Quand donc "noctubill" as tu fait ton inscription?
Merci d'avance.
A+
Salut à toi Lorrain du Nord,
A mon avis c'est normal ce délais d'attente parce-que maintenant beaucoup plus de monde sait qu'il est possible d'accéder à la TV par Satellite, donc Orange a beaucoup plus de monde à appeller...
noctubill a écrit:
Tu pointes quel satellite? parce que moi sur Atlantic bird 3 j'ai pas trop réussi et donc je suis resté sur hotbird, très facile a pointer
Cordialement
Si je ne trompe pas , sur atlantic bird tu peux bénéficier de M6 qui n'est pas présent dans le bouquet orange !
M6 sera forcement dans le bouquet orange même sur hotbird. Il faut noter tout de même que le bouquet orange n'est prévu que pour le 3 juillet, toutes les chaines que vous recevez aujourd'hui sont des chaines qui sont déja diffusé sur le satellite et M6 n'en fait pas encore parti. Patience
totoroyoshi a écrit:
salut tous le monde
j'ais quelques petite question a poser a noctubill
voila comme toi j'ai recu le decodeur samedi dernier,mais je n'avais pas de parabole installee.
je viens donc d'en installer une mais au moment de la recherche des chaines le signal qui deviens jaune quand on est bien oriente
n'est q'a 55 au maximun donc je voulais savoir si tu avais plus ou si c'est normale.
du coup il me manque quelque chaine fr2 FR3 FR4 TMC
merci d'avance
Salut Totoroyoshi,
Essaye de relancer un scan dans le menu installation > recherche automatique des chaines sur le satellite vers lequel tu pointes.
Si tu n'obtiens toujours pas les chaines, va dans le menu installation > recherche manuelle des chaines et sélectionne le transpondeur 11591 (pour FR2, 3) et 11512 (FR4,TMC) si tu es sur Atlantic Bird OU sélectionne le transpondeur 12692 (pour FR2, 3, 4,TMC) si tu es sur Hotbird
Dernière modification par Chicano (27-06-2008 14:33:54)
merci chicano pour ta reponse mais en fait les chaines fr2 FR3 FR4 TMC quand je fais une recherche il me les trouve une fois sur deux
mais quand je vais dessus soit l'image reste noire soit l'image saute sans arret donc inregardable en fait j'ai un signale tres faible sur
ces chaines la
donc soit l'offre de'orange n'est pas encore tous a fait lancee et c'set normale que ca ne fonctionne pas soit ma parabole n'est pas bien orientee
en sachant que les autres chaines fonctionne parfaitement
Bonjour totoroyoshi,
As tu la possibilité de nous dire :
1- Quand as tu fait ta demande?
2 - Combien de jours apres cette demande tu as eu l'appel d'un conseiller?
Merci d'avance.
A+
totoroyoshi, re .. bonjour,
A mon point de vue, si tu as certaines chaines et pas d'autres, cela provient de l'orientation de ta parabole.
A+
de memoire je dirais que j'ai laisse mon n° tel sur le site autour du 8juin
un operateur orange m'a contacte le 16 juin et j'ai recu le decodeur et la carte d'acces le 21
totoroyoshi... merci pour tes renseignements.
Bonne continuation.
A+
Bonjour
J'avais laissé un message téléphonique vers le 01 juin, j'ai été appelé le 19 juin, commande confirmé via mail le jour même, prélèvement caution le 20. Le télévendeur m'avait indiqué que je recevrais la livebox et le décodeur sous dix jours. En fait je recois un mail aujourd'hui confirmant ma commande en date du 27 juin (??!!) et dâte de livraison prévue le 12 juillet!!!
Voilà, si ça peut vous consoler...faut être patient.
Bonjour,
Pour ce que ça interesse ,je pense qu'il vaut mieux se rendre en boutique le 04 juillet avec pièce identité,
le contrat sera revu et vous repartirez tout content avec votre démodulateur.
Je vous dit ça car j'y suis aller et c'est ceux que m'a conseiller le vendeur de la boutique orange
Dernière modification par nene (28-06-2008 18:04:02)
Salut Noctubill,
Comme tu est déjà équipé, pourrais tu me dire quelles sont les chaînes Françaises que tu reçoit, car entre la publicité qui est dans les journaux, les infos d'Orange et ce que l'on peut trouver sur internet, ils ne sont pas tous d'accord, c'est la grande pagaille.
Je voudrai y voir plus clair de façon à ne pas avancer à l'aveuglette, car il faut avoir les bonnes informations avnt de s'abonner.
Si tu pouvais mettre la liste sur le forum, tu rendrait service à beaucoup.
Salutaions
Mario
Il suffit de regarder un peu plus haut et tu as ta réponse
Généraliste : TF1, France 2, France 3, RTL9, NT1, TMC,
Divertissement : France 4, AB1, Direct 8, NRJ 12, I Télé
Découverte : Escales, L'Histoire, TV8 Mont Blanc
Sport : AB Moteurs, Orange Sports TV, Art Prime Sport , Orange Foot
Cinéma : Action, Cine FX, Cine Polar
Adulte : XXL,
wiser a écrit:
Salut Joya-AT,
Je voulais savoir si l'on peut avoir la tv sat orange avec l'offre découverte à 24€90 (c'est à dire sans teléphone)?
Et je voulais savoir si il falait obligatoirement prendre la formule foot pour avoir telé sat? car lorsque l'on coche la case pour etre rappelé pour la telé sat on nous envoi un mail nous disans "Votre prise d’intérêt à la TV d'Orange et Orange foot a bien été enregistrée."
merci d"avance de tes réponses
bye
Oui bien sur que tu peux l'avoir , Il suffit que tu ne sois pas elligible a la Tv par ADSL
le fait d'avoir le haut debit avec orange te donne la possibilité d'avoir l'offre tv par SAT
Non , l'offre Foot est un plus au quel tu peux souscrire
pastaga36 a écrit:
Bonjour,
Merci de cette proposition Joya-AT.
Pascal
je t'en pris , C'est un plaisir !!
lcenet a écrit:
La carte d'abonnement TV par ADSL fonctionne t-elle dans un récepteur SAT type DDREAM de WolrdSat ? (Même système de cryptage Viaccess) ?
Si vous avez essayé je suis curieux de cette information qui permettrait une qualité de réception optimale sans les "freez" aléatoires de l'ADSL...
Non , les deux Cartes sont Totalement Differentes !! Donc elle ne peuvent pas faire els deux Fonctions , une carte d'acces tv par ADSL est concue uniquement pr ce service , ainsi pr la carte de la Tv par SAT
en attendant la fameuse carte qui sera avec le samsung !!