Bonjour tout le monde !
Voilà, j'ai un problème, et je vous explique ça en détail...
Enfait, j'ai laisser mon portable dehors, et il a pris l'eau pendant 2 jours (parce qu'il a plu...) et donc je vous laisse imaginer qu'il ne marche absolument plus... J'ai tout fait, sécher au sèche cheveux, au dessus de la tv, pendant des jours sans le toucher... Bref ! Et donc maintenant j'ai repris mon ancien portable! Mais j'ai la haine parce que le portable qui a fait son séjour dans la pluie, je l'avait depuis quoi.. UN MOIS ? C'était un Tactile Messaging ...
Donc j'aimerais savoir si je peux avoir un portable (JUSTE LE PORTABLE) sans changer de forfait ni d'opérateur a un prix résonnable ? Sans faire de chantage? C'est possible ?
Et je voudrais le Blackberry... Je peux pas allé au delà de 150euros...
Aidez moi svp
PS : J'ai changer mon forfait en juin c'est le sms+mms illimité, 200MO d'internet et 1h30 d'appel... Je n'est donc pas beaucoup de point ...
Dernière modification par --PinkRoseBlack-- (06-11-2011 14:46:42)
Bonjour,
Difficile de faire quelque chose....Fait jouer ton assurance.
bonjour soit tu essayes l'assurance comme dit Hammett(ça risque d'être chaud),ou alors tu peux chercher en occasion sur ebay,priceminister etc...
avec peu de points et un changement d'environ 1 mois,Orange ne va pas t'avantager.
Dac', merci
Bonsoir,
Si tu bénéficies d'une assurance, c'est le moment de la faire intervenir. Si tu n'en possèdes pas, rien ne t'empêche de souscrire à une assurance (chez un vrai assureur), et de malencontreusement t'être fait bousculé de façon que, bizarrement, et de façon totalement extérieure et indépendante de ta volonté, le téléphone ne soit plus en usage une petite semaine après ladite souscription.
Bon courage ! En tout cas, à part en nu ou d'occasion sur eBay etc, effectivement, Orange ne te fera pas de cadeau. Navré.
Oui, merci j'ai fait des recherches et j'ai trouvé. Manque plus qu'a m'organisé !
Bonjour --PinkRoseBlack--,
En complément de ce qui vous a été indiqué, je vous invite à rentrer en contact avec le service client, afin de voir si un mobile d'une autre gamme, à un tarif raisonnable peut vous être proposé.
Bonne journée
Steff