Oui je suis bien d'accord avec toi lol et pour le son c'est un vrai problème car j'ai un téléviseur récent et sur la moitié des chaînes je dois régler le son avec la télécommande de la tv grrr!!
Hors ligne
Salut,
comme rivage44, aprés la mise à jour je n'ai pas eu accés a l'ensemble des chaines.
par contre j'ai fait un reboot de la livebox et rallumer ensuite le décodeur et tout a fonctionné.
je trouve l'interface vraiment top : plus moderne qu'avant et pleins de petites astuces ont été rajoutées.
moi j'ai mis le son de la TV asser fort et je baisse ensuite le volume avec celui du décodeur comme ça pas de surprise.
a+ pour la suite des découvertes
ben.
Hors ligne
Salut ben ,en fait l'astuce de La télé forte et baisser le son avec la télécommande du décodeur ne marche pas sur toutes les chaînes ,du coup le son est fort et même si le curseur descend sur le décodeur ça ne baisse pas en réalité .
Hors ligne
J'ai remarqué un bug, enfin pour mon cas en tout cas. J'ai cru à un problème ponctuel mais il devient récurrent.
Quand j'allume mon décodeur (sortie de veille), j'ai le panneau "bienvenue, patientez quelques instants" sur fond noir, j’entends la dernière chaine regardée mais il ne se passe plus rien, le panneau d’accueil (avec le guide la soirée de ses chaines préférées et le mode fenêtré) ne vient pas.
Pour le faire venir je fais un coup de flèche directionnelle droite et hop il arrive et le curseur s'est placé sur le guide de la soirée. Un P+ permet aussi d'avoir l'image.
Le soucis se reproduit très souvent.
Dernière modification par jarod692001 (18-11-2011 09:04:59)
Hors ligne
bonjour je tente la mise à jour depuis ce matin mais là j'ai un bel ecran bleu pâle et un décodeur qui donne juste l'heure,
avant d'être comme ça ,l'écran s'affichait en saccadant pour demander de lancer la mise à jour, bref fallait viser avec la télécommande,
je me demande si je ne vais pas le rebooter éléctriquement !!
Hors ligne
De mon côté, quand je démarre mon décodeur (avec la nouvelle version de la TV d'Orange), j'ai toujours l'heure à 00:00. Pourtant, j'ai fait la manip de redémarrer la livebox puis le décodeur. Quelqu'un peut m'aider ?
Merci.
Hors ligne
ça y est ,j'ai enfin réussi à passer sur la nouvelle télé d'orange,
bon ce qui est un peu dommage, c'est de ne plus avoir le choix entre les chaines nationnales en tnt ou par adsl, si on prends tnt ,il n'y a que ça
sinon pour l'instant c'est le seul défaut que j'ai trouvé, je m'y mettrais un peu plus ce we,entre autre avec le serveur multimédia orange, je ne sais pas si il est compatible avec cette nouvelle version
Hors ligne
olivier, est ce qu'il a bien fait les mises à jour ??
Hors ligne
Oui, j'ai bien fait les mises à jour.
Hors ligne
essaie d'éteindre ton décodeur electriquement ,tu le laisses quelques secondes éteint, ensuite tu le rallume en maintenant la touche sortie de veille enfoncée en même temps ,ça va te marquer "boot" tu gardes toujours la touche veille enfoncée en attendant "init" s'affiche, et là tu relache
Hors ligne
OK, merci. J'essaierai ce soir car je ne suis pas devant mon décodeur en ce moment.
Hors ligne
Bonjour,
Je me suis enregistré sur mon espace client afin de recevoir la nouvelle tv d'Orange il y a 8 jours et toujours aucun mail Je suis avec la Fibre chez Orange à Paris
Par contre j'ai une ligne ADSL en province, je m'y suis enregistré ce week-end et dès mercredi j'ai reçu le mail de confirmation me disant que le 16 novembre je basculais sur la nouvelle tv
Alors la fibre est pénalisée par rapport à l'ADSL ? Pourquoi je n'ai toujours pas reçu le mail de basculement ?
J'ai appelé l'assistance commerciale, technique ... nouvelle tv, vous avez dit nouvelle tv ?! 4 appels pour rien, je leur ai appris qu'il y avait une nouvelle interface tv ....désespérant
Hors ligne
jarod692001 a écrit:
Quand j'allume mon décodeur (sortie de veille), j'ai le panneau "bienvenue, patientez quelques instants" sur fond noir, j’entends la dernière chaine regardée mais il ne se passe plus rien, le panneau d’accueil ne vient pas.
Moi à peu près pareil, sauf que ce n'est pas en sortie veille, mais lorsque l'on rebranche après avoir éteint complètement le décodeur. Pour en sortir, je remets en veille et 10 secondes plus tard, je rallume et cela marche.
Autre problème la chaîne côté web donne une erreur. Problème de compatibilité avec la Livebox 1 Sagem?
Dernière modification par Kernow (18-11-2011 12:19:36)
Hors ligne
Donc je ne suis pas le seul pour cet écran de démarrage !
Pour la chaine Côté Web, cela avait été indiqué par Orange qu'il faut au minimum une Livebox 2 pour en profiter. Un problème de gestion des flux TV et données en même temps que les Livebox 1ère génération ne prennent pas en charge.
Mais comme ma Livebox fonctionne très bien et que ce service n'est pas primordiale pour moi, pour l'instant je reste avec ma box.
Dernière modification par jarod692001 (18-11-2011 14:10:43)
Hors ligne
Compte tenu de pbs nbx depuis l'install chez les uns et les autres
=>je vais attendre de voir si AT passe par ce post pour lire son commentaire et ses recommandations...
Hors ligne
squinou a écrit:
essaie d'éteindre ton décodeur electriquement ,tu le laisses quelques secondes éteint, ensuite tu le rallume en maintenant la touche sortie de veille enfoncée en même temps ,ça va te marquer "boot" tu gardes toujours la touche veille enfoncée en attendant "init" s'affiche, et là tu relache
J'ai fait ce que tu dis mais cela n'a pas fonctionné. L'heure est toujours initialisée à 00:00.
Hors ligne
Salut,
il est tout a fait possible de désactiver les chaines TNT : il faut aller dans menu puis ensuite descendre vers mon compte et config TV : il y a une rechercher des chaines tnt ou la désactivation des chaines TNT.
j'ai désactivé les chaines TNT et au redemarrage j'ai bien les chaines HD provenant de chez orange et non plus la TNT HD.
a+
ben
Hors ligne
Moi, je voudrais bien dire que je vais attendre, mais je risque pas d'être touché par ces problèmes, mon Décodeur refuse catégoriquement de m'envoyer la Mise à Jours, donc, moralité, je Vous laisse essuyer les Plâtres, MDR.
Dernière modification par LaserMan (18-11-2011 20:15:57)
Hors ligne
Levallois a écrit:
Bonjour jackydown,
peut tu stp nous communiquer:
-la date de ton préinscription
-as tu option d'enregistrement
-as tu Canalsat/Canal+
-ton nom commence il avant la lettre M ou après
J'attends depuis 10 jours sans aucune nouvelle et j’essaie de comprendre sur quel critères Orange sélectionne ses mise à jour !!!
Merci par avance
Je me suis inscrit la semaine derniere (je sais plus quel jour exactement).
Je n'ai pas d'option d'enregistrement ni canal sat/+
Mon nom commence avant la lettre M.
Au passage je tiens à dire que le replay est vraiment pourri sur cette nouvelle version. Tous les épisodes sont mélangés dans les rubriques (sauf sur tf1) et la lecture met beaucoup plus de temps à se lancer. J'espère qu'ils vont arrange ça.
Hors ligne
Merci jackydown,
difficile à comprendre de quelles façon Orange sélectionne ses mises à jours !!!
de manière générale tu préfères New Tv ???
Hors ligne
Pour ma part, cette New Tv est de meilleure qualité, + rapide, + fluide...
même s'il subsiste encore quelques lacunes !!!
Hors ligne
bonjour
je rectifie (mais je partage l'avis de @jackydown
la fonction replay toutes chaînes confondues est vraiment pourrie sur cette nouvelle version. Tous les épisodes sont mélangés dans les rubriques (sauf sur tf1 = je n'ai pas vérifié car ce n'est pas ma préférée) et la lecture met soit beaucoup plus de temps à se lancer soit ne fonctionne pas du tout.
j'ai pensé que ce non fonctionnement provenait des droits non actifs sur Orange de la part de certaines chaînes mais sur l'ancienne version les mêmes programmes étaient proposés et se lisaient.
ce post ayant pour vocation à faire état des bugs, je m'interroge sur ses effets à court terme ...
aucun AT içi n'en parle ...
donc je prends ce mal en patience, pas le choix , bon dimanche qd mm
Dernière modification par kikileyaourth (20-11-2011 09:26:24)
Hors ligne
bonjour à tous ,vous remarquerez aussi (si c'est comme chez moi)que lorsqu'on met en pause et qu'après on à un décalage,avec l'avance rapide pour zapper par ex des pubs,on ne vois pas vraiment le défilement même en x4 et souvent le film/émission à recommencé.
Hors ligne
comment on a la maj ?? Jai souscris a loption nouvelle interface il plus dune semaine et jai toujours rien
Dernière modification par sharos (20-11-2011 11:51:07)
Hors ligne
Olivier==> regarde dans le panneau d'acceuil de ta livebox si ton décodeur est détecté ,
si ce n'est pas le cas, je pense qu'il faudra la rebooter ,voir lui faire un hard reset,
tu as quoi comme modèle ??
Hors ligne