#101 23-11-2011 09:23:15

LaserMan
Compte résilié
Lieu: Jarzé, Maine et Loire

Re: New TV est disponible (recensement des bugs éventuels)

Ouais, et je suis le SEUL à penser qu'on se fou de Nous ? Parce que quand même, ils programment le truc depuis plusieurs Mois, mais visiblement le test que sur le Client, même pas un peu avant la sortie, on regarde si il se déclenche, ensuite, on l'envoie au crétin de Client qui va le tester malgré lui, et appeler le Service Technique et payer pour les programmes qu'on a créé avec les pieds, SUPER comme politique, non mais vraiment, pour remplir les portes Monnaie (qui sont d'ailleurs TRES loin d'être vides), pas mieux.

https://forum-orange.com/img/signature-universorange//hWtOemQ-40LakZMqs-guBxpD7eg.png
LiveBox 2 Sagem (FAST3XXX_6814AE) + UHD86 (02.03.37) TV ADSL

#102 23-11-2011 09:27:16

Hammett
Avant FONO j'avais une vie
Lieu: Bois-Colombes
Site web

Justement, pourquoi affirmer que le client est crétin.
Il est volontaire pour participer. wink C'est le sens d'une communauté.
Renseigne toi sur ce que font les autres entreprises dans ce secteur. wink

"La prédiction est un exercice très compliqué, spécialement quand elle concerne le futur." Niels Bohr, Prix Nobel de physique 1922 - Open Play Fibre - @hammett_92

#103 23-11-2011 09:50:03

LaserMan
Compte résilié

Alice avait beaucoup de Défaut, mais, pour y avoir été pendant 3 Ans, ils n'ont jamais rien sortie sans l'avoir testé en interne avant, et vérifié que tout était fonctionnel avant la sortie publique, et en général, ça fonctionnait, ils avaient d'autres soucis sur d'autres choses, par exemple Téléphonie qui n'était pas toujours disponible, ou Internet qui décrochait, mais une Mise à Jours chez eux était toujours fonctionnelle et RAREMENT buggée.

https://forum-orange.com/img/signature-universorange//hWtOemQ-40LakZMqs-guBxpD7eg.png

#104 23-11-2011 09:52:46

LaserMan
Compte résilié

J'ai pas dit que le Client était Crétin, puisque j'en suis un aussi, je disais juste qu'on le prenait pour un Crétin.

On Nous envoie des trucs et on sert de Cobayes, et ensuite, on est obligé de leur faire gagner de plus en plus d'Argent en les appelant pour résoudre les problèmes qu'ils ont VOLONTAIREMENT créés justement pour qu'on les appel, et comme les appels vers leurs Service sont forcément pas Gratuit, devine ou va l'Argent TROP FACILEMENT gagnée ? ? ? ? ?

#105 23-11-2011 10:08:56

loppsi
Membre

Bonjour,

Hammett,le 23-11-2011 08:58:02, a écrit:

Devenir bêta testeur et découvrir les produits en avant première, d'un autre coté faut essuyer les plâtres....wink

Hammett,le 22-11-2011 21:00:38, a écrit:

En même temps, c'est du bêta. Si vos tests servent à corriger les bugs, ce sera bien.

Désolé de te contredire, mais il ne s'agit nullement d'une version béta car les utilisateurs du logiciel ne rapportent pas à Orange les problèmes rencontrés ni leurs suggestions.

Demain, tous les nouveaux clients, se verront fournir un UHD 87 avec cette version de New TV.

Comme trop souvent tu es de parti pris (je t'en supplie, laisse les utilisateurs s'exprimer librement : ils n'ont pas toujours tort lorsqu'ils font des remarques sur les produits Orange).

#106 23-11-2011 10:17:33

Europa
Carton Rouge
Lieu: A la plage

Bonjour,
Et toc !
+ 10 loppsi

Je droite

#107 23-11-2011 11:19:16

Hammett
Site web

loppsi a écrit:

Comme trop souvent tu es de parti pris (je t'en supplie, laisse les utilisateurs s'exprimer librement : ils n'ont pas toujours tort lorsqu'ils font des remarques sur les produits Orange).

Chacun s'exprime comme il veut, toi, comme moi... wink Personne n'emêche personne de s'exprimer toi, comme moi...
Après, c'est un forum et on discute, la parole est libre et n'à pas forcément à plaire ou à déplaire à toi comme à moi...
En attendant moi,je ne te juge pas...wink

"La prédiction est un exercice très compliqué, spécialement quand elle concerne le futur." Niels Bohr, Prix Nobel de physique 1922 - Open Play Fibre - @hammett_92

#108 23-11-2011 11:23:46

Jack Dawson
Compte résilié

salut,c'est vrai ça on ne peut pas rapporter les bugs et c'est bien dommage...

https://forum-orange.com/img/signature-universorange//8kp2KTOe-uSX2fIJj-nZF7aWwJ0.png                               
        Sosh ES:14,90€.Forfait Livebox zen.

#109 23-11-2011 11:28:59

Hammett
Site web

Faut quand même espèrer que les forums et les topics dédiés sont lus.
Le titre de celui-ci est quand même assez explicite. wink

Dernière modification par Hammett (23-11-2011 11:30:00)

#110 23-11-2011 11:30:44

Jack Dawson
Compte résilié

oui je trouve aussi Hammett,ah et bonjour aussi !

https://forum-orange.com/img/signature-universorange//8kp2KTOe-uSX2fIJj-nZF7aWwJ0.png                               

#111 23-11-2011 11:39:42

LaserMan
Compte résilié

Autant pour moi, j'ai oublié le "Bonjour", donc Bonjour à tous ;-).

Ils vont le lire, t'inquiète pas pour ça, seulement, ils ne travailleront dessus (si ils le font), que pour la période Commerciale suivante, ce qui veut dire que tu peux poster 200 Messages si tu veux pour la même chose, ou on peut être 200 à poster pour la même chose, ils ne feront RIEN tant qu'il n'y aura pas de période Commerciale.

Dernière modification par LaserMan (23-11-2011 11:40:36)

#112 23-11-2011 16:01:47

Ghizmo38
AT Orange
Lieu: De-ci... de-là.....

Bonjour,

LaserMan a écrit:

on est obligé de leur faire gagner de plus en plus d'Argent en les appelant pour résoudre les problèmes qu'ils ont VOLONTAIREMENT créés justement pour qu'on les appel, et comme les appels vers leurs Service sont forcément pas Gratuit, devine ou va l'Argent TROP FACILEMENT gagnée ? ? ? ? ?

Désolé, mais faut quand même réflechir un peu...
Calcule le prix d'une communication vers le 3900, et le salaire qu'il faut verser au teleconseiller qui te répond. Même s'il est délocalisé, ça ne tient pas ton histoire... Trouve autre chose !

http://nsm08.casimages.com/img/2016/03/05//1603050746539853314031093.png
Parler beaucoup est une chose, parler à bon escient en est une autre. Sophocle

#113 23-11-2011 17:15:34

squinou
Membre

JoeKer a écrit:

squinou a écrit:

bon j'ai un beau message d'erreur qui s'affiche sur l'écran ,avec un code erreur S04 , quelqu'un a déjà eu ça??

Bonsoir.

Les nouveaux codes d'erreur(s) sont détaillés ici : http://assistance.orange.fr/messages-d- … v-4808.php

merci , je viens de voir qu'ils donnent une manip à suivre pour ce code erreur,que j'avais d'ailleurs fait de moi-même avant que la procédure ne soit écrite.
seul problème ,ça ne résout rien je n'ai plus le code qui s'affiche,
mais l'écran reste figé sur "Bienvenue sur la tv d'orange" "veuillez patienter quelques instants"
heureusement que j'ai encore la tnt king

#114 23-11-2011 17:17:39

gigot_D
Membre

Nous avons déjà testé l'interface et remonté des bugs lors d'un Lab Orange en début d'année. Je ne sais pas si c'est la même mais à l'époque, elle était bien aboutie.
par contre c'était sur une autre box. donc le portage sur les box existantes est peut être plus dure que prévu.

personne n'a de news sur l'accès à Orange cinéma séries avec la nouvelle interface.
ça me ferait un peu ch...de ne plus l'avoir si je passe à la nouvelle interface.

#115 23-11-2011 18:12:55

sparrow
On est bien ici

Bonsoir,

Nouvelle interface TV en version bêta ?
je doute..... puisque tous les nouveaux possesseurs de l'UHD 87 en seront équipés, ainsi que ceux possédant l'UHD 86 d'ici le 24 (c'est déjà demain !!!).

Il serait de toute façon impossible de faire une quelconque MAJ en 10 jours (depuis le 14/11 pour les soi-disant testeurs, - comme moi - et le 24/11).

Qui plus est, comment seraient-ils au courant d'éventuels bugs sur cette New TV, puisqu'il n'y a aucun retour ???

IL aurait été judicieux de nous envoyer un formulaire afin de noter les différents soucis rencontrés et de faire le nécessaire.

Comme le dit gigot_D, :

Nous avons déjà testé l'interface et remonté des bugs lors d'un Lab Orange en début d'année. Je ne sais pas si c'est la même mais à l'époque, elle était bien aboutie.
par contre c'était sur une autre box. donc le portage sur les box existantes est peut être plus dure que prévu.

Donc, presque un an pour en arriver là, et ne pas trouver ce qui cloche ????

Il m'a fallu moins de 2 heures pour rencontrer des bugs.

Alors, je serai curieux de voir à quoi ressemble tous ces tests.

Mais bon, tout n'est pas mauvais, j'en suis même plutôt ravi (une légère touche de modernisme - de toute façon il aurait été difficile de faire pire).

Voilà, en attendant mieux, voire beaucoup mieux.

A+

#116 23-11-2011 19:04:31

squinou
Membre

de retour avec mon problème , plus de code érreur mais toujours la page noire me disant "bienvenue sur la tv d'orange" "veuillez patienter" , appel au service client , on a réinitialisé la box, redémarrer le décodeur ,rien ne change toujours pareil ,il m'a conseillé de laisser allumer mon décodeur et me rappel demain ,
à suivre....

#117 23-11-2011 22:41:58

zucher
Je viens d'arriver !

Ghizmo38 a écrit:

Bonjour,

LaserMan a écrit:

on est obligé de leur faire gagner de plus en plus d'Argent en les appelant pour résoudre les problèmes qu'ils ont VOLONTAIREMENT créés justement pour qu'on les appel, et comme les appels vers leurs Service sont forcément pas Gratuit, devine ou va l'Argent TROP FACILEMENT gagnée ? ? ? ? ?

Désolé, mais faut quand même réflechir un peu...
Calcule le prix d'une communication vers le 3900, et le salaire qu'il faut verser au teleconseiller qui te répond. Même s'il est délocalisé, ça ne tient pas ton histoire... Trouve autre chose !

Bonsoir,

Pour info, 3900 pour moi c'est fini, le chat marche beaucoup mieux et tu ne debourse pas un centime, allez donc voir à cette adresse !:
http://assistance.orange.fr/pour-prendr … t-3409.php

#118 24-11-2011 14:23:14

Chose
Membre

sparrow a écrit:

Pour avoir vu à quoi ressemblait le service y a un an, je peux t'assurer que ça ne tournait très mal (voir pas du tout).

Après il faut faire la distinction entre voir les bugs et le fait qu'ils soient corrigés. Et comme sur n’importe quel projet tu as une priorisation des bugs, donc le bug si il est facilement identifiable mais pas trop impactant pour le client ne sera pas surement pas traité en premier wink.

https://forum-orange.com/img/signature-universorange//figsoQHJRIiKF-jdDQr9DFv2piw.png

#119 24-11-2011 14:32:14

mr-hankey
Je viens d'arriver !

Il y a quand même des aberrations !!!
Voir des bugs qui durent depuis plus d'un an non corrigés, c'est simplement inadmissible ! Quand tu vois le rythme de sortie des nouveaux firmwares chez la concurrence (tous les 2/3 mois maxi pour corriger des bugs mineurs) alors que chez Orange ça sort tous les 6 mois et ça ne résoud quasiment rien, il y a quand même de quoi se poser des questions ...

#120 24-11-2011 14:40:41

LaserMan
Compte résilié

Chose a écrit:

sparrow a écrit:

Pour avoir vu à quoi ressemblait le service y a un an, je peux t'assurer que ça ne tournait très mal (voir pas du tout).

Après il faut faire la distinction entre voir les bugs et le fait qu'ils soient corrigés. Et comme sur n’importe quel projet tu as une priorisation des bugs, donc le bug si il est facilement identifiable mais pas trop impactant pour le client ne sera pas surement pas traité en premier wink.

Voir pas traité du tout, quand on voit le Time Control, et pourtant, c'est un bug plus qu'impactant sur le Client, parce que le but à l'origine, n'est il pas que l'on ne RATE PAS l'émission que l'on souhaite mettre en pause ? Alors comment fais-t'on lorsque celle-ci ne fonctionne pas, que l'image défile toujours alors que l'icone pause clignote en haut à gauche, et que, suite à ça, on ne peut absolument plus rien faire d'autre avec le Décodeur que de l'arrêter ? ? ? ? ? Ce qui lui prend environ 3 MN avant de pouvoir à nouveau regarder la TV, et donc, rater ce que l'on était censés NE PAS rater. Pourtant, ce Time Control faisait partie des arguments d'Orange pour vendre sa TV par ADSL.

Pourtant, Orange est au courant depuis plus d'un An de ce bug, mais visiblement, il n'est absolument pas intéressé pour le résoudre, il s'en fou totallement, et ne me dites SURTOUT PAS qu'ils ne le connaissent pas, je viens de retrouver DES messages demandant comment résoudre ce problème, et ceux-ci datent de plus d'un An, alors choisissez, INCOMPETENCE ou J'M'EN FOUTISME ?

Dernière modification par LaserMan (24-11-2011 14:51:05)

#121 24-11-2011 17:34:01

Jack Dawson
Compte résilié

encore un bug...avec le time controle ça fait plusieurs fois que quand je mets en pause l'image s'arrête(normal) et se relance de suite.En gros pas moyen de mettre en pause,seule solution éteindre et rallumer le décodeur.

#122 24-11-2011 19:01:54

sparrow
On est bien ici

Bonsoir,

Chose a écrit:

sparrow a écrit:

==> Alors à quoi ça sert de créer des "services" s'ils sont inutilisables ?????

...mais pas trop impactant pour le client ne sera pas surement pas traité en premierdown

==> Il est vrai que vu le nombre IMPRESSIONNANT de bugs rencontrés, ça prend au moins une bonne année pour bidouiller ...

A+

#123 24-11-2011 20:09:59

LaserMan
Compte résilié

En même temps, il y a déjà des Bugs qui sont non résolut depuis plus d'un An, et Orange le sait pertinemment, mais n'en a rien à faire, ce qui les intéressent, c'est le fait qu'ils s'en mette de plus en plus dans les poches en sortant des BOUSES genre UHD 86/87 qui n'ont AUCUNE différences et ne devraient même pas exister.

Ou au moins être testés avant une sortie tout publique, ce qui éviterait les Bugs que Nous devont subir, parce qu'il est visible et évident qu'Orange n'a JAMAIS testé ces produits avant de les sortir tout publiques. Ou alors, ils ont volontairement fermés les yeux sur des Bugs qui impactent LARGEMENT le publique, sous prétexte que le Décodeur démarre, c'est tout ce que le Client est en droit de demander.

#124 25-11-2011 09:31:49

Chose
Membre

Modération: Inutile de citer le post précédent. Merci de relire les règles.   smile

Bien sur que le produit testé, après la décision de sortir ou non le produit est pris en connaissance de cause par les personnes qui chapotent les projets et pas par les gens qui testent directement le produit et qui remontent les bugs wink

https://forum-orange.com/img/signature-universorange//figsoQHJRIiKF-jdDQr9DFv2piw.png

#125 25-11-2011 09:42:56

LaserMan
Compte résilié

Donc, SOI-DISANT qu'ils testent, alors comment se fait-il que les bugs TRES IMPACTANTS soient quand même autorisés à la sortie ? Parce qu'ils n'ont rien à faire du Client, ils allument le Décodeur, si il s'allume, il le mette en circulation, si il s'allume pas, on le met pas en circulation, ça se tient UNIQUEMENT à ça leur pseudos-tests.

En plus, par les personnes qui chapotent le projet, c'est à coup SUR les seules personnes qui, justement, n'utilisent pas le produit SOI-DISANT testé, justement parce qu'ils savent qu'il est tout pourrit. Alors, forcément, elles prennent la décision en connaissance de cause, elles mettent sur le Marché des produits semi fonctionnels sans jamais les utiliser, en sachant PERTINEMMENT que le produit est foireux et parce qu'elles savent qu'elles ne l'utiliseront jamais.

Faut ARRETER de prendre bêtement la défense d'un Fournisseur que BEAUCOUP de Monde dénigre justement pour les problèmes qu'ils ont rencontrés avec, et CA c'est le seul VRAI test effectué, seulement, il ne devrait JAMAIS avoir lieux, mais à cause de CRETINS qui ne voient que le côté Portefeuille de la chose et dont l'avis de ses Clients indiffère TOTALLEMENT, on se retrouve à faire le travail de ceux qui sont payés pour ça normallement, et ça, je trouve ça INADMISSIBLE. Si la moitié des gens à la Technique chez Orange faisaient LEUR TRAVAIL, on aurait beaucoup moins de problèmes avec Orange, seulement, ils sont payés à la Quantité, la Qualité est un mot qui ne fait absolument pas partie de leur vocabulaire.

Je trouve qu'il y a beaucoup d'hypocrites qui me critique tout en pensant pareil que moi sur ce site.

Dernière modification par LaserMan (25-11-2011 09:54:04)