Pages: 1 2
Discussion fermée
En gros c'est soit disant pas leur problème et que ça rentre pas dans leur grille de bonne raison de resilliation gratuite. Mais d'après moi c'est une forme d'inigibilité à l'adsl non?
Dark_Ghost a écrit:
Et la résiliation pour absence ou carence du service par le FAI ?
Je vous laisse lire mon post virulant à ce sujet... on me l'a fermé mais laissé en ligne (merci d'ailleurs à la personne qui me l'a laissé)... je suis typiquement dans ce cas : 4 mois que je suis abonné à orange et je n'ai toujours pas recu mon décodeur TV malgré mes multiples réclamations, et parallèlement ma livebox reçue au bout de 3 mois reboote toutes les 3 ou 4 minutes (record jusqu'à maintenant 12 min sans coupure).
134 euros d'abonnement (4 mois) + le portable pour appeler orange pendant des heures + le raccordement FT et toujours pas de connexion qui fonctionne durant tout ce temps... j'ai demandé à résilier mais c'est refusé : j'ai souscris pour un an je dois donc aller au terme...
Comment orange peut il avoir gain de cause dans ce cas??? prendre un avocat me coutera plus cher que 34 euros x 12 mois, bilan je suis perdant : je payerai pendant 1 an mais n'aurai pas le service... sincèrement je trouve, et je pèse mes mots, que c'est du vol de la part d'orange.
Dernière modification par akorx (03-06-2010 16:59:37)
Bonjour à tous,
Voilà, je viens d'acheter un iPhone 4 avec un forfait origami star 1h+1h.
Mais je vais devoir partir travailler en Angleterre dans 4 mois pour une période de 5 mois surement (donc lettre de mon employeur pour résilier).
Pensez-vous que Orange acceptera ma résiliation après 4 mois d'utilisation sans payer aucun complément?
Merci beaucoup de vos réponses
funkquy a écrit:
En fait, en théorie il est possible de résilier sans payer les mois restants si le FAI n'a pas rempli ses obligations en terme de service mais c'est trés difficile de prouver ça.
Il faut qu'on ait des justificatifs que le client ait appellé la Hotline plusieurs fois et qu'à la fin un rdv avec un technicien a été pris si toutes les autres vérifications du 3900 n'a pas abouti, que le client n'ai pas pu se connecter à internet pendant la periode concerné (ça on peut le voir). Dans la plus part des cas, le passage du technicien permet de déceler d'où vient le problème et peut etre résolu, mais dans certains cas, le technicien lui meme ne peut pas trouver d'où vient le problème. Dans le cas où le problème venait de la ligne FT ou que le problème n'a pas pu etre identifié, le technicien doit laisser une fiche d'intervention au client qui prouve ces faits. Si le problème n'a pas pu etre résolu au bout d'un mois, le client peut envoyer tous les justificatifs nécessaires, à savoir le detail de tous ses appels au 3900, la fiche d'intervention du technicien qui n'a pas trouvé d'où venait le problème et il doit envoyer tous ça à l'adresse:
Orange - Service Client Internet - Réclamation
33734 Bordeaux Cedex9
Moi personnellement, j'ai eu des clients où pas moins de 5 techniciens sont passés sans trouver d'où venait le problème.
Bjr,
Même si j'ai quitté orange ce mois-ci, je reviens sur ce forum parce que je crains qu'ils vont encore me faire des trucs moches et justement, en tombant sur ce sujet, ma crainte est fondée car :
1/ en début de ce mois, plus rien n'a fonctionné chez moi : ni internet ni le tel ni la tv (ça affichait identification et m2p de la tv inconnu)
2/ j'appelle le 3900 avec mon portable et l'on me fait valser entre les numéros 3900 choix, choix 2, 1014, 1013 et la communication a duré plus d'une heure (ça, je pourrai le prouver car je me suis déjà inscrite sur le site de b ouygues (l'opérateur de mon portable), pour imprimer à la fin de ce mois ma facture détaillée de mon portable, pour prouver que j'ai appelé les numéros de orange, la durée de chaque appel etc.
3/ au bout de longtemps au tel (après avoir été malmenée par les techniciens et dansé entre ces fichus numéros), je suis tombée sur un technicien qui m'a demandé d'entrer dans panneau de configuration, partage réseau etc et d'y entrer un login = admin, un m2p = admin et d'y activer la livebox (car tout y était indiqué désactivé).
Ce que j'ai fait donc, du coup j'avais internet.
4/ Le problème, c'est qu'en vous lisant, ma crainte a augmenté de taille car, en me demandant d'activer la livebox comme ça, orange pourra prouver que j'avais encore un service qui fonctionnait, donc je risque de payer encore ce mois-ci si ça se trouve, alors que leur technicien qui m'avait guidé via mon portable pour que j'active la livebox.
5/ Le lendemain, c'est-à-dire le 02/07, je rappelle le 3900, et au bout de beaucoup de temps et de valse entre les maudits numéros de orange, je suis tombé sur un technicien, lui aussi naif que moi je suppose, qui m'a dit que mon dossier a été retiré par le 3900 choix 2 le 21/06 et qu'il ne retrouve plus rien et ne comprend rien lui non plus.
6/ En fait, le 21/06, orange a reçu une lettre avec AR de ma part car je leur ai demandé le remboursement de la location de la livebox qu'ils m'ont prélevée depuis Mars 2008, alors que je leur avait dit à l'époque que j'en avais déjà acheté une.
Donc, ils ont pris cette lettre de demande de remboursement pour une demande de résiliation.
7/ Quand je vois cette adresse à Bordeaux, je m'étonne car, quand j'ai constaté en Juin dernier que orange m'avait prélevé la location de la livebox depuis Mars 2008 (début de mon abonnement et depuis, j'avais du mal à ouvrir les factures via mon mail orange pour cause de pb technique "momentané" soit-disant ; et comme je ne suis pas très patiente mais pourtant confiante à la base, j'ai laissé tomber ma lutte incessante contre l'ouverture d'une facture, ce qui faisait que les mois et les années se sont écoulés et je n'avais pas les détails de mes factures. En plus, les factures disparaissent au bout d'un certain temps pour cause de stockage selon un technicien au tel.
Mais en Juin dernier, j'ai réussi à en ouvrir une par miracle et c'est comme ça que j'ai constaté la location de la livebox.
Mais l'adresse qu'une technicienne m'avait indiquée pour que je demande le remboursement de la location se trouve à Lille :
Orange Service Clients
Section 30
TSA 90008
59878 LILLE CEDEX 9
8/ Déjà, c'est pas normal que les clients ont du mal à trouver une adresse où écrire en cas de besoin comme ça, et puis c'est encore moins normal que l'on n'aie pas la meme adresse. Et puis, ça veut dire quoi "section 30"???? si ça se trouve, c'est une section pour la résiliation, voilà pourquoi ils m'ont retiré mon dossier quand ils ont reçu ma lettre, car vu comment ils sont, ils n'ont pas du lire ma lettre dans son intégralité mais juste regarder l'en-tête pour mes coordonnées et hop, ils ont retiré mon dossier sans se casser la tête.
Autrement, je ne vois pas l'explication car à aucun moment dans ma lettre, je n'ai mentionné le mot résiliation, meme pas en illusion.
9/ Le 03/07, comme ça m'a trop gavé, je suis partie chez d arty rivoli pour changer d'opérateur.
Apparemment, d arty a fait rapidement les choses (résiliation de chez orange, dégroupage total de FT - qui, au passage, me facturait 40 euros à chaque fois + le bouquet jeunesse auquel je me suis souscrite chez orange).
10/ Mais malgré ça, il reste des pb avec orange, car j'attend un signe d'eux depuis, mais rien. Car, après m'être assurée que d arty a tout fait, je suis partie dans une boutique orange pour leur rendre leur décodeur tv. Le vendeur a refusé de me le prendre en me disant que ce n'était pas à d arty de faire les trucs mais à moi et qu'il fallait que j'attende que orange m'écrive avant que je puisse leur rendre leur matériel.
11/ J'ai donc réécris à orange à Lille, avec AR toujours, en leur expliquant bien tout et en confirmant la résiliation que orange a fait lui-meme (ben vi, le 21/06, ils ont retiré mon dossier et début juillet, plus rien n'a fonctionné chez moi, à part internet par la suite car un technicien m'avait dit de l'activer via mon pc).
J'ai également demandé dans ma lettre que l'on me rende mon chèque de garantie et les démarches à faire pour leur rendre leur matériel.
12/ J'attend toujours un signe de orange mais nada. Par contre, j'ai reçu un mail de d arty me disant que la demande de résiliation de chez orange a bien été prise en compte, suite à la lettre avec AR que j'ai faite à orange (c'est saoulant! orange devrait m'écrire car malins et sournois comme ils sont, ils ne se manifestent pas pour ensuite peut-être pouvoir me dire "ben non, vous n'avez pas la preuve de ci ou de ça parce que nous ne vous avons pas écrit pour).
13/ Ce qui fait qu'en tout, j'ai encore leur matériel avec moi et je n'ai pas envie de le garder car si ça se trouve, ils ne prendront en compte que la date mentionnée sur un éventuel papier de restitution de matériel alors que j'ai bien voulu le leur rendre mais c'est eux qui tardent à me demander de le restituer.
14/ En plus, en début de ce mois-ci, j'ai continué à avoir un peu internet (la semaine du 02/07), que, par ignorance et par idiotie de ma part, j'ai accepté d'activer avec l'aide d'un technicien. Alors qu'en fait, je n'aurais pas dû le faire car maintenant, ils vont me dire que j'avais un service qui fonctionnait donc je devrais encore payer ce mois-ci.
Et je ne pourrai pas prouver que c'était leur technicien qui m'avait dit d'activer la livebox.
15/ Le plus marrant, c'est que, quand je les ai appelé le 01/07 et 02/07 pour leur demander ce qu'il se passait, pourquoi plus rien ne fonctionnait chez moi, les techniciens m'ont fait valser entre les différents numéros de orange sans m'aider à remettre en marche la tv ni le tel, en disant que c'est le ervice commercial qui en était en cause et inversement, meme FT y était accusé aussi, d'où leur passe-passe entre 1014, 1013. Et tout ça, avec mon portable!
Seul un technicien qui avait encore une âme pas trop commerciale m'avait dit que mon dossier a été retiré le 21/06 et que lui-meme ne le comprenait pas.
16/ Donc, résumé, je ne suis plus chez orange mais j'ai encore leur décodeur et je n'ai toujours pas de lettre de leur part me confirmant ma résiliation de chez eux dont les démarches à faire dans ce cas-là (récupération du chèque de garantie, restitution du matériel, et que sais-je encore ce qu'il y a à faire ou à récupérer ou à restituer quand on résilie??).
Car à coup sur, ils vont jouer sur les dates qui seront mentionner sur les papiers à venir et aussi sur le fait que j'avais internet en début de Juillet pour me faire tout payer encore.
17/Quoi qu'il en soit, j'irai où il faudra aller en cas de litiges et j'ai déjà commencé par aller voir ma banque pour que ni orange ni FT ne puisse plus rien me prélever à partir de ce mois-ci meme!
Au contraire, ce sont eux qui devront me rendre mon chèque de garantie et le trop-perçu que FT m'avait prélevé (40 euros à chaque facture, c'est beaucoup et je ne sais meme pas depuis quand ça a été comme ça mais je vérifierai tout quand j'aurai le temps).
18/ Pour finir, si quelqu'un sait à propos de l'adresse à Lille et de cette section 30, je pense que ça aiderait bcp de gens vu que orange a bien fait de compliquer les choses quand il s'agit de leur écrire.
Merci d'avance.
Bonjour,
Je tenais à vous faire part de ce qui m'est arrivé depuis plus de deux ans.
Il y a deux ans, une télévendeuse m'avait appelé pour me proposer un forfait origami star à 32 euros par mois (soit 3 euros de plus que mon ancien forfait) avec Internet, TV et illimité le soir. Résultat, à la première facture, c'est 42 euros qui me sont prélevés (dans le budget d'une lycéenne de 18 ans, ça pèse lourd). Je me rends donc avec une amie dans une agence Orange de La Roche-sur-yon (85). Pour la première fois d'une longue suite, je proteste auprès d'un vendeur qui me tend un téléphone pour appeler le service client. 10 min d'attente et 15 minutes de conversation plus tard, je fini par refaire évoluer mon forfait vers un forfait bloqué, coutant un peu plus cher que l'initial.
Au mois d'Août 2009, j'emménage dans un appartement. Erreur fatale. Je demande un forfait sans engagement car mon colocataire et moi déménagions avant cet été. Le vendeur me propose le forfait le plus cher, internet, TV, téléphone, avec 1 an d'engagement, m'annonçant que le fait que je suis étudiante et que je retourne vivre chez mes parents à la fin de mes études, est un motif de résiliation valable. Je le crois.
En avril, je quitte mon appartement et résilie sans problèmes. Le 9 juin, je découvre un prélèvement non annoncé de 299.07 d'orange, accompagnés de supers Agios. J'appelle dans la foulée, où on m'annonce que ce n'est pas un motif valable, et que je leur dois cette somme pour l'équivalent des mois manquants. Après 3 services différents et 3/4 d'heure au téléphone, on fini par me dire qu'une réclamation est lancée, on prend mon numéro de portable pour m'envoyer un texto de nouvelles.
Nous sommes le 26 juillet, je rappelle n'ayant eu aucune nouvelle. On m'annonce qu'ils n'ont aucune trace de ma demande. Mais une personne me dit en revanche que 300 euros, ça lui semble beaucoup. Au final, si je ne serais jamais totalement remboursée de cette erreur (très certainement volontaire) du vendeur, une réclamation a cette fois été effectuée car on m'avait facturé 8 mois, au lieu des 4 mois restants.
A l'heure actuelle, je croise encore les doigts pour récupérer quelques euros, au moins le montant de mes agios, et pouvoir enfin remettre de l'essence dans ma voiture. 300 euros + les agios, ça fait 2 mois de nourriture dans un budget étudiant.Merci Orange.
Morale de cette histoire: demander à lire le contrat en entier avant de signer, et ne pas se fier aux vendeurs, commissionnés.
Si vous avez des astuces, je suis preneuse.
en mai 2009 j'ai pris une offre sans dégroupage car je n'atais pas éligible au dégroupage j'ai pris avec tel illimité et tv par satellite mai 2010 je déménagéet sur mon nouveau logt on me met l'offre en dégroupage toujours avec tv et tel (tv par adsl) et ils m'ont réengagé 12 mois je me demande si cela est bien légal....
Des idées? ( sachant que je n'ai renvoyé aucun papier signé)
Je viens de nouveau de déménager et pas de prise de tel dans mon nouveau logt et ça m'aurait couté un bras pour avoir une prise de tel et rien pour faire arriver le cable du coup j'ai pris le cable mais je pense que je vais avoir des pb pour résilier orange j'ai envoyé ma lettre le 15/10 et je me suis aperçue un peu plus tard du réengagement.... J'attend une réponse.
Service non fonctionnel dans un délai de 30 jours.
Article L121-20-3 du Code de la Consommation : Résiliation abonnement et demande de remboursement
des sommes injustement perçues.
Bonjour,
Je repost ici pour avoir d'autres avis :
J'ai beaucoup de problèmes avec Orange depuis ma souscription, voici le topic que j'ai créé : http://www.forum-orange.com/view … p?id=30788
En gros, j'ai souscrit le 19.11.2010 à du 1M + tv + tel, je n'ai jamais pu avoir la tv (délai de mise en service dépassé) j'ai donc demandé ensuite à migrer sur du 8M + tel, chose qui a été faite au bout d'un délai assez long (par un AC Orange en passant par ce forum).
Depuis, j'ai de gros problème sur internet et notamment pendant mes jeux en réseaux (grosses latence, lags) et aussi lorsque je surf.
J'ai la chance d'être en résidence cablée et souhaite souscrire à Numéricable (tout est déjà installé chez moi).
J'aimerai savoir si par rapport à mes problèmes, je peux résilier Orange par LRAR sans avoir de frais à payer puisque les services auxquels j'avais souscrit n'ont jamais été là à 100% (on m'a confirmé que je pouvais avoir la tv en agence mais le technicien qui est venu chez moi m'a sous entendu que j' étais très limite et que ça ne fonctionnerai pas...).
Merci d'avance pour votre aide !
Depuis le 15/12 je ne peut recevoir d'appel sur mon mobile venant du reseau bouygues telecom, le probleme est signalé depuis le 15/12 cela fait plus d'un mois !!!
Suis je en droit de resilier pour non respect des engagement ?
Quel délaie maximum autorise la lois a orange/operateur en general pour remédier ce type de probleme ?
Les litiges chez orange sont légions.Pour moi depuis trois ans c'est la galère.Mais comme j'habite en campagne et qu'il n'y a pas de concurrence dificile de changer d'opérateur.
Parmi mes problèmes:
-Mise en place d'options par téléphone,option cinema,antivirus auxquelles je n'avais pas souscrit (mais le conseiller touche sa commission!!!)
-Passage en dégroupage en janvier 2010 mais en février 2010 ma ligne n'était toujours pas dégroupé (le conseiller n'avait pas fait les bonnes démarches).Suite à des appels téléphoniques au 3900, le dégroupage a eu lieu en février 2010 après une coupure d'un mois mais le contrat conclut en janvier n a pas été respecté car orange avait changé ces conditions tarifaires en février et mes deux heures vers les mobiles à 13 euros ont été supprimés (sans m'en avertir),je me suis retrouvée avec des factures considérables étant donné que les communications vers les mobiles étaiant en hors forfait...
-Suite à celà j'ai contesté mes factures et ils m'ont coupé la ligne un mois en aout 2010 pour non paiement,là aussi sans me prévenir
-En décembre 2010 je leur ai demandé si je pouvais partir de chez eux afin l'échéance de juin 2011 et si je pouvais garder mon numéro de tel, ils m'ont encore coupé la ligne sans m'en avertir....La suite depuis le 15 janvier 2011 je suis sans telephone et adsl. Actuellemnt ma ligne est en service depuis hier (après un mois et demi d'attente car les techniciens n'ont pas fait les bonnes manipulations) mais ne fonctionne pas.
Un technicien doit venir jeudi 24 février !!!!
Conclusion: je ne sais pas si j'ai un recours pour non respect de contrat,alors j'ai besoin de votre aide et d'éventuellement porter mon dossier avec les plaintes d'autres consommateurs afin d'avoir du poids et qu'il y ait juridisprudence.Serrons nous les coudes pour que le système change...
ce que je voudrais que les opérateurs changent
-Finis les débits en illimités sur nos comptes bancaires sans que nous soyons maitre d'accepter ou pas ce débit
-Un interlocuteur unique qui traite notre dossier sinon tout le monde fait n importe quoi
-Pas de démarchage par téléphone ou envoi du contrat avant acceptation des offres
-Des délais plus court pour être raccordé au reseau (45 jours sans téléphone et adsl dans un endroit où le portable ne passe pas vous imaginez?)
Bonjour,
Et bien un de plus qui est insatisfait de Orange.
Je suis abonné (enfin j'étais puisque j'ai envoyé une lettre de résiliation) Orange Open 3.
Avant j'étais Orange mais juste internet et mobile par un contrat a part.
Tout allait bien jusqu'au jour ou j'ai décidé de passer à l'Open.
Là ça été la catastrophe.
Déjà impossibilité de recevoir mes mail sur mon Iphone 4. La technicienne n'y connaissait vraiment rien. Elle voulait même que je lui donne mon mot de passe!!!!! Par je ne sais quel miracle ça re fonctionne sauf qu'après je ne pouvais plus envoyer de mail. Et ça fait 6 mois que ça dure, et toujours cette technicienne qui voulais mes identifiant et mot de passe alors que pour envoyer des mails y'en a vraiment pas besoin, bref....
Ensuite j'ai commencer à vérifier mes factures, et là grande surprise!!!! Depuis que j'étais passé chez Open, et bien FT me facture les appels mobiles qui sont inclus dans mon forfait Open!!!! Ca s'appelle de la double facturation et c'est totalement INTERDIT. Donc après plusieurs appels mon dossier est en cours de traitement et je vais être remboursés. Sauf qu'a chaque fois je suis prélevé et toujours pas remboursés.
En regardant mes factures je regarde le détails des communication et là encore surprise. On me compte des communication hors forfait (session multimédia) et au téléphone ont est incapable de me dire à quoi ça correspond. On me renvois sur le site d'Orange dans mon compte sauf qu'il n'y a rien dessus. Allez 2 ou 3 euros tout les mois sur le compte de session multimédia.... Ensuite j'ai un forfait 3h et il me restait. Etant donné que je n'ai rien consommé ce mois ci il me restait 3h40 dans mon forfait + les 3 heures ce mois ci non consommé cela devait m'ammener à 6h 40 le mois suivant. On m'explique que c'est limité à 6 h (ok j'accepte) sauf que le mois suivant je suis repartis avec bine moins que 6 h et pour seule explication : le calcul ne se fait pas aussi simplement????? Orange aurait ré-inventé les mathématiques??????
Pour finir je décide donc de résilier grâce à la hausse de TVA et on me dit d'envoyer un courrier à Bordeuax. Sauf que sur le net on peux voir que chacun a une adresse de renvois différente???? J'appelle donc le service résiliation et on me dit qu'il n'y a aucune demande. Là je pense être tranquile car j'ai envoyé une recommandé avec AR que j'ai reçus donc après....
Par contre là où les choses vont peut être bouger plus rapidement c'est qu'à la suite de ce courrier recommandé j'ai appelé ma banquière à qui j'ai demandé d'arrêter tout prélèvement Orange.
Voilà juste pour dire que Orange ce n'est vraiment pas sérieux!!!!! Pas plus qu'un autre, mais surement pas moins!!!!
Voilà pour mon experience.
Bonjour à tous
Suite à une "incompréhension" (de plus...) avec Orange, je ne peux pas résilier pour cause de sur-endettement le temps que le dossier n'est pas finalisé. Or, les traitements Banque de France sont longs! Déjà 3 mois que la procédure à commencer.
Je n'ai pour le moment aucuns impayés chez Orange, accepteront-ils une suspension de paiement?
Il faut savoir que j'ai changé d'adresse (déménagement pour problème financiers) et que je n'ai pas déménager mon abonnement car ils voulaient (ENCORE) me facturer une 100ène d'euros de frais.
Je ne suis pas certaine d'avoir été super claire mais je vous remercie quand même d'avance pour vos éventuelles réponses.
MlleCrackers
Nouvel abonné ORANGE venant de chez FREE.
Je constate que le débit annoncé : 8mgz
en fait : quand ça fonctionne 4,4 mgz ( ou 750 kbs à d'autres moments c'est peu!!)
Par contre je ne peu plus envoyer de fax sur ma ligne gratuite. Alors que chez FREE aucun soucis.
Par contre sur ma ligne FT 02.le fax fonctionne.
Avez vous une idée pour que mon fax fonctionne sur la ligne ADSL au moins en emmission.
Merci d'avance et bonne journée à toutes et à tous.
Amicalement.
Bonjour,
Le 20 avril 2011 je contact le service client par téléphone pour me renseigner sur les changements à effectuer ainsi que les délais, pour le déménagement de ma ligne. Suite à ma demande l'interlocutrice me PROPOSE d'effectué une programmation pour le 25 juin 2011 (date de mon enménagement dans le nouveau logement).
48h aprés cet appel je n'avait plus ni internet, ni le téléphone, la ligne est déménagée. Je les contact pour expliquer mon probléme, apré plusieurs appels ,des délais de 15 jours de mise en service non respectés, des erreurs ... Bref PERSONNE ne résoud le probléme, pendent se temps là je paie mes mensualités pour un service que je n'ai pas.
Le 11 juillet, la boutique Orange transmet mon dossier à l'ARCHE le qualifiant de "sac de noeuds".
Aujourd'hui je n'ai toujours pas internet, je ne peux faire aucune réclamations financière d'aprés la boutique il faut que j'attend d'avoir ma ligne.
Pour moi, le contrat n'a pas été respecté de la part d'orange.
Ce probléme est à la base entièrement de leur faute, pourtant rien ne m'a été proposé (clé 3G, forfait..)rien!
je pense donc entammer une procédure de résiliation. Qu'en pensez vous?
Merci
Bonjour
Je suis parti étudier au Québec pour plusieurs années, où dois je envoyer la lettre de résiliation de mon forfait internet et de mon mobile?
Merci
Edité par Indigo : Son fil de discussion est ICI
Dernière modification par Indigo (18-01-2012 14:57:16)
Bonjour,
Je suis cliente open chez orange. C'est la deuxième fois que je déménage et à chaque fois il y a un problème.
Mon soucis actuel est que j'ai emménagé depuis le 17 septembre 2011 dans un nouvel appartement. J'ai donc fait la demande le 19 septembre, on m'a dit qu'il n'y aurait aucun soucis, et que j'aurai internet dans les 10 jours. Au bout de 10 jours, toujours pas internet, donc je rappelle : le conseiller me dit que ma demande n'a pas été prise en compte, car je n'ai pas donné le numéro de téléphone de l'ancien locataire (car nous n'avons pas de numéro sur notre porte). Je suis quand même énervée que la première personne ne m'ait rien dit à ce sujet. Pourquoi ne m'en a-t-elle pas parlé avant? Bref, la personne m'explique ensuite que sans ça, on ne peut pas prendre ma demande en compte. Donc, je trouve un vieil annuaire dans lequel je trouve (au miracle!!) le numéro de l'ancien locataire (car il a quitté l'appartement fin 2009). Je rappelle orange pour la troisième fois, je leur donne le numéro : ils ne trouvent pas la ligne. Finalement, la personne me dit qu'elle va quand même activer la demande, et que s'il faut faire venir un technicien, elle me rappellera dans les 24h.
Cela fait 24h que j'ai passé ce dernier coup de fil : pas d'appel d'orange, mais pas de code de suivi non plus pour le déménagement de ma ligne. Est-ce que je dois m'inquiéter et rappeler?
Désolée, je me suis un peu trompée de topic...J'ai crée un nouveau sujet de discussion. Merci d'avance de vos réponses.
edité par Indigo : son fil de discussion est ici
Dernière modification par Melsina (04-10-2011 13:48:02)
Bonjour Je souhaite résilier chez orange après ma péridoe d'engagement. Pourriez vous m'indiquer l'adresse précise pour envoyer mon courrier avec AR. merci
Ce fil n'était pas destiné aux multi requêtes, il est maintenant fermé
babydoll retrouvera son fil ICI
Briquette, son fil ICI
chris17, son fil ICI
maxime1407, son fil ICI
AnneMR, son fil ICI
erwan80, son fil ICI
Grefty, son fil ICI
Discussion fermée
Pages: 1 2