Bonjours à tous,
Voici premières mises à jours depuis lancement New TV, firmwares Set-Top-Box etc...
Après avoir eu mises à jour de mon UHD87 Slim sur la fibre et UHD87 Samsung sur ADSL, je vous communique les changements et amélioration ainsi que les bugs restés en l’état :
UHD86-87 Slim :
-Applications 14.27.06
-Firmware 02.03.89
-Loader 00.00.67
-Set+-Top-Box 15.1.1 du 25/11/11
Améliorations:Réinitialiser OK est actif cela vous permet de réinstaller New TV complètement
UHD87 Samsung :
-Applications 14.27.09
-Firmware 02.02.71
-Loader 00.00.43
-Set+-Top-Box 15.1.1 du 25/11/11
Améliorations:Réinitialiser OK est actif cela vous permet de réinstaller New TV complètement, plus de coupure complète du son lors action de +/-
Pour avoir votre mise à jour, arrêtez électriquement votre décodeur attendez 5 minutes puis rebranchez le si vous n'avez pas de mise à jour appelez le SAV au 3900 et demandez un Full reset de votre décodeur à distance puis redémarrez électriquement votre décodeur et vous aurez la mise à jour complète qui dure environ 20 minutes
Nombreux bugs aléatoires inchangés ainsi que dans l'univers canalsat/canal+ :
-pas d'enregistrement
-pas de timshifting
-pas d'affichage du numéro de chaîne
-pas d'options de visionnage de Canasat à la demande
-pas de chaînes Canalsat HD 522,523,524,528,531,532
selon le SAV une mise à jour est enfin prévu à partir du 15 mars pour régler une partie de ces bugs mais il ne sait pas lesquels.
Espérons que cette-fois ci Orange respectera ses délais !!!
hello mise à jour aujourd'hui!!je me disais enfin mais il a fallu redémarrer 3 fois car blocage complet impossible de changer de chaines d'éteindre etc..ce n'est pas une réussite!!j'ai réinitialisé (ça c'est un progrès) on va voir!!
Bonjour nicole69,
mon paradoxe fut également lors des mises à jours:
j'ai du m'y prendre à 2 fois sur la fibre, alors que sur Adsl c'est passé en une fois
c'est pas bien logique car j'ai un débit IP :
-83 Mbps sur la fibre
-12 Mbps sur Adsl
A suivre...
As tu le bug dans accés multimédia, Levallois, de devoir passer par les rubrique "toutes les musiques" "toutes les vidéo" "toutes les images" sinon répertoire vide , avec en plus les images en miniatures sur la télé?
Dernière modification par Panda49 (08-03-2012 17:29:38)
Youpi, le pére Noël est passé avec un nouveau firmware dans sa hotte....
Il était temps.
02.02.71 pour le UHD 87 Samsung.
Etrange par contre ce firmware est daté du 25 novembre 2011 - 15h10 ???
(Note : Etonnant qu'il ait fallu si longtemps pour déployer un firmware daté de Novembre ? Si quelqu'un peut m'expliquer ?)
Il semble que le fameux redéploiement a eu lieu cette nuit au vue des quelques messages ci dessus.
La MAJ s'est déroulée sans problème, en tout cas déjà le ventilateur s'affole toujours autant, pas de correctif de ce coté, ou alors j'ai un drôle d'exemplaire.
Autre test plus tard.
PS : toujours pas de replay sur Arte !!
Dernière modification par jfrancois94 (08-03-2012 18:07:09)
moi aussi aucun replay aujourd hui
meme canal + replay veut rien savoir
Bonsoir,
Nouvelle MAJ de la NewTV ce jour vers le nouveau firmware 02.03.89 sans souci en 5 minutes.
Pour ma part, rien de NOUVEAU.....
@Panda49 :
Obligé de passer par les rubrique "toutes les musiques" "toutes les vidéo" "toutes les images", sinon répertoire vide !!!
Et oui, encore et encore les mêmes ennuis.....
Mais bon, je m'en fiche, il y a belle lurette que je me passe de ce pseudo Server Media.
A+
@Sparrow. J'avais essayer un autre mais sa marchait pas mieux
c'était serviio
Dernière modification par Panda49 (08-03-2012 20:10:26)
Bonsoir,
sparrow doit passer par un autre boitier...
Bonjour,
la mise à jours (02.03.89) est passée pour tout le monde car je suis toujours en 02.03.37 ou cela se fera au fil de l'eau.
Cdlt
gérard
Bonjour lucibag, moi non plus toujours pas de MAJ pour ma part. Toujours en 02.03.37.
Bonjour lucibag et jarod692001
Pour avoir de suite votre mise à jour appelez le SAV au 3900 et demandez un Full reset de votre décodeur à distance puis redémarrez électriquement votre décodeur et vous aurez la mise à jour complète qui dure environ 20 minutes
Une autre nouveauté lors d'une reinitilisation une video explicative et lancer pour expliquer les nouveauté de la new tv
Tout à fait jcyril333,
comment trouve tu cette vidéo à laquelle on ne peut pas échapper ...
pour ma part je la trouve intéressante et bien faite !!!
@Levallois "Vidéo à laquelle on ne peut pas échapper" ?
Ben, j'ai eu la MAJ, mais pas vu de vidéo ?
Je sais pas comment j'y ai échappé !!!
Elle ne s affiche pas après la maj c est quand tu fait reset usine ...
Sinon je la trouve bien faite et elle va à l essentiel ...
Pas de mise à jour non plus sur mon UHD87
Je viens de faire une mise à jour sur UHD86 de mon fils via le SAV 3900 en demandant un Full Reset, 25 minutes plus tard c'est fait, le technicien m'a confirmé également qu’après cette mini mise à jour,une grosse mise à jour New Tv c'est pour ce mois ci !!!
Dernière modification par Levallois (09-03-2012 14:15:03)
C'est cool qu'une "grosse" mise à jour arrive, car je commence à en avoir marre de faire un OFF/ON électrique sur mon UHD 87 tous les matins.
Ce qui serait bien aussi, mais je ne sais pas qui en est la cause, c'est de mettre toutes les chaines HD de CanalSat sur les bons numéros (1, 2,...) quand on choisi cette option, car pour l'instant, la moitié des chaines sont sur les bons canaux et le reste se trouve sur les canaux 500 et plus.
Ah oui, une dernière chose, toujours sur CanalSat, qu'ils règlent le problème de son décalé par rapport à l'image sur certaines chaines HD, c'est très dérangeant.
Stephane
une question, comment faire pour savoir si c est jour et si ca l est pas comment faire celle ci
Bonjour Singles8698,
Lorsque je suis sur la chaîne 500 de Canalsat,j'appuis sur OK est je sélectionne HD à la place du SD sur canaux 1,2,4 etc, je valide et la j'ai en HD en double de 500 à 530 ainsi que 1.2.4 100 etc
je n'ai aucun problème de décalage du son avec une connexion avec un câble HDMI blindé Monster High Speed !!!
Il y a un moyen de demander à un AT de faire ces "Full Reset" ?
@ lolo : il faut dans le options cachées du décodeur et tout dépend du modèle que tu as...
Ritounet a écrit:
Il y a un moyen de demander à un AT de faire ces "Full Reset" ?
@ lolo : il faut dans le options cachées du décodeur et tout dépend du modèle que tu as...
uhd87
@lolo206
Touche : bleu, jaune, bleu de ta télécommande, tu accèdes au menu admin.
Pour le UHD 87, d'origine il est livré en 02.02.67, aprés la MAJ de ces jours ci, il passe en 02.02.71.