Bonsoir, dans les paramètres de la livebox, la TV d'orange est bien désactivé et est écrit
en rouge.
J'ai essayé de débrancher le cable sur le port jaune pour le décodeur et de le rebrancher mais rien n'y fait.
Même en rénitialisant le modem.
Hors ligne
Bonjour Lebaron16,
Quand vous indiquez avoir réinitialisé le modem, pouvez-vous m'expliquer ce que vous avez fait exactement?
Dans l'interface de votre Livebox, pouvez-vous cocher la case: TV par ADSL avec Sat?
Je reste à votre disposition.
Hors ligne
Bonjour, disons que pour réinitialiser la livebox, j'ai tout simplement pris une aiguille pour presser sur l'orifice à l'arrière pendant 10s environ.
Je suis retourner sur les paramètres de la box pour y remettre mes identifiants et mot de passe.
Mais la TV est toujours désactivé, je ne comprend pas pourquoi.
Hors ligne
Bonjour Lebaron16,
Avez-vous coché la case TV par ADSL avec Sat comme indiqué dans mon précédent message?
Je reste à votre disposition.
Hors ligne
bonjour mes parametres -47 dbm ,puissance 100%
cela fait 10 jours que j ai la tele orange
la 1 ere semaine pas de souci mais depuis 3 jours pluis de chaine comme la 1,2 3 6 ....j ai equidia life mais pas live ...orange me dis que c est un pb de HD sans plus d explication ou que je n'est pas le bon bouquet alors que l on ne m a parlé de bouquet HD ?j ia quelques chaines canalsat mais pas toutes celles que je devrais avoir ,je ne sais plus quoi faire ...
Hors ligne
vinovinz a écrit:
J'y vais moi aussi de mon problème avec le HDMI.
Jusque là j'étais en péritel, pas de soucis mais depuis que j'ai mis un cable HDMI, quelques soucis:
lorsque j'éteins la télé et laisse le décodeur allumé ou en veille, lorsque je rallume la télé après plusieurs heures, la télé ne reçois plus de signal du décodeur. Il faut alors éteindre et rallumer le décodeur. Pas très pratique d'aller chercher le bouton on/off à l'arrière à chaque fois, moi qui ai l'habitude de le laisser en veille.
exactement le même problème, après avoir changé 3 fois de décodeur on m'a dit que le problème venait de la tv... mais comme tous les autres appareils branché en hdmi fonctionnent je doute...
ce décodeur sat est vraiment mal conçut !!
Hors ligne
Bonsoir, je ne sais pas si le problème vient de mon décodeur, je pose tout de même ma question.
J'ai branché mon décodeur SDH85 par l'intermédiaire de liveplug HD, je n'ai aucun problème de fonctionnement, je reçois bien les chaines. Vous vous demandez pourquoi alors j'ai besoin d'aide ?
Lorsque je me rend sur l'interface de ma live box, d’ailleurs qui n'est pas la même que celle de Mathieu, voir le fichier joins, il est indiqué dans "service" TV indisponible. La dernière application Android "ma livebox" affiche aussi, télévision indisponible. Concernant l'application "photo on TV" toujours sur Android, la Tv d'orange n'est pas détectée. En un mot, le décodeur n'est pas reconnu.
Comment faire pour résoudre le problème ?
Hors ligne
Moi aussi encore un problème... depuis ce matin le décodeur demande de relancer le test, le test se fait bien, tous va bien mais au bout de 2 min, encore le même message de relancer le test!!! Je re-initialise tous (livebox et décodeur), toujours le même problème demande de relancer le test au bout de 2 min...
Help please...!
Merci d'avance.
Hors ligne
Bonsoir glbox,
Vous disposez d'une Livebox ZTE, l'interface n'est pas la même que celle présentée (Livebox 2 Sagem).
Concernant le message "TV indisponible", c'est surement un problème de rafraichissement. Ce message ne gêne pas au bon fonctionnement de la TV d'Orange.
Pour l'application "photo on TV", le SHD85 n'est pas compatible http://www.primezone.orange-labs.com/wi … html?hl=fr
Bonne soirée
Hors ligne
Mathieu_Web Conseiller a écrit:
Bonsoir glbox,
Vous disposez d'une Livebox ZTE, l'interface n'est pas la même que celle présentée (Livebox 2 Sagem).
Concernant le message "TV indisponible", c'est surement un problème de rafraichissement. Ce message ne gêne pas au bon fonctionnement de la TV d'Orange.
Pour l'application "photo on TV", le SHD85 n'est pas compatible http://www.primezone.orange-labs.com/wi … html?hl=fr
Bonne soirée
Merci pour votre réponse, je ne peu donc pas vérifier ma connexion TV directement depuis l'interface. Il ne s'agit pas d'un problème primordial, le principal c'est que la TV fonctionne. Je posais la question au cas où.
Bonne soirée à vous aussi.
Hors ligne
salut
je ne sais pas si c'est dû au démo SHD85, je n'ai plus M6 n'y W9 sur les chaines TNT, pourquoi?
je n'utilise ce démo que pour orange sport sur satellite astra/hotbird, je dispose d'un autre démo numérique TNT hertzien dans une autre pièce, mais il m'arrive quelquefois de regarder les chaines TNT avec le démo orange, c'est donc embêtant!!!
merci pour votre réponse.
ps : je dispose de la livebox 2
quand je vais sur ces chaines ,je reçois un message me disant que je ne suis pas abonné à cette chaine? pourtant c'est gratuit?
Dernière modification par dedango (04-03-2012 10:32:21)
Hors ligne
salut
n'ayant pas de réponse je vais contacter orange pour résilier et passer chez free
merci
Hors ligne
Bonjour dedango,
Souhaitez-vous de l'aide?
Je reste à votre disposition.
Hors ligne
bonjour à tous. je me permet de me joindre à vous car je suis nouvel adherent livebox zen. Tous ce passe pour le mieux mais je rencontre un problème avec le SAT. Je n arrive pas à avoir de réception avec ma parabole. J'ai tiré un cable en direct du démo à la parabole. mais rien ne se passe.
J'aurais 2 questions à vous poser:
-Lors du réglage de la parabole, est ce que la barre de réception réagit instantanement? car moi aucun visuel!!
-Je voudrais savoir aussi au niveau du "réglage pas à pas" si je dois faire un réglalage spécifique vu que je possède une double tête "HOTBIRD-ASTRA" Hotbird étant la tête qui est maitre.
Merci de votre aide.
Cordialement
Dernière modification par florentu (11-03-2012 22:10:34)
Hors ligne
Bonsoir
Le son des chaînes en HD n'est pas réglable par la télécommande (son au maximum), le bug de l'écran noir, et le plantage régulier (chaque soir) du décodeur ou l'écran ce "fige"
=> très déçu de ce décodeur !
Quand es-ce que orange va réagir ? Déjà qu'avec la livebox 2 c'est la mer**
Bref,
Bonne soirée (si vous avez des astuces pour éviter tout ça faite moi un signe)
Hors ligne
problème résolu
Dernière modification par achille04 (25-04-2012 09:40:56)
Hors ligne
Bonsoir,
Depuis plusieurs mois, à chaque démarrage du décodeur, celui-ci me demande un test d'éligibilité de la ligne. Il recherche pendant quelques minutes et ne trouve aucun signal. Pourtant juste après je regarde la télé comme si de rien était.
Et après aucune gêne.
Et cela à chaque démarrage.
Comment faire pour réparer ce problème ?
Merci pour vos idées
Hors ligne
Bonjour,
J'ai relié mon décodeur tv avec un cable hdmi et depuis j'ai par intermitance un écran noir quelques secondes j'ai contacté l'assistance orange par chat et il m'a fait réinitialiser mon décodeur avec le bouton marche arrêt et changé de cordon hdmi et j'ai toujours le même soucis .
Quelqu'un a t'il une idée ?
Merci
Hors ligne
bonjour,
ce décodeur est une belle m***, je l'ai remplacé depuis quelques mois suite a un ecran noir a chaque fois que je voulais passer de l'herzien au decodeur orange et là, rebelotte, quand je l'allume il me dit de verifier la connection avec ma box et au bout de 2 minutes j'ai le son et pas d'image. je suis obligé de le rebooter sans arret.
je pense a ne plus me servir de cet appareil pourri de bugs, heureusement que je ne suis abonné a rien car franchement c'est navrant.
je ne vais meme plus appeler le 3900 car on va me faire le coup du reboot que je fais sans arret.
cordialement!
Hors ligne
Donc voilà j'ai résolu le problème d'écran noir , cela venait de mon téléviseur Philips j'ai fait une mise à jour et maintenant ça marche
Hors ligne
salut
idem, problème avec mon démo SHD 85, hier j'ai regardé bein sport impect, ce matin j'allume mon démo ( message d'erreur: pas de réception, veuillez contacter un installateur)je n'avais plus de signal.
je l'ai débranché puis rebranché et tout est redevenu normal .
il y a deux mois j'ai eu le même problème avec aussi un démo SHD 85 , j'ai dû le remplacer .
Hors ligne
bonsoir
mon cas : je pointe sur hotbird, tout marche, je pointe sur astra rien ne marche sauf les chaines gratuites et les canaux 24 a 28, je repointe sur hotbird : tout marche... apres avoir changé de live box entre les deux, passé au total 3h avec le 3900 pour finir de me dire d'aller voir un anteniste alors que je recois les signaux a 100% de qualité... c'est fort.
j'ai l'impression qu'orange a un probleme pour forcer le rafraichissement de la TV box, ou simplement ne veut pas reconnaitre que ça ne marche pas en ce moment sur astra?
Dernière modification par creeper (19-09-2012 00:35:27)
Hors ligne
Message supprimé
Dernière modification par Thorfin (22-09-2012 20:29:37)
Hors ligne
depuis la mise à jour de la nouvelle TV d'orange, mon décodeur SDH85 ne veut plus que je regarde la TV à la demande. Je l'ai débranché électriquement en faisant pareil avec la livebox mais ça n'a rien changé au prioblème. A la hot line, on me demande de faire un reset de la box. Mais bon heureusement que je travaille à FT et que je n'ai pas fait cette ânerie. J'ai vu un technicien de chez moi qui m'a dit que effectivement si j'avais un reset sur ma vieille box sagem (la toute 1ere, celle en forme de gros livre posé sur la tranche) , le technicien m'a expliqué que j'aurai eu un problème de port vu que les mises à jour de cette box ne se font plus. Il a regardé mon équipement et a vu que j'avais une carte plus récente que le décodeur et que donc une mise à jour du décodeur n'avait pu se faire et qu'il était inutile de tenter quoi que ce soit car ça ne marcherait pas. Du coup il m'a donné à tester un décodeur nouvelle version (UHD87 de mémoire) et là, miracle ! avec ma vieille box toute 1ere génération, la TV à la demande refonctionne
Dernière modification par maiden (21-11-2012 16:46:42)
Hors ligne
CanalSat, Canal+ avec le SDH85.
Je vai prochainement reprendre un abonnement Canal vue les offres de fin d'année.
Avez vous des abonnements CanalSat et ou Canal+ avec votre abonnement Orange ?
La HD avec CanalSat et Canal+ ?
Merci
Hors ligne