Bonjour à tous,
Je suis client Orange ainsi que l'ensemble de ma famille, depuis 10 ans!
J'ai un forfait qui se termine en novembre 2012.
Il y a 3 mois, j'ai voulu passer chez Sosh et une conseillère très sympa ma dit de rappeler fin Mai pour faire la migration car il ne resterai que 6 mois.
Ce que je fait aujourd'hui, jexplique la situation mais voilà que je tombe sur un conseillé ODIEUX qui me jette comme ... Et qui raccroche!
Je rappel, et tombe sur un conseillé à qui j'explique la situation ainsi que le comportement de son collègue, et lui me dit qu'Orange ne permet plus à ces clients de migrer vers Sosh même s'il leur reste 6 mois d'engagement! (les conversations enregistrées font preuve de ma bonne foi...)
Je me sens bien roulé, sachant que d'autres sur le forum ont vu leurs demandes similaires solutionnées!
Pouvez vous m'aider ou alors je resilie directement?
Merci.
Après plusieurs coups d'essais au 3970 on me répond toujours la même chose: ce n'est plus possible!
Aidez moi svp
Je viens de rappeler et... Je retombe sur le fameux conseillé odieux qui crie dans le téléphone et... Re-raccroche!
Mais c'est quoi ce comportement?! On est ou la sérieux? C'est qui le client?
Orange se moque de ses clients, c'est # mauvaise qualité #!
Salut,
Essaie via le service résiliation ! Sur ce que j'ai lu, c'est pas ce service que ça marche le mieux !
a+
On se croirait chez SFR lol (un ancien SFR de longue date devenu infidèle) ^^
Oui à priori faut choisir service résiliation, et je suppose qu'il faut préparer un minimum son truc style si je résilie je paye tant, mais vous me revoyez jamais... et hop sosh me voila.
Faut les comprendre tu bascules sur du sans engagement, et ca change tout pour toi et eux surtout.
Merci pour vos réponses, j'ai également essayé...
J'en est marre donc je vais payer mes frais de résiliation et je vais aller chez Free (en + j'ai la Freebox révolution).
Merci