Bonjour,
Je me suis abonné Orange j'ai recu le decodeur (le noir) et j'installe la parabole demain. Mais je ne sais toujours pas vers lequel des 2 satellites l'orienter ?
Actuellement je ne recois pas Canal+ en clair sur mon antenne Hertz (probablement c'est une UHF et pas VHF) et comme je n'ai pas de decodeur TNT....
J'aimerais donc avoir Canal+ en clair via le satellite. Mais pour cela que choisir ? Hotbird ? ou AB3 ?
Cordialement,
Personne ne peut me répondre ?
bonsoir.
perso j'ai plutot des connaissances pour l'adsl. En même temps si personne ne répond c'est peut être parce que les membres de ce forum pensent que tu n'as pas chercher un peu tout seul.....
tout là haut là haut sur cette page, tu cliques sur "recherche" et avec un peu de chance tu vas trouver ta réponse.
bonne soirée
Sur AB3, je te confirme que tu ne pas recevoir canal en clair.
Sur hotbird, il m'a semblé voir des canaux en clair dédié à Canal (http://fr.kingofsat.net/tv-13E.php) mais rien ne confirme que le démo définitif (samsung) te le permette (bridage Orange)
bonsoir
il faut se mettre sur hotbird et créer une nouvelle liste de chaines en plus de celle d orange
au revoir
Bonsoir,
Je crois que j'ai trouvé pour le nouveau shd85 !
Il faut aller dans reglages satellite et changait les valeurs haute de recherche transpondeur pour inclure le transpondeur canal+.
Je teste demain et vous met la marche à suivre si concluant.
Bonne nuit...
Bonjour,
Un grand Merci pour vos réponses !!!
Je vais donc l'orienter sur Hotbird.
Allez zou.......
Bonjour,
Hélas ça marche pas.Les valeurs que l'on peut changer c'est les valeurs de fréquences du déco et non les valeurs transpondeurs.Dommage.
chabercha a écrit:
bonsoir
il faut se mettre sur hotbird et créer une nouvelle liste de chaines en plus de celle d orange
au revoir
C'est vrai concernant le déco noir (le futur "vieux").Pour le samsung blanc comme le dit fandeHd pour l'instant
impossible.
argh zut ! Bon ben j'ai pas encore fait la manip sur l'ancien decodeur (noir) mais je vais le faire, donc si ca fonctionne bien, je suis pas pressé d'avoir le nouveau.
Sinon ca y est ma parabole est orientée sur hotbird, ca a l'air de fonctionner pas mal. En revanche j'ai pas sport+ (et d'autres chaines) à l'essai comme certains l'ont dit ici. Mais bon ca fait déjà plus de 3 semaines que j'ai mon décodeur, alors....
Re,
Sport+ ??? Non ça rêve pas tu l'auras pas.Tu auras le bouquet cinéFX ,histoire....pendant quelques jours puis ensuite bouquet TNT+orange sport+AB moteur....
Ah peut etre que je confonds avec ceux qui ont la Tv orange par ADSL alors. Désolé.
J'ai en effet AB Moteur, pour le reste faut que je vérifie
Pas de problème Ayrton6619 mais même par adsl je suis pas sûr.Peut être tu pensais à orange foot (gratuit jusqu'à début octobrepour ceux qui s'y abonne)
Non non nene
Un ami a TV orange par ADSL (chanceux qu'il est avec ses 8M) et au tout début il a eu Sport+ (entre autres) gratuitement. Mais cela n'a duré que quelques jours....
Pour ma part j'ai pas encore testé Canal+ mais pour le reste c'est nickel
Bonjour,
Le veinard !
Mais nous c'est par sat donc l'offre n'est pour l'instant pas la même,sur sat le bouquet orange ne compte
pas encore sport+ parmi ses chaînes.
Dernière modification par nene (25-09-2008 17:43:06)
Je confirme nene, tes explications sont parfaitement correctes