bonsoir tout le monde;
ca fait plaisir de mlire tout ces messages personnellment je suis un AT orange a chaque appel j'ai 3 cas de solution soit échange de livebox,soit intervention ou bien sur solution lqui implique une satisfaction client.
cas qui m'ai arrivé une cliente qui été très très stressée elle ma insulter pendant 30 minutes et en fin elle me retrouve encore une fois et c'est moi qui l'avais appeller pour résoudre sans disfonctionnement à la fin elle s'est excusée ca fait plaisir comme meme mais il faut prendre les client comme des bébé car pas tout le monde connais nos astuces de travail
merci a tout le monde de vos encouragement espérant d'être toujours a l'hauteur de vos attentes
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Moi, j'ai deux fierté dans mon taff :
- On m'a refusé 2 intervention en 2 ans (ce qui est très peu ^^)
- 100% de réussite de config avec le modem Siemens A100
Que je suis fier !
Bonne soirée
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Dernière modification par (15-10-2010 11:15:28)
Bonsoir à tout le monde,
Je voudrais remercier tout les créateurs du site, ceux qui sont la pour nous aider et surtout une personne en particulier, très sympa et efficace cette personne s'apelle "Pierre56k" il à su prendre de son temps pour régler un problème qui durait depuis 1 mois.
Un énooooorme merci à toi Pierre56k
Bonne soirée à vous tous.
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Bonsoir
Je remercie également tout les AT qui prennent de leur temps pour nous aider sur le forum.
Votre aide nous ai précieuse.
Acer
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jai eu une petite panne ce matin il y'avais une syncronisation au niveau de la livebox mais le @ clignotait lentement j'ai du donc appeler le 3900 mais j'etais obliger de passer par le 1014 pour l'avoir car d'une cabine on peut pas appeler le 3900 -_-"
le gars ma gentiment rappeler sur mon portable pour me dire qu'il fallait aller dans les parametres de la livebox et qu'il fallait que je lance la connection internet via les parametre de la livebox
ce que j'ai fait et ca remarche donc je remercie la hotline de m'avoir aider sur ce coup la
Dernière modification par Mikey (23-09-2008 14:37:13)
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Dernière modification par (15-10-2010 11:15:28)
trop fort ce Pascal !
Dernière modification par Ghizmo38 (24-09-2008 14:50:15)
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Ca en dit long...
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Un post qui s'appelle Satisfaction Hotliners est là pour dire qu'on est satisfait.
Il n'est pas interdit de dire que l'on est pas satisfait (arrete moi Pascal si je me trompe), mais on le fait dans un post qui parle de ça. S'il n'existe pas, on le crée. Sinon on est hors sujet.
C'est tout !
Sinon, bienvenue sur Forum Orange
Dernière modification par Ghizmo38 (24-09-2008 16:16:56)
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Dernière modification par (15-10-2010 11:15:28)
Salutations,
Je suis tombé hier soir (09/10/2008) sur un conseiller plus que compétent et surtout à l'écoute du client. Je lui ai exposé mon souci (à savoir que mon accès canalsat sur adsl orange a été validé au niveau commercial, mais pas au niveau matériel car le flux n'est toujours pas ouvert sur ma ligne). 2 minutes et un redémarrage de décodeur plus tard, le bouquet canalsat m'était disponible.
Merci
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Dernière modification par (15-10-2010 11:15:28)
Bonjour à tous,
Je suis content de savoir qu'il existe des techniciens compétents et volontaires chez Orange, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je me suis inscrit sur ce forum dans l'espoir d'avoir quelques réponses aux problèmes que j'ai eu.
Me concernant, on peut dire que d'une manière générale, je ne suis pas très content d'Orange.
Pas content, que ce soit de vos commerciaux, de certains techniciens du 3900, mais surtout du prix de la hotline quand le mobile n'est pas Orange (comprenez que parfois on ne peut pas faire autrement que d'appeler depuis nos mobiles, les techniciens nous demandant systématiquement d'être à côté de notre installation).
Je ne vais pas m'éterniser à vous raconter tous ce qu'il m'est arrivé sur ce topic dont ce n'est pas le but, cependant si un technicien Orange avait la gentillesse de se pencher sur les topics énumérés ci dessous, et de me donner quelques explications, je lui en serais très reconnaissant:
- Topic "tarifs hotline exorbitants (2 euros la minute)", dans la section "hotline 3900".
- Topic "la vierge a sauvé ma livebox Inventel", dans la section "livebox Inventel".
Mon contrat avec Orange se termine le mois prochain, et mon village est dégroupé également par Free. J'aimerais qu'un technicien hônnete puisse me donner, ne serait-ce qu'un petit peu, l'envie de rester chez Orange.
Merci d'avance,
Jpp.
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Face à la Hotline "délocalisée" incompétente, je voudrais apporter une attention particulière à Pierre56k avec qui le problème que j'avais s'est résolu en 24h.
1000 Merci mais ça tu le sais déjà
Par contre je voulais ajouter un point noir sur la Hotline incompétente délocalisée, car c'est pas la première fois que je le remarque. J'avais demandé par téléphone l'intervention d'un technicien du à un problème sur le répartiteur et c'est la 2ème fois qu'il essaie de me trouver une excuse, comme si il avait la flemme de prendre un RDV avec le Technicien, cela leur coûte quoi ??? ...
Mécontentement sur ce point là, et en effet comme dit Pastaga nous avons face à nous des AT et AC compétents sur qui on peut compter sur eux
Merci encore à Pierre et merci au forum
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Certains tests sont facturés aux prestataires :
Quand je travaillais pour SFR ADSL, on avait la consigne de ne pas faire trop de test Mirabel, car ceux-ci était facturés par FT. On ne pouvait pas le faire au niveau 1, il fallait passer au niveau 2 pour pouvoir le faire pour cette raison.
Il y a peut-etre d'autres 'prestations' d'assistance qui sont facturées, et donc il y a peut-etre des consignes chez certains centres offshore. Malheureusement, la communication est très floue entre toutes ces entités qui sont en concurrence.
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Justement il ne m'a pas fait passer au niveau 2 ...
Bref, le problème est résolu c'est l'essentiel ^^
Bon week end à tous
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J'ai droit à un petit rabais sur le mois prochain ? *sifflote*
Après faut dire ce qui est
Dernière modification par ledemon13 (17-10-2008 14:50:24)
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Moi ce n'est qu'un mot à dire BRAVO LES AT
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:@ comme par hasard, quand on parle de rabais tout le monde se cache
Par contre quand on parle de facture, on comprend tout a fait ^^
Pour conclure oui un grand Bravo ^^
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.....
Puisque c'est possible....pas satisfait "DU TOUT" du 3900......mais par contre je remercie Touareg de sa patience et de ses précieux renseignements.....
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J'ai appelé hier soir, je suis tombé sur une personne très sympathique et compétente qui m'a programmé une intervention de technicien pour Jeudi, alors que lors de mon appel de la matinée, la demoiselle m'avait dit que mon offre n'était commercialement pas activée
Je commencais à désespérer, mais il en existe encore pas mal des hotliners compétent et sympas. Espérons qu'il y en ai plus à l'avenir.
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Faudrait que les salaires augmentent ^^
1300 brut sur mon salaire, ca me fait mal au ******* ! ^_^
Alors forcement, ils embauchent pas que des lumières, les lumières veulent plus cher (et elles ont raison !)
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