Modération: Inutile de citer le post précédent. Merci de relire les règles.
Les canaux additionnels ne seront jamais en HD. Va falloir s'y habituer...
Bonjour,
Qu'est ce que tu en sais ? c'est possible techniquement faut juste investir un peu plus d'argent. A mon avis cela devrait venir un jour, l'offre et la technique sont en permanence evolution.
Dernière modification par steelo (07-10-2012 16:54:35)
Salut à tous!
On a des infos pour avoir un jour les beinmax sur orange satellite? Je suis abonné à orange par adsl mais je reçois sur ma télé par satellite, c'est normal? ADSL c'est que sur pc et tablette? Au passage sur ma tablette j'ai sport 365 eurosport alors que je ne les ai plus sur la tv..
@palmmstein: tu as souscris de nouveau mais tu étais déjà abonné non?
@brother: effectivement on a certaines chaines comme sport 365 et eurosport mais je les reçois sans même me connecter à mon compte je comprend pas. Car sur ma tv je ne les ai pas et ceux deux chaines là par exemple font parties du bouquet sport.. Par contre y a pas canal jimmy qui apparait entre autres.
Merci d'avance.
PS: L'image est en HD sur bein 1 et 2 pour moi.
Dernière modification par franceo (19-11-2012 16:32:12)
tout est pret techniquement .reste la volonté des opérateurs qui diffuse bein max.
si dans un délai restreint le nombre d'abonné augmente rapidement les canaux dit bein max seront en hd.tout est une question d'argent
Bonjour je viens de remarquer que les chaines BEINSPORT MAX3 à 10 sont maintenant sur
http://chaines-tv.orange.fr/ et sur l'application mobile et tablette
la qualité semble un peu moins bonne que sur chaines BEIN 1 et 2