Bonjour
suite à cette nouvelle version:
1 - le décodeur Samsung UHD 87 sur l'univers Canal + / Canal Sat perd le format 16/9 (bandes noires apparentes),mais pas sur l'univers Orange TV, après par exemple avoir changer temporairement de source HDMI sur le TV Samsung. Obliger de revenir sur le menu orange pour retrouver le format 16/9 sur l'univers Canal + / Canal Sat.
2 - De plus en plus de lenteur voir de blocage (changement de chaîne par exemple) nécessitant un reset ou redémarrage par menu bleu jaune bleu...
Pas commercial de faire "tester" les mises à jours par les clients Orange...
C'est une habitude malheureusement...
J'ai "testé" aussi la version R1 et pendant longtemps, longtemps, longtemps, avant d'avoir un fonctionnement stable et normal...
Bonjour
le phénomène des bandes noires est toujours présent...
Suis je le seul a supporté ce bug parmi tous les bugs de la New TV ???
Cordialement.
Non tu n'es pas le seul, j'utilise exclusivement l'univers csat et j'ai ce bug parmi tant d'autres ! J'ai eu un expert orange qui m'a téléphoné ya 15 jours et il m'a certifié qu'une mise a jour serait dispo ce mois ci pour regler ce problème.
"Ce mois-ci" = 3 a 6 mois minimum.
J'ai aussi ce bug, mais 3 à 6 Mois, c'est parce que tu es gentil, je compterais plutôt entre 6 Mois et jamais, vue que certaines corrections de bugs sont annoncées pour "bientôt" par Orange, et après plus d'un An d'attente, toujours pas sorties.