Bonjour,
Je suis très déçue de ne pas pouvoir regarder la télé avec mon tout nouveau décodeur.
En effet, les images se pixelisent sans arrêt et le son se coupe ! donc impossible de regarder la moindre chaîne.
La semaine dernière j'ai passé une demie heure au téléphone avec une technicienne orange, mais bon.... rien de changé ! et pourtant on en a fait des manipulations !
Je viens de souscrire pour une formule open up, et je me demande si j'ai bien fait de rester chez Orange.....
Alors, les amis, si vous avez la solution pour qu'enfin je puisse regarder la télé, je suis preneuse !
Merci à tous
rançoise
Hors ligne
un technicien passe à la maison le 23.....on verra bien !
Hors ligne
Tiens Nous au courant s'il te plait.
Hors ligne
Est-ce la manip de cocher la case "multi-décodeur" dans l'interface de la livebox a été faite ? C'est généralement la solution proposée par les techniciens quand on ne reçoit pas ou mal la TV.
Hors ligne
bonjour,
les techniciens sont passés, oui les... ils étaient deux.
Pour eux, tout va bien, il s'agirait du câblage qui relie la ligne du départ jusqu'au salon. Donc il faudrait faire venir un électricien ou alors acheter les liveplug, et vue le prix, j'hésite en me disant que cela ne marchera peut être pas mieux.... Il faudrait pouvoir tester avant.
Bref, en clair, je crois que je vais mettre le décodeur au fond du placard et me contenter des petites chaines TNT.....
Hors ligne