Non, cela ne dépend pas que de moi. Je ne peux pas les forcer à faire cette mesure de ligne s'ils ne veulent pas la faire. Et je n'ai aucun moyen de les y obliger malheureusement.
Avec ce qu'on a trouvé pour l'instant, qui n'est déja pas si mal je trouve, ça devrait suffire à les faire mesurer cette ligne, il est evident qu'une partie du souci vient de là, mais non pas pour eux. Ils se moquent royalement de tout ça, et ne veulent rien faire. Pour eux je n'y connais rien, c'est pas moi qui vais leur apprendre leur boulot (y'en a un qui m'a prit de haut et me l'a bien fait remarquer), donc comment faire quand on a un mur en face de soi ! Normal qu'au bout d'un moment ça énerve...
Bonjour
Bon, certes pas de mesure de ligne, mais j'ai quand même enfin été passée sur un profil 8 mega qui correspond mieux à ma ligne. Je surveillerai regulièrement les infos de ma box, de ma grenouille etc... mais pour le moment je lâche l'affaire pour le reste, car au final depuis une semaine ça fonctionne plutôt bien, sans deconnexions, ma TV par SAT marche y compris la VOD, je surfe sans soucis, donc... Je pense qu'on peut fermer ce sujet.
Si je vois que je rencontre à nouveau des soucis avec ma ligne et que ces derniers changements n'ont pas résolu les problèmes, je réouvrirai un post plutôt dans la section "connexion, debits et incidents reseau", mieux adapté vu que je n'ai plus la TV par ADSL.
Merci à tous pour votre aide
Bonsoir,
Ophaniella a écrit:
... donc comment faire quand on a un mur en face de soi ! ...
On le contourne
N'est-ce pas ainsi que la ligne Maginot avait été franchie ?
Dans votre cas, vous avez abandonné la manœuvre de contournement, préférant vous heurter au mur, encore et encore, pour finalement abandonner
... c'est du moins ce qui à mes yeux transparait dans vos autres sujets.