Comme la Fibre ?
Oui, comme la fibre:
-Livebox Zen 28,90€/mois--------Livebox Zen Fibre 33,90€/mois.
-Livebox Play 34,90€/mois-------Livebox Play Fibre 39,90€/mois.
C'est dans leur ADN, rien ne les changeras...
'Jour,
La Clio n'est pas au même prix que la Mégane ...
C'est dans les gènes de constructeurs auto aussi ....
Et puis un T4 c'est plus cher qu'un T1 ...
Dingue non ?
xuog a écrit:
Oui, comme la fibre:
-Livebox Zen 28,90€/mois--------Livebox Zen Fibre 33,90€/mois.
-Livebox Play 34,90€/mois-------Livebox Play Fibre 39,90€/mois.
C'est dans leur ADN, rien ne les changeras...
Ou alors:
-Livebox Zen sans abonnement téléphonique: 33,90€/mois--------Livebox Zen Fibre 33,90€/mois.
-Livebox Play sans abonnement téléphonique: 39,90€/mois-------Livebox Play Fibre 39,90€/mois.
et avec Livebox Play Fibre: Plus de débit, plus de stockage sur le Cloud, 240Go d'enregistrement gratuit...
Dernière modification par Ghizmo38 (16-02-2013 12:03:51)
c est clair que le vsdl ne seras plus cher que la fibre tu dis n importe quoi je me souviens plus du speudo
et la logique est que le vsdl seras deployer la ou il n y a pas la fibre
pour le reste ceux qui aurons une ligne de moins de 1500 metres c est du jackpot
A ++
Dernière modification par jjoepook (16-02-2013 13:47:25)
Ton problème est le même que la H+ ou le 4 G sur les portable.
Quant ont sais que seulement trois téléphone de la flotte possède se genre de chose.
Les commerciaux vont toujours plus vite que la music mais ça c’est pour que nous achetions le matos adéquat.
Quant ont vois que le 3 G + n’est déjas pas sur le secteur complet .
Oops, désolé pour les tarifs j'avais pas fait gaffe à la ligne téléphonique. Mais je reste persuadé qu'ils vont sortir une option "VDSL 2".
Désolé pour ces fausses idées. Mais Orange me saoul tellement...
Lorsque VDSL2 il y aura, il y a de fortes chances pour que le prix soit simplement le même que pour la fibre optique, puisque le service sera quasiment identique hormis bien sûr l'éventualité de la TV.
p1352
+ 111
je suis entierrement d accord etre plus cher que la fibre non
A ++
Dernière modification par jjoepook (17-02-2013 08:51:35)
Bonjour. Franchement, cela reviendrait à pondre un abonnement pour les clients qui habitent dans le NRA. Comme avec la fibre on est censé avoir au moins du 100Mb.
Même si le VDSL2 est capable de sortir du 100Mb, à 500-600 mètres c'est un résultat dans des conditions optimal et avec La norme VDSL2 VECTORIELLE(G.VECTOR,VDSL3,VDSL2 VECTORING).
Car à partir de 900 Mètres voir 1300 mètres tous dépens encore de la boucle local, ainsi que de la norme de VDSL2 utilisé et aussi du bridage de cette techno, par FT pour assurer la sacrosainte pérennité du système.
Faut pas trop rêver.
Si ont retrouvent, du 50Mb à 500 mètres du NRA cela ne sera déjà pas si mal.
Dernière modification par 3008 (17-02-2013 16:00:36)
Chez Orange Le VDSL 2 C'est mort pour 2013: http://www.01net.com/editorial/586987/v … y-dorange/
Dernière modification par crash-test (18-02-2013 19:57:17)
crash-test entre les effets d annonce et la realite on l auras peux etre courant deuxieme semestre
A ++
jjoepook ou peut être jamais !! donc la livebox Play va attendre un moment avant de venir chez moi !!
crash-test a écrit:
Chez Orange Le VDSL 2 C'est mort pour 2013: http://www.01net.com/editorial/586987/v … y-dorange/
Ce n'est pas "chez Orange", mais "chez tous les opérateurs"
Pour l'instant je suis CHEZ Orange donc c'est mort pour 2013.
Je que je voulais vous faire comprendre est que c'est pareil chez n'importe quel FAI... c'est l'ARCEP qui décide. Mais il semble que ceci vous échappe toujours, vu que vous semblez incriminer Orange sur ce point.
Dernière modification par pdm35 (19-02-2013 13:47:28)
J'ai tres bien compris.
Et ma ligne france telecom qui est pourris c'est aussi l'ARCEP.
Bon après en même temps, les lignes de moins de 1.5km je pense pas que ça soit une grosse priorité en plus
Il n'y a pas que l'Arcep qui décide, FT-Orange aussi vu que la boucle locale leur appartient.
On aura peut-être plus de précisions au prochain GRACO*, selon leur programme ils vont parler du VDSL2 le 13/03/2013 au matin.
* Groupe d'échange entre l'ARCEP, les collectivités territoriales et les opérateurs
Dernière modification par NBQG1304 (03-03-2013 13:13:16)
samix a écrit:
Bon après en même temps, les lignes de moins de 1.5km je pense pas que ça soit une grosse priorité en plus
exact, si l'on considere que ce ne sont pas les plus mal loti pour l'instant
ça ne fera qu'augmenter l'ecart existant
Oui mais avec 2773 mètres, tu n'auras pas plus de débit
Au dessus de 1500 mètres, le VDSL2 n'a aucun intérêt, seul solution c'est que les FAI instal des NRA-MeD un peu partout pour réduire les distances.
Au final je doute que cette solution soit beaucoup plus économe que de la fibre donc à mon avis faut pas trop espérer de cette techno...
Bonsoir en plus si cette thecnologie est deployee quelle seras les prioritees de deploiement
pas ou est la fibre mais pour les autres
?????
A ++
elles sera peut etre a la limite des recouvrements de debits ?
je croyais pouvoir l'avoir