pdm35 a écrit:
Il n'y a eu une mise à jour dimanche ?
j'ai bien eu une demande de mise a jour mais ça a été tellement vite que j'ai eu l'impression que ça n'avait pas abouti... genre on propose une mise a jour mais comme c'est pour les liveplay machin hop on continu pas... (je sais pas si je suis clair!)
pour ma part mes versions sont(en fait je sais meme pas ce qui est mis a jour ou pas en principe. le firmware je suppose) :
version application residente 40.02.23
version du firmware :03.01.29
version du loader: 00.00.47
Hors ligne
idem chez moi je pense qu'on est à jour
Hors ligne
@Aykl voici ce que j'ai comme configuration tu pourras ainsi comparer :
Uploaded with ImageShack.us
Hors ligne
@aidmoi : merci pour la comparaison mais je vois que tu as le nouveau decodeur toi : IHD92 !
je suppose que ça n'a pas grand chose a voir avec mon uhd 87... mais merci !
@alino7: ok, si on est a jour, ça me va
Hors ligne
Idem pour moi, firmware 03.01.29 sur Samsung UHD 87
Et plus trop de probleme pour l'instant, notamment le replay est bien fluide
Hors ligne
Oups, nous échangeons sur le firmware des UHD 87 dans une discussion sur la livebox play TV, faudrait remettre un thème sur les UHD 87 non ?
Hors ligne
juste un petit échange ,et on a fini.
Hors ligne
47 db reel relevé par le tech orange sur ma prise , ca passe nickel la TV .
Hors ligne
Pour tous ceux qui sont encore avec UHD86-87, vous pouvez échanger vos avis mises a jour, firmwares etc sur le topic:
http://www.forum-orange.com/viewtopic.php?id=61447
a suivre!!!
Hors ligne
brunol a écrit:
Bonjour
Ma Livebox PlayTV a eu une mise à jour dans la nuit de mercredi à jeudi. N° firmware : 05.05.86, n° du firmware télécommande : 04.1a.53 avec la date de mise à jour 17.01.2013. Depuis la télco n'a ni buggé (un exploit) ni planté. Pas eu le temps d'approfondir pour le décodeur dont la partie multimédia n'est pas à la hauteur...
je me questionne.
Des personnes ont vu leur décodeur être mis à jour le 8 mars.
Aujourd'hui le 17 mars d'autres comme moi ne sont toujours pas à mis à jours.
Sur l'assistance d'orange il est écrit mise à jour terminée avant la fin du mois.
Certe on est pas encore à la fin du mois mais avec orange je m'attend à patienter jusqu'au 31. Et puis pourquoi autant de temps pour le déploiement d'une mise à jour.
J'ai lu que des personnes ont été mises à jour en avant première pour tester la mise à jours mais par la suite pourquoi étendre la diffusion de la mise à jour jusqu'à la fin du mois.
Et puis pourquoi ne pas intégrer la possibilité de demander la mise à jour du décodeur tv de même manière que pour la livebox. question posé au AC/AT.
Hors ligne
J'ai eu la mise a jour hier, et depuis aucun soucis !
Hors ligne
en regardant des images de mon pc via média serveur sur le IHD 92. Les images apparaissent toujours en miniatures. A quand une correction?
Hors ligne
Bonjour,
Petit nouveau chez Orange depuis le 26/02, j'attendais un peu pour donner mon avis sur la nouvelle LiveBox et son décodeur. Je dois dire que c'est une GROSSE DECEPTION !!
Concernant internet, rien à dire j'avais à peine 2Mo en ADSL et je passe à 180 Mo de moyenne en fibre : c'est le pied !!.
Mais concernant la partie TV et multimédia c'est une catastrophe !.
- La qualité de la TV : on est très loin de la qualité de la TV via la TNT.... J'ai pu comparer une chaine en HD via Orange et la meme chaine via la TNT : y'a pas photo, on voit nettement la différence sur un grand écran.
- L'enregistrement TV : image qui fige assez régulièrement pendant la lecture de l'enregistrement voir même de temps à autre un écran noir.
- Lecteur multimédia : impossible de lire des fichiers en DLNA, quasi aucun format n'est reconnu et quand c'est tout de même le cas l'image saccade.
- Le décodeur TV : 2 à 3 reboot par jour minimun.
- La télecommande : Le Joystick est beaucoup trop sensible, c'est ch.....
En résumé, mon sentiment : ne pas venir chez orange pour la TV et le coté multimédia. Rien à dire pour internet par contre.
Hors ligne
j'ai eu le droit moi aussi à la mise à jour cette nuit mais rien à faire, toujours un écran noir avec mode vidéo non accepté
Hors ligne
C'est vrai, la tnt hd est meilleure.
Mais on peu brancher aussi son antenne tv sur le decodeur pour en profiter,
Les autres chaines seront en adsl ... Mais bon qui les regarde..
Hors ligne
On en revient bien au sujet ouvert dans les News. Ceci me conforte encore plus dans mon idée
Hors ligne
Je viens d'avoir la MAJ :
La lecture des fichiers vidéo à partir d'une clé USB n'a pas évoluée :
- Il est toujours impossible d'avancer la vidéo,
- Plus important encore, le format vidéo n'a pas changé et celle-ci est donc étirée pour faire la taille entière de l'écran, ce qui a pour effet de déformer l'image et donc de rendre la vidéo assez laide. Aussi, les changements de format vidéo ne fonctionnent pas.
Ce dernier point est assez important à corriger je pense pour avoir pleinement accès aux fonctions multimédias du décodeur.
Vous pouvez me dire si vous avez le même problème chez vous ?
Dernière modification par John75007 (19-03-2013 10:30:01)
Hors ligne
Modération: Inutile de citer le post précédent. Merci de relire les règles.
Bonjour
pour ma part le multimédia ne fonctionne pas du tout, lorsque je veux visionner un film j'ai le message suivant : ne trouve pas le chemin
de plus la télécommande est défectueuse reconnu par orange, mais plus de stock en agence.
Dernière modification par j3j7 (19-03-2013 12:07:24)
Hors ligne
et voila,
j'ai pris le decodeur TV uniquement pour avoir accés aux chaines HD qui ne le sont pas par la TNT.
en général , le décodeur est éteint (bouton off derriere): car il consomme trop (21w) et est bruyant (ventilo qui tourne constamment) meme éteint.
Je rallume le décodeur, et là problème , plus aucun accés aux chaines (hors celles de la TNT - via le cable antenne).
j'ai le message chaines inaccessibles, SD ou HD.
La TV est bien activée sur la LB 3.
J'ai beau rebooter, rien à faire...
C'est encore parti pour des heures de recherche sur les forum, voir passer une heure au tel avec le SAV ..
cette box c'est plus de temps de passé a debugger qu'à en profiter.
quand je dis box, c'est pareil pour la LB3 Modem, voir le topic de la Livebox play Modem.
Dernière modification par DavidML (19-03-2013 20:38:13)
Hors ligne
il y'a pas un endroit ou le peut faire remonter ces bugs ?
Hors ligne
@DavidML, tu es au bon endroit pour en parler ici, tout est dans le titre : Livebox Play TV, vos avis, bugs, mises à jour, améliorations !!! puisque des spécialistes de FT les lisent et interviennent pour les signaler à leur développeur.
Et aussi en interpellant directement la hotline d'Orange pour leur signaler tes bugs.
Dernière modification par Aidmoi (19-03-2013 21:32:39)
Hors ligne
Bonsoir,
d'une fois à l'autre, c'est dommage de constater que la leçon n'est pas retenue dans ce style de topic fleuve.
Je vais séparer la partie de conversation qui tourne aux échanges personnels
Si vous continuez sur ce mode de discussion, le fil sera fermé.
Hors ligne
oups j'ai publié juste apres toi sans te voir, j'efface
Dernière modification par shadowheart (19-03-2013 22:18:40)
Hors ligne
Aidmoi a écrit:
@DavidML, tu es au bon endroit pour en parler ici, tout est dans le titre : Livebox Play TV, vos avis, bugs, mises à jour, améliorations !!! puisque des spécialistes de FT les lisent et interviennent pour les signaler à leur développeur.
Et aussi en interpellant directement la hotline d'Orange pour leur signaler tes bugs.
Il serait intéressant d'avoir un fil qui reprenne tous les bugs en 1ere page ,
avec eventuellement le numero de firmware qui le corrige (corrigerait) et à quelles dates.
Mais bon, ce serait plutot sur le site d'orange que l'on devrait trouver ce type d'information .
si les conseillers d'orange viennent faire le tour de ce forum, qu'en est il des personnes directement impliqués dans le développement du firmware ?
Dernière modification par DavidML (19-03-2013 22:24:12)
Hors ligne
Bonsoir.
[HS]
Il serait intéressant d'avoir un fil qui reprenne tous les bugs en 1ere page ,
avec eventuellement le numero de firmware qui le corrige (corrigerait) et à quelles dates.
Je ne voudrais pas te contrarier, mais ce serait ingérable et trop gourmand en temps ... C'est déjà assez difficile de gérer certaines discussions (celle ci, par exemple ).
Et comme tu le signales après, c'est plutôt à Orange de le faire
Ici, on donne la visibilité, on filtre au minimum !
[/HS]
Hors ligne