oui, des nouvelles offres sont sorties aujourd'hui et il y a la possiblité pour les nouveaux abonnés de prendre des offres couplées canal+/canal sat
Je voulais savoir si il y a pas des dysfonctionnements avec le SDH85 et CanalSat, Canal+ ?
Avis ?
Expériences ?
Bonjour. J'attend que ma ligne soit activée. J'ai le SHD85 que l'on m'a donné samedi avec un disque dur de 80Go. Hors, ils se sont planté puisque ce disque dur est en SATA surement pour le décodeur ADSL. Quel est le modèle de DD pour le SHD85? Merci.
un truc assez genial avec ce decodeur ,c'est que la telecommande samsung(celle avec la partie touchpad) de la serie es 7000 8000 qui peut(en théorie!) remplacer la telecomande de n'importe quel decodeur est incapable de fonctionner correctement avec le sdh85 !! il est parfairement reconnu,c'est un peu normal,samsung va rechercher en ligne les donnéesde se decodeur mais ca # mauvaise qualité # completement quand on utilise la telecomande du televiseur .
Vu qu'il y a un partonariat orange et samsung ,ca serait bien que la carte a puce sat d'orange puisse etre intre inseree dans un module viacess ,et lue par La CI disponible sur pas mal de televiseurs samsung (et d'autres marques egalement)
Dernière modification par entscheider (09-02-2013 16:20:29)
Bonjour,
le seul vrai probleme que je rencontre avec la SHD 85 c'est...,c'est...??...Bingo !
la telécommande .
Et particulierement son incapacité à traiter une action basique=>
(changement de chaine et de volume) à plus de 1m50...
J'arrive du topic UHD87, et j'en ai vraiment marre du bruit de fond du ventilateur. A part l'absence de DD, c'est la même chose l'UHD et le SHD ? Le SHD85 at'il un ventilo ?
le shd85de ma télé principale viens de bloquer: il affiche lancer le test cependant ni la télécommande ni les boutons de la façade ne semblent provoquer une réaction (pourtant il reçoit bien les ir de la télécommande)
l'heure avance mais n'est plus à l'heure
le voyant jaune a coté de l'heure reste allumé en continu
j'ai essayé de brancher à la place mon décodeur 87 reçu il y a peu pour une option multi télé et même blocage
si vous avez une idée pour débloquer ce décodeur je suis preneur
j'ai un nouveau pb très gênant : décodeur ORANGE - satellite ASTRA - écran noir pour la chaîne D8 sat canal 8 et uniquement depuis ce matin !!! heureusement on retrouve D8 tnt sur le canal 348 !!! qqun sait d'où vient cette nouvelle panne ?!!!!