Bonjour,
J'ai la MAJ aussi, et c'est vrai que plus fonctionnel :
- on gagne en rapidité : changement de chaines, navigation menu....
- Enfin dans les enregistrements quant on met en lecture suite à une avance rapide, cela s'arrête d'un coup.
-Le programme est tj à jour.
- Divers améliorations ..
Nota : à chaque démarage j'ai une mise à jour des ressources qui s'effectue (c'est assez rapide).
Je viens aussi d'avoir la mise à jour ce soir.
Déjà bien plus rapide pour passer de l'univers orange à canal.
Plus non plus de blocage lors du passage de clair à crypté ce soir sur canal+ !!!
La navigation semble aussi plus rapide dans les différents menu.
Reste plus qu'a voir si le décodeur va bien tenir la route sur le long terme mais une très bonne première impression.
Wait and see...
Mise à jour effectuée également chez moi.
L'afficheur qui restait figé semble être dorénavant opérationnel.
Par contre encore des caractères étranges dans les sous titres ...
Effectivement moins de bugs mais démarrage très lent, entre l'allumage électrique et la 1ere image c'est pas loin de 3 à 4 min. Le guide des programmes idem très très lent ainsi que lorsque l'on zappe les pochettes de films dans la VOD, le ventilo fait toujours plus de bruit que mon PC qui comporte lui 4 ventilateurs (je sens l'operation a coeur ouvert si ca continu), c'est d'ailleurs pour ca que j'eteinds le deco TV et que je ne le laisse pas en veille. Seule bonne nouvelle c'est que je ne suis plus obliger de le rebooter 2 ou 3 fois par jour. C'est UHD 87 Samsung.
Tout ca je suis habitué ca fait plus de 2 ans que j'essuie les platres de la NewTV, soit , ca s'ameliore mais a la vitesse de fonctionnement de ce Deco TV, a savoir comme une tortue.
Moi la passage en crypté de C+ ne marche que dans 20% des cas
Moi, je constate que depuis cette mise à jour, sur toutes les chaines TV ADSL l'image se bloque et donc obligé de changer de chaine et de revenir pour que l'image reprenne son cours normal...
C'est quoi ce binzzzz.
j'ai aussi ce problème de temps en temps. Si tu attends 20 - 30 secondes ca repart tout seul.
A+
Suis bine d'accord sonic mais c'est quand même pas normal et c'est très embêtant.....car pendant ces secondes ils se passent beaucoup de chose....genre t'entais ou hier ? coupure.....on ne saura jamais....
Bonjour à tous
Le 21 mai dernier Marcorange nous annonçait une MàJ générale des décodeurs TV à partir du 15 juin : à ce jour rien a été signalé ...
Quelqu'un a-t'il des nouvelles ?
NB : Si j'ai bonne mémoire, une opération semblable avait été prévue pour fin 2012.
Mais l'accumulation de "bugs" en avait retardé sine die la mise en place ...
Retomberions nous encore dans le même contexte ?
J'ai bien eu cette mise à jour mais avant le 15 juin. Et pas de bug particulier à signaler au contraire que du tout bon.
Pareil que Jarod, MAJ (40.02.29) nickel pour moi !!