Bonjour,
J'ai appelé hier le SAV pour passer de mon offre fibre play à l'offre open (fibre) play...la personne n'arrive pas à inclure la tv et me dit qu'il y a un problème technique. Elle me rappelle aujourd'hui pour me dire que ça ne marche toujours pas.
Ce soir je tente avec un autre conseillé. A la fin ça bloque et lui demande de prendre un rendez vous technicien pour mettre la fibre....alors que je l'ai déjà, c'est juste une migration....
Bref...orange n'arrive pas à me vendre un forfait que je veux ?????
Peut-on m'aider ?
Merci
@modérateur: désolé, mais pas de forum open fibre, donc j'ai mis ça là
Hors ligne
Alors 3ème conseiller ... mon dossier serait pas à jour ..... ??? En 2 semaines, ils ont pas fini de mettre à jour mon dossier ???? c'est fou.
Je comprend pas que le n°1 du mobile ne peut pas m'abonner...c'est le comble ...
Dernière modification par mamo (22-06-2013 09:09:09)
Hors ligne
J'ai fini par aller en boutique....
Le conseiller a fini par réussir. Fallait le traiter en back office....j'ai pas tout compris, mais ça marche.
Hors ligne