Bonjour,
depuis que je suis passé à la livebox play fibre. Je ne peux pas recevoir d'appel sur ma ligne fixe.
Le problème date de mercredi 5/06. Le SAV n'a pas l'air de savoir d'où vient le problème.
Premier appel: on me dit qu'il y a un pb technique. Le technicien me rappel vendredi pour faire le point. Mais le problème est toujours là.
Deuxième appel: on me dit que mon ancienne opérateur adsl n'est pas résilié donc c'est normal. Or on m'avait aussi dit que quand le technicien partait de chez moi le jour de l'installation de la fibre...tout devait fonctionner. Or on ne peut résilier en une jounée. Donc pas possible à mon sens que ce soit ça.
Troisième appel: on me dit que ma commande n'a pas été clôturé par le technicien donc il y a un problème technique....
Avez vous des idées pour résoudre ce type d'incident ?
Merci
Bonjour mamo,
Je vous propose mon aide, pour cela pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en MP (identité,numéro de ligne fixe support ADSL , numéro de mobile)?
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier et je vous invite donc à ne plus contacter le service clients pour éviter que nos actions rentrent en conflit.
Bonne journée
désolé, je viens de voir.
Merci ça s'est réglé mais je ne sais pas comment ^^
Bonjour mamo,
Merci de votre retour, je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre
Je vous souhaite une agréable semaine.