oups au temps pour moi :O
pour être rester chez free pendant presque 8 mois (je sais j'ai été patient) je n'y retournerai pour rien au monde,et je ne le conseillerai à quiconque qui utilise un smartphone... sur Toulouse c’était juste minable...débit limité, service google totalement bridé..par contre pour téléphoner et envoyer des textos avec le forfait à 2€ rien à redire (merci l’itinérance)
Perso merci d'avoir fait évoluer les offres des concurrents pour la 3G, concernant leur offre 4G je suis plus septique (au delà du fait qu'il faut se trouver à moins de 300m d'une antenne pour capter)j’espère que ca va pas obliger orange & sfr à faire n'importe quoi niveau offre au détriment du déploiement de la 4G!
Bonjour, même constat sur Paris et IDF. J'ai été moins patient que vous... 2 mois seulement !
Juste pour info, comme ça en passant : ma fille a donc un forfait à 2€ où j'avais désactivé la data pour être sur de ne pas avoir de hors-forfait (et donc les MMS ne marchaient pas).
Je viens de recevoir un mail de Free m'informant qu'elle bénéficiait depuis ce jour "des MMS illimités en France métropolitaine ainsi que 50Mo de données Internet en 3G/4G. Au delà de ce volume de données,vous serez facturé 0,05€/Mo."
Par acquis de conscience, je vais voir son compte et là : data activée !!!
Je vous laisse donc imaginer les surprises que vont avoir certains clients...
@Nigais
Et bien retourne chez Orange et essaye de trouver un forfait à 2€ ou 0€ par mois aussi complet.
Il est vrai qu'avec Orange il n'y a jamais de surprise sur les factures: http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/ … 7051_1.htm
Ca te défrise tant que ça que Free merdoie ?
Et ça n'est pas parce que je met le doigt sur un soucis chez Free que je nie qu'il n'y en est pas chez Orange ou les autres opérateurs.
Franchement, je n'ai plus l'âge de jouer à ces gamineries avec des réponses tel que tu viens de faire.
Tous les opérateurs merdoie !!
@ lire: http://www.#lien mort#.com/article/23350/Nouveau-forfait-2-Free-Mobile-les-MMS-illimites-disponibles-meme-si-l-option-data-est-desactivee
Oui et donc ?
Ceux qui avaient déjà désactivé la data avant le passage au nouveau forfait à 2€ se la voit activer d'office.
T'as pas compris la problématique apparemment.
Et excuse-moi mais pour les MMS, c'est totalement flou pour le moment.
malheureux, ne dis pas du mal de Free à un fidèle lecteur d'UF, tu vas te faire lyncher
Mdrrrrr pdm35
pdm35 a écrit:
malheureux, ne dis pas du mal de Free à un fidèle lecteur d'UF, tu vas te faire lyncher
je suis un fidèle lecteur de univers freebox mais je ne suis ni un mouton ni un pigeon
Arf, je ne dis plus rien
@kobe, si tout le monde pouvait être comme toi
Bonsoir.
C'est en train de virer au troll, et dans ces cas là, vous savez comment nous réagissons ...
Pas mal la 4G chez Free: http://www.#lien mort#.com/article/23354/Debit-4G-de-Free-Mobile-record-battu
Je suis loin d'en faire autant, pourtant mon opérateur/#mot interdit sur ce forum# (au choix) Bouygues Telecom ma promis du 115Mbs en 4G et même sur mon lieu de vie et il n'en est rien !!
Des que je peux je testerais la 4G d'Orange pour voir si elle est mieux et si les promesses sont mieux tenu 150Mbs.
Bonjour tout le monde,
Attention avec ces tests effectués avec l'app sensorly, j'ai un iPhone 5S 4G chez orange j'ai effectué un test avec cette app 80 Mbps je le fais avec speedtest 35 Mbps.
@ Apple les débits théoriques sont théoriques ne l'oublie pas
A l'époque ou j'étais chez eux, j'avais des speedtest très intéressant mais en réalité c'était pas ça..j'avais d'ailleurs lu un article qui disais que free dopait volontairement ses speedtest pour confirmer la qualité du réseau, sinon en terme de 4G j'ai a peu près les mêmes débit sur orange que j'avais chez Bouygues!
@ Tonio620,
T'inquiète pas je n'oublie pas, mais c'est pas moi qui ai écrit en gros sur les PUB de nos amis les opérateurs 150Mbs ou 115Mbs.
Dans ce cas ils mettent moins sur les PUB si ils n'arrivent pas a faire plus !!
Franchement les opérateurs cherchent le bâton pour ce faire battre
Bonjour,
@Apple: Tu es sur de ne pas t'être trompé de forum ?
Mais non il troll depuis pas mal de temps, c'est comique !
PS - Ce surnom, très protégé par Apple est strictement interdit
Dernière modification par namies (15-12-2013 15:03:41)
@ Ghizmo3: sans doute !!
@ namies: attention à ton Avatar !!
bonjourSalut,
je me marre de lire "Apple"
Il doit être un copier-coller de géotrouvetout77 qui était intervenu dans mon topic "travaux...." , on a chacun notre troll....
je ne peux pas me retenir de les comparer....et depuis le début de ses échanges
il m'a d'ailleurs suggéré à deux reprises d'aller voir ailleurs si l'herbe n'était pas plus verte ailleurs: le 14/11/213 dans une rubrique litige orange:
Apple:
Salut,
Que dire, parfois il est bon d'aller voir si l'herbe et plus verte chez le voisin wink !!
et cela était ma réponse:
sauf que je n'ai pas envie d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs
mes voisins ont expérimentés pour moi king
Dernière modification par indra45 (15-12-2013 18:32:29)
Et moi je me marre de lire tous ses gens qui ont des problèmes avec Orange n'est ce pas indra45 !!
tu crois franchement que chez free l'herbe est plus verte?
certainement pas
tu n'as qu'à reprendre mon sujet et tu verras que Guillaume les a laisser tomber vite fait bien fait,
et les 3 de mes voisins qui étaient Free avant le nouvel NRA, 2 sont partis chez Orange, le troisième a fait une tentative SFR, et comme il n'a pas été connecté, il a aussi filé chez orange
et moi des problèmes je n'en ai plus, et je suis grande , j'ai une langue , un clavier d'ordi et je trouve toujours quelqu'un pour venir à mon secours,
je n'ai pas besoin de changer d'opérateur pour cela car je sais pertinemment que cela n'est pas mieux ailleurs
bon là je stoppe c'est totalement hors sujet et cela va finir en troll
Dernière modification par indra45 (15-12-2013 22:05:27)