En lisant un peu tout le monde il semble que tout ce qui est indiqué dans le change log soit effectivement sur le terrain
Hors ligne
Bs
Je suis en 40.12.25...nouvelle icone Blu-ray....et puis pour les bugs on va voir.
Hors ligne
J'ai malheureusement un bon bug avec la 40.12.25, en mettant deezer le décodeur moulinait... j'ai fait p+ pour revenir à la tv mais là juste le gros logo Deezer avec le son de chaines mais plus d'accès au menu mais la possibilté de changer de chaines avec juste le son et toujours le logo Deezer au milieu de l'écran.. j'ai du redémarrer la box
Hors ligne
Voici le lien officiel orange :
http://assistance.orange.fr/decodeur-li … -7259.php#
La page des problemes rencontrés avec le décodeur a elle aussi été mise à jour :
http://assistance.orange.fr/livebox-pla … v-5557.php
Hors ligne
Du coup rien sur le non respect du format d'origine (format 2:35 étiré en format 1:85) des films lus sur disque dur externe branché en usb.
Hors ligne
Bonsoir,
Nous avons eu à nouveau hier soir le message "Enregistrement, une erreur disque est survenue" !!! C'est lorsque l'on change de chaîne alors que nous n’enregistrons pas. Certainement un bug avec la gestion du direct/différé.
Ce problème dure depuis plus d'un mois, nous avons eu un changement du décodeur, sans effet le problème persiste.
Cela commence à être pénible de faire un redémarrage ou un reset toutes les semaines...
Hors ligne
Pour ma part, depuis la mise à jour il a planté qu'une fois en pleine nuit, heure bloquée à 5h30. Cas assez rare du coup.
Hors ligne
bonsoir depuis la MAJ je n'ai plus de soucis de menu noir et le son sur les chaines HD a augmenté.
Hors ligne
J'ai bien du dolby en sortie spdif mais toujours rien en hdmi.
Hors ligne
De mon coté, je suis vraiment gené par le message "une erreur de disque dur est survenue" qui vient très régulièrement, sans compter le contrôle du direct qui fonctionne quand il a le temps...
--> Résolution fin janvier il disent, ça veut dire remise à jour dans un mois ???
Hors ligne
J'ai moi aussi eu le message "une erreur disque est survenue".
L'erreur apparait après 4-5s sur une meme chaine au moment ou le controle du direct commence l'enregistrement permanent en tache de fond. Le timecontrol devient alors non fonctionnel (impossibilité de faire pause ou de faire un retour arrière).
Un redémarrage électrique corrige le souci.
La résolution est en effet annoncé avec une mise à jour fin Janvier. J'attend aussi de mon coté une résolution sur l'absence de DOlby Digital avec la sortie HDMI car le mode son "5.1" ne fonctionne pas sur les chaines HD.
Hors ligne
Même souci avec le message "une erreur disque est survenue". Je fais faire une réparation disque dur par le menu ad hoc et cela fonctionne correctement pendant quelques jours. Mais après re-belotte.
TF1 ne retransmets plus en son en Dolby 5.1 que ce soit par la TNT ou par l'ADSL.
Voir ici :
http://www.forum-orange.com/viewtopic.php?id=63355
Hors ligne
Même message depuis hier j ai reboote je verrai bien après
Hors ligne
Pour le problème "d'erreur disque" je ne l'ai eu qu'une seule fois et plus de souci après un redémarrage électrique. J’espère que cela ne va pas revenir comme certain.
Par contre j'ai un autre problème nouveau plus embêtant. Depuis 2 semaines, Je n'arrive parfois plus à avoir l'image en allumant le décodeur. l'afficheur LCD affiche bien "TV d'orange" ou le numéro de chaine mais ni son ni image. Et à force de manipulation, le décodeur finit systématiquement au bout de 20-30s par rebooter tout seule et redémarrer... je n'avais jamais eu ça avant.
Est ce que vous avez déjà eu ce genre de problème avec votre décodeur ?
Hors ligne
Bonjour a tous
Je ne sais pas si c'est recent mais maintenant on peux choisir de switcher entre un flux HD ou non HD sur le décodeur
Fonctionnalité très pratique pour récupérer de la bande passante lors d'un téléchargement.
Le son sur les chaines de clips nrj ou trace urban est nettement meilleur
Sinon je constate aussi le message "erreur disque survenue" de temps a autre
Pour ma part aucun souci en spdif pour le dolby digital lorsque la chaîne ESR compatible... (Merci tf1 pour l'arrêt du DD au passage...)
Hors ligne
Pour le message "une erreur disque est survenue" le support technique m'a indiqué de réinitialiser le décodeur, ce qui fonctionne... mais un certain temps. Le message fini par revenir.
Ca devrait être résolu lors de la prochaine mise à jour (d'après le technicien)
Hors ligne
Chez moi le message n est plus revenu depuis que j'ai reboote le décodeur
Hors ligne
Bonjour
Depuis la mise a jour 40.12.25 décembre 2013 du décodeur Orange play
* J'ai une variation du niveau sonore en boucle sur TF1 HD le son fait de vagues il monte et redescend lentement, uniquement dans l'univers Canalsat
Alors que TF1 HD dans l'univers Orange ne pose aucun problème de son
le problème est présent en mode de décodage PCM Stéréo forcé en connexion HDMI ou RCA en liaison directe ou avec un Ampli Homme cinéma Marantz 1604
J'ai fait échanger hier mon décodeur en vain
un problème agacent qui est entre les mains d'un sympathique Expert TV d"Orange !!!
*en attendent Si vous êtes Abonné Canalsat, équipé de Livebox play, avez vous ce problème ???
Dernière modification par Levallois (16-01-2014 17:48:27)
Hors ligne
@Levallois, même problème ici avec TF1 HD via Canalsat, le niveau sonore varie.
Hors ligne