Pourquoi vouloir les appeler? ils ne connaissent rien à rien.
de toutes façons ils sont incompétents
par exemple ma soirée :
19h45 2 de mes PC se deconnectent du WIFI impossible de les reconnecter...
Appel hotline : 45 minute d'attente contre 6 annoncées
Enfin une operatrice Nous passons une heure a bisouiller rien ne marche
elle me dit qu'elle va lancer un test... que je dois raccrocher qu'elle me rappelle dans 15 mn au plus tard... 45 mn plus tard je rappelle... J'attends encore 35mn
pour tomber sur un autre opérateur qui lui me dit qu'il faut que je parle à un technicien pour... 150 EUR c'est la première fois que je vois ça... tu es libre de rester dans ta m... si tu veux pas raquer... OK donc tu payes... et la ont te met en attente pendant 25 mn pour le techniqcien avant de te reprendre pour te dire que finalement la personne que j'ai en ligne doit raccrocher parce qu'elle a fini son service et que le technicien va me rappeler ...
Mon probleme n'est pas résolu j'ai perdu une soirée et je dois recommencer demain.
Je pense que demain je vais aller chez free parce ras bol
BOnsoir,
je ne mets pas les conseillers de la hotline en cause ( bien que quelques fois ils m'aient bien baladée !!!!!),
mais plutôt le produit, ou LES PRODUITS d'Orange!
Depuis 4 ans que je suis chez eux, je change au moins 1 X par an de live box et de décodeur!
Alors, l'obsolescence programmée, je connais!
Je trouve ça GRAVE de devoir changer aussi souvent.
Je pense que je vais changer d'opérateur;
Et pour réussir à avoir un conseiller en ligne, c'est carrément l'ENFER!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour,
Si vous souhaitez contacter l'assistance clientèle sans temps d'attente : 8h00 - 9h00 et ~19h00 - 20h00 !
C'est les horaires où les temps d'attentes sont quasiment inexistant !
Bonsoir,
~19h00 - 20h00 !
en assistance technique ? permettez d'en douter fortement
Bonjour,
Le 3900 n'est pas que l'assistance technique mais aussi le numéro du service clientèle, celui du 10.14.
Pour le technique, c'est un peu plus compliqué je vous l'accorde ! Mais pour le service clientèle des particuliers, ce sont les horaires conseillés !
Le fil de discussion La hotline au 3900
concerne le 3900 Accueil commercial ET technique, et pourrait aussi concerner le 3970 d'ailleurs
c'est pour cela que j'y apporte ce bémol
il faudrait surtout donner les horaires où l'on tombe sur l'assistance en France avec un peu plus de chances d'avoir autre "chose" que quelqu'un :
- ne comprenant rien à ce qu'on lui demande
- lisant son écran à la recherche d'une potentielle réponse..à laquelle il/elle ne comprend rien
- mettant en attente x fois pour demander à plus "compétent" qu'il/elle afin de donner une réponse
bref une personne fort rare dans le monde actuel des fabricants et prestataires de services délégant ce genre de service à des plateformes exotiques très évidemment pas choisies pour leurs compétences
Pour les questions commerciales etc je trouve tres pratique le bouton "se faire rappeler", en général je n'ai meme pas le temps de me lever de ma chaise que mon tél sonne déjà....
....mais, bien sur, pour y accéder faut avoir un accès internet qui fonctionne
Bonjour,
je ne peux que confirmer le propos de minstrel, info obtenue en boutique orange hier : il vaux mieux contacter le 390 "technique" avant 18h00 car après les appels sont dirigés vers une "plateforme externe"... ; je vous laisse interpréter l'expression.
Bien cordialement