Bonjour,
Alors j'ai un numéro que je ne connais pas qui m'a mis dans un groupe. Je viens d'avoir orange aujourd'hui...j'ai essayé d'appeler ce numéro, il n'est pas attribué...
J'ai eu le sav, mais y m'a gentiment envoyé boulé en me disant que de toute façon j'avais pas l'illimité partagé (pourtant je pensais avec l'open play????) et au final il ne m'a pas retiré le numéro erroné...
Comment puis je faire pour supprimer ce numéro ?
merci
up!!
J'ai eu confirmation par une boutique que j'ai bien droit a l'illimité partagé .... j'en étais sur...
Alors après 3h passé au SAV on a pas réussi a retirer le numéro qui m'a ajouté....Pourtant j'ai ajouté un numéro et la personne a reçu un texto avec mon numéro et l'indication: vous pouvez vous retirer du groupe en appelant le 3970...
Peut-on m'aider, c'est un truc de fou ce truc ?????
Merci
up!!
C'est cool d'avoir mis un forum....
SVP un web conseillé peut il m'aider.
Merci
mamo a écrit:
up!!
J'ai eu confirmation par une boutique que j'ai bien droit a l'illimité partagé .... j'en étais sur...
Merci
Bonjour,
il y a plusieurs manières d'avoir de l'illimité partagé
- J'ai l'option, et je crée mon groupe.
Sous certaines conditions, mes correspondants bénéficieront de cette option à travers mon compte, vers moi et les autres membres du groupe.
- Je n'ai pas l'option, mais je suis "bénéficiaire", comme expliqué ci-dessus. Et là, en aucun cas je ne peux ajouter/retirer quelqu'un du groupe.
Je ne vois pas d'illimité partagé "natif" dans l'offre Open Play sur la fiche tarifaire en cours, mais c'est aussi une option, pourtant elle n'est pas proposée dans la liste des options Open ? je retourne voir
Cette option fait partie de l'open play fibre depuis le 13/06/2013 (c'est ce qu'on m'a dit en boutique, ts les conseillé ne sont pas au courant, j'ai du passer plusieurs heures à leur faire admettre que j'avais l'option)
J'ai ajouté une amie. Elle a reçu un texto lui disant que je l'avais ajouté et qu'elle pouvait sortir de mon groupe en appelant le 3970...donc ça semble possible.
J'ai vu sur ce forum ou d'autre que les gens en avait ras le bol de cette option car ça pouvait facilement nous bloquer dans le cas ou le souscripteur s'est planté de chiffre. Donc le texto qu'a reçu mon amie me fait croire que depuis l'apparition de cette option, ils ont peut être enfin créé une procédure pour supprimer une personne d'un groupe.
Dans mon cas, le SAV a bien voulu vérifier le compte de la personne qui m'a ajouté. Je ne la connais effectivement pas, elle a sosh et pas d'illimité partagé...C'est donc une sorte de résidu d'un ancienne abonnement qui vient, pour le coup, m’empêcher de faire partie d'un autre groupe.
Merci
Ok, c'est la première fois que vous mentionnez "fibre", par défaut j'avais lu la page Open ADSL
Sur Open fibre depuis le 13 juin, sur le web en tout cas, je ne vois pas non plus la mention de l'illimité partagé sur la présentation de l'offre Open Play fibre
Mais comme dirait JoeKer, "On a déjà vu..."!, et vous avez accès à l'activation
Avant de passer en Open fibre, étiez-vous pour le mobile en offre Origami ?
Pour la sortie d'un groupe, cela parait normal en effet de pouvoir en sortir si c'est une erreur d'activation, et même d'avoir le droit de ne pas accepter d'être dans un groupe,
oui, désolé, open play fibre.
Voici un ptit copier coller de mes options:
la session multimédia Consulter
le Cloud d'Orange 100Go Consulter
l'option Orange Deezer premium + 2 mois offerts Consulter
l'option numéro de forfait mobile OPEN de votre foyer Consulter
l'option modem illimité Consulter
l'option Messagerie vocale visuelle Consulter
l'option appels illimités depuis le téléphone par internet Consulter
l'accès au mode international(en cours de traitement) Consulter
la facture électronique gratuite Consulter
l'option Recharge pour un proche(en cours de traitement) Consulter
l'option TV 30 chaînes Consulter
l'illimité partagé de mon offre Modifier
l'option SMS/MMS illimités 24/7 Consulter
l'option internet mail & wifi illimités Consulter
l'option Voix sur IP incluse Consulter
l'option FamilyWall premium Consulter
l'option Internet + TV + Telephone Consulter
et dans la rubrique "mes n° préférés" j'ai:
Vous avez été déclaré 1 fois par d'autres clients, vous ne pouvez plus être déclaré dans un autre groupe de numéros préférés.
Non avant j'étais Livebox play fibre depuis le 5 juin et j'ai fait un migration en open play fibre le 26 juin.
La sortie d'un groupe me parait normal aussi...mais on dirait que je demande un truc de fou !! Quand on voit que les gens en vienne à appeler la répression des fraudes, l'arcep et les assoc de consommateur.....ça fait peur. C'est plus de l'incompétence....c'est de la co**erie pur et dur....
En tous les cas, pouvez vous m'aider ?
merci
Dernière modification par mamo (29-06-2013 14:41:47)
Ma question ne portait pas sur la partie internet mais la partie mobile, éventuellement, de votre offre chez Orange avant une offre "Open" qui regroupe les deux.
Vous postez sur un forum NON officiel, seul un intervenant Orange peut travailler sur votre dossier, les conseillers Web Orange passent ici.
J'ai repris la lecture de la Fiche d'Information Standardisée (F.I.S.) de l'offre Open Fibre valable au 13 juin, je ne trouve toujours pas d'illimité partagé voix
Page 26 du document tarif général, il n'en est pas fait mention non plus
Mais dans cette offre il y a de l'illimité DATA partagé (3Go de fair use) avec l'activation d'une seconde SIM pour une tablette
Je n'avais aucun mobile chez orange avant, c'est la première fois. C'est en faisant cette migration que livebox play fibre à open que j'ai donc eu ce tout premier abonnement.
Pourtant j'ai bien l'illimité partagé. Je peux faire ts les imprim écran que vous voulez ;-). En boutique orange le gars a fait venir le responsable qui lui savais où chercher et a bien confirmé que je l'avais.
Si on pouvait partir du principe que je l'ai bien, puisque c'est le cas ^^. C'est surtout pour la procédure qui permet de sortir d'un groupe.
Merci
La sortie d'un groupe est de toute façon totalement indépendante du fait que vous même déteniez ou pas l'option, et pour cela il faudra attendre de l'aide "officielle"
Pas besoin d'imprim' écran La seule vérité "terrain", c'est la vôtre.
Ce que je voudrais comprendre, c'est pourquoi ce qui peut intéresser les clients n'est dans aucune doc de vente de l'offre ?
Je crains un double bug,
(mais l'hypothèse de l'option laissée à tort sur le dossier, venant d'un forfait Origami, n'a donc pas de fondement)
- Un client Open avec une option qui n'existerait pas dans son contrat
- Un client Sosh avec une option qui n'existerait pas non plus dans son contrat
Si ce n'est pas un bug,
et bien Orange devrait faire largement savoir que l'offre Open Fibre contient cette possibilité !
Alors c'est très fort, mon dossier est passé au service gestion...ils me disent que personne ne m'a pris dans leur groupe ....
Je me permet de mettre une image de mon compte qui montre que je fais bien parti d'un groupe et je joins aussi le message du gars de la gestion qui a rien compris au problème...
Le message audio est ici
Voilà...est ce que quelqu'un de sensé d'orange pourrait m'aider .... ???
merci
Dernière modification par mamo (01-07-2013 21:28:59)
re,
Alors le fin mot de l'histoire.
J'ai fait un courrier au service national consommateur, j'ai écrit à la répression des fraudes qui a transmis le dossier à orange......
et....miracle je ne fais plus parti du groupe d'un inconnu, tout s'est bizarrement résolu une semaine après mes courriers....
merci orange, pour le temps perdu, pour les recommandés payés...merci, merci !!!
Bonsoir,
J'ai exactement le même problème depuis mon passage à l'offre Open Zen le 17/06...
Un numéro que je ne connais pas m'a ajoutée à un groupe de numéros préférés.
J'ai appelé ce numéro et je ne connais en effet pas cette personne, qui ne peut pas non plus me retirer car apparemment cette personne me dit qu'elle n'a pas cette option !
Après 4 visites en agence Orange et un appel au service clients à partir de l'agence, toujours pas de solution. La conseillère du service clients a de plus été particulièrement désagréable et condescendante, m'indiquant qu'elle ne pouvait rien pour moi et que la personne qui m'avait ajoutée devait me retirer...
Autant dire que je tourne en rond !
Quelqu'un a-t-il une solution avant que je n'en arrive à écrire à la répression des fraudes comme l'a fait la personne qui a créé ce post ?
Merci pour vos réponses