Bonjour,
C'est pour cela que je ne souhaite pas faire faire l'échange à ma mère, mais plutôt arrêter la location de la livebox, elle sera donc rendue à Orange, et dans la foulé demander une nouvelle location. Au pire, si ce n'est pas possible ainsi, l'abonnement n'était plus sous engagement, il y a surement moyen de faire passer l'échange gratuitement par fidélisation et réengagement ?
Cordialement.
bonjour,
il n'y a pas d'engagement sur la location de la livebox...
Bonjour,
Afin de ne pas payer l'échange, je voulais faire passer celui-ci sur un réengagement suite à 3 ans d’ancienneté. Au final j'ai changé d'offre pour une Zen avec réduction de 72€ sur l'année et envoie gratuitement d'une livebox2 (3€/mois). Je garde l'ancienne livebox sans frais supplémentaires, toujours utile si jamais j'ai des problèmes avec la nouvelle.
Bonjour,
J'ai une livebox Sagem que je loue à 3€/mois, pour avoir cette Livebox 2, il faut payer 19€ ?
Enorme.
bonjour,
actuellement l'echange vers livebox 2 est effectivement facturé 19€.
J'ai aussi découvert qu'il fallait payer 19€ pour changer ma box SAGEM qui a 8 ans et même après deux mails à Orange je n'ai pas de réponse !!!!
moi j'attend la prochaine livebox. car pour l'instant j'ai une mini acheté.
Bonsoir.
Ce soir, de nouvelles pages sont apparues sur l'assistance Orange.
Et la page pointée par cette discussion a été modifiée :
L'échange contre une LiveBox 2 est toujours annoncé comme payant, mais il n'y a plus de mention du prix. Coquille ou pas ?
Bonsoir,
(Les) Tarifs applicables aux équipements Livebox et décodeur pour les clients Open et internet Orange du 7 février au 3 avril 2013
> les tarifs d'échange de votre Livebox
Dernière modification par Europa (08-02-2013 00:45:37)
Bonjour.
Oups
Je les colle ici, on verra mieux ...
Suite à mon appel au 3900, pour les abonnés Livebox Zen qui souhaitent échanger leur livebox 2 pour une livebox Play, les nouvelles CGV sont applicables (plus d'engagement mais 50 € de frais de résiliation)
la fois ou ma livebox est tombé en panne je suis resté en ligne avec mon portable une bonne heure et ça m'a couté 47€
l'échange est peut- être gratuit mais la hot line facture au max dès lors qu'on n'utilise pas la ligne Orange
Dernière modification par 2244 (16-07-2014 18:40:35)