Bonjour,
Depuis la mise à jour de la semaine dernière, la programmation d'enregistrement depuis l'interface canal ne fonctionne plus. Dès que je valide une programmation, j'ai un message qui m'indique que mon enregistrement a bien été pris en compte mais pour une durée de 10mn seulement. Par exemple, si je souhaite enregistrer un film de 1h30 qui commence à 21h, au lieu de me dire que l'enregistrement est bien programmé de 21h à 22h30, le système m'indique que c'est bien pris en compte de 21h à 21h10???
J'ai essayé de modifier manuellement mais à ce moment-là, l'enregistrement se met automatiquement sur TF1 de la tv d'orange.
Je viens maintenant d'essayer de programmer un enregistrement complètement manuellement. Je ne sais pas encore si ça fonctionnera mais ça devient un peu lourd là.
Enfin, je n'ai plus accès au contrôle du direct.
S'agit-il d'un bug dans la mise à jour, sinon il y a-t'il un moyen de corriger.
Merci pour vos réponses
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Je confirme le problème, l'enregistrement sur CanalSat par Orange n'est plus possible que manuellement.
Si on passe par le guide ou par la touche info on se retrouve avec un enregistrement de 10mn. Si on tente de modifier la programmation, la modification engendre un autre bugg qui est que c'est par défaut TF1 qui est programmé.
Est-ce que quelqu'un sait si ce problème est connu et en cours de réparation ?
Merci par avance pour vos réponses.
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Bonsoir,
J'ai le même problème avec l'enregistrement sur canalsat.
Depuis la mise à jour, dès que je veux enregistrer un programme, il ne m'enregistre que la durée supplémentaire que je met à la fin de la programmation.
Ainsi pour un film qui commence à 21H et se termine à 23H, je demande l'enregistrement avec une durée supplémentaire de 20mn pour faire terminer l'enregistrement à 23H20 et une fois celle-ci faite, le résultat est un enregistrement de 20mn. La durée totale du film est zappé. Il enregistre de 21H à 21H20.
Les enregistrements avec programmation manuelle fonctionnent mais on ne peux plus regarder la même chaine pendant qu'on l'enregistre alors que s'était possible avant.
Je veux revenir à l'ancienne version qui fonctionne.
C'est quoi ces mises à jour plein de bug ?
Est-ce que ces bugs sont référencés chez Orange ? Vont-ils être solutionnés ?
Merci d'anvance de vos réponse.
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Personne d'autre n'a eu le problème ?
Est-ce que quelqu'un sait si c'est connu d'Orange ?
Merci
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Toujours aucune nouvelle de ce problème ?
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Hello c'est en ligne
http://assistance.orange.fr/livebox-pla … v-5557.php
La durée réelle des enregistrements programmés via le guide des programmes de l'univers CANAL+/CANALSAT est erronée.
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MErci de l'info
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Ah bonne nouvelle ils annoncent le règlement du problème via la prochaine mise à jour.
Merci beaucoup pour l'information.
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Je ne sais pas si il y a eu une mise à jour mais le problème persiste
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J'ai eu un souci moi aussi. J'ai voulu programmer un enregistrement récurrent sur TF1 via l'univers canal.
Je vois bien le dossier d'enregistrement récurrent qui m'indique contenir 1 video mais quand je rentre dedans, le dossier est vide.
Et du coup impossible aussi de supprimer le dossier...
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Est-ce que quelqu'un sait pour quand est prévue la prochaine mise à jour ?
Je commence à en avoir assez de tout programmer manuellement
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Sachant qu'en moyenne, pour pas se fouler les mains, chez Orange, une mise à jours c'est uniquement tous les 6 Mois, et encore, quand ils sont en forme, sinon, ça peut prendre une bonne année, sachant qu'Orange n'a que faire des bugs qu'ils ont créés, et qu'ils ne testent JAMAIS une mise à jours avant de la sortir.
Ils utilisent les Clients (pigeons) pour essuyer les plâtres, Clients qu'ils n'écoutent d'ailleurs jamais, puisque nombres de bugs leur ont été déclarés depuis des Mois (des années même pour certains, comme celui qui consiste à éteindre le décodeur lorsqu'on zap parfois, il a été déclaré il y a deux Ans maintenant, et bizarrement, il est toujours là), sur plusieurs Forums différents y compris celui-ci, ainsi qu'appels aux Pseudo Service Technique, et que ces fameux bugs sont toujours existants.
Dernière modification par JL Picard (13-02-2015 14:19:29)
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Bonsoir.
Pas pour moi
Faute d'une explication, je suis tenté de dire que pour toi, c'est "tombé en marche" ...
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Peut être que tu n'as pas eu la mise à jour...
Je confirme que chez moi ça fonctionne, j'ai pu faire un enregistrement sur OCS directement depuis l'univers canalsat et tout a bien marché.
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Bon alors en fait effectivement ça se complique.
L'enregistrement depuis l'environnement canalsat fonctionne mais si on veut modifier l'heure de fin par exemple pour enregistrer plusieurs épisodes d'une série, alors ça modifie également automatiquement la chaine et ça enregistre TF1.
Mais là je ne sais pas si Orange est au courant...
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