Bonjour,
j'ai mis du temps pour l'installation du décodeur tv qui n'arrivait pas à se configurer avec une erreur s80 . J'ai fini par redémarrer la livebox et redémarrer ensuite le décodeur et tout est reparti .
Il est écrit nul part et pas de manuel dans la boite que ce décodeur n'utilise plus de carte pour les droits tv , j'ai dû rechercher le numéro de carte virtuelle dans le menu assistance pour avoir l'info et le communiquer à canal plus / canalsat pour récupérer mes droits.
Je trouve dommage la suppression du clavier de la télécommande maintenant qu'il y a des fonctions de cloud plus évoluées
je remarque aussi que la sortie antenne a été supprimé . C'est dommage . En ce qui me concerne je l'utilisais pour la relier à ma télé et pouvoir regarder la tnt sur celle-ci sans allumer le décodeur
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j'ai observé une petite amélioration, mais qui a de l'importance:
Si transfert d'abonnement Canal vers TV4, l'accès par la liste des chaînes principales, celle plus agréable à utiliser que passer par l'onglet Canalsat, donne accès à la version HD de Canal Plus sur le Canal 4.
Auparavant avec la version LB3, pour d'obscures raisons, il fallait passer par l'environnement Canal pour plus être en SD...
Sauf erreur, passer par cet environnement est devenu inutile..
Dernière modification par guirigui (31-05-2016 11:33:39)
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guirigui a écrit:
Sauf erreur, passer par cet environnement est devenu inutile..
J'ai posé la question sur le forum de canal et on m'a répondu que toutes les chaines n'étaient pas dispo via l'interface standard.
En ce qui me concerne j'ai l'offre de base de canal et j'ai tout dans les programmes, ce qui me va parfaitement. Pas besoin de l'environnement canal.
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[Modération: Inutile de citer le post précédent. Merci de relire les règles.]
C'est vrai par ex pour tv-breiz . Si on a un abonnement canal sat qui permet de recevoir tv-breiz , celle-ci n'apparait pas dans l'environnement orange normal alors que d'autres fonctionnent très bien
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Il s'agit d'une chaine locale ?
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Bonsoir,
walt1905 a écrit:
j'ai mis du temps pour l'installation du décodeur tv qui n'arrivait pas à se configurer avec une erreur s80 . J'ai fini par redémarrer la livebox et redémarrer ensuite le décodeur et tout est reparti .
J'avais exactement la même erreur durant les deux premiers jours et en procédant de cette manière, je suis également parvenu à résoudre le souci ; il ne faut donc pas hésiter à redémarrer la Livebox 4.
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@EboO
Tv-breizh , la chaine de série / téléfilm de tf1 disponible seulement avec certains niveaux d'abonnements. Si on la prend avec un abonnement canalsat qui va bien , curieusement elle n'est pas décodé dans l'environement orange (interface polaris) alors que d'autres disponible via cet abonnement le seront . Si vous voulez l'avoir avec orange il faut prendre le bouquet famille max (pour une seule chaine, ça fait cher) . Un peu bizarre
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Je posais la question par curiosité, mais c'est dommage de devoir continuer avec l'espace canal.
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Hello
Vous connaissez l'erreur S78-01 ?
J'ai ce message systématiquement sur le décodeur. Erreur non répertorié dans la liste des erreurs dans l'assistance, et semble t il inconnu du 3970, qui renvoi au commercial qui aurait pas fait son job.
Parti de tennis classique entre tech et com, on se croirait à Roland Garros !!!
Sur l'écran, il est aussi précisé de patienter 24h aprés avoir utlisé le précedent décodeur, celui était débranché depuis une semaine !!
Merci
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La telco de la TV4 n'a plus de clavier : peut-on encore modifier le nom d'un enregistrement manuel comme avant et est-ce "normalement commode" ?
De même, il n'y a plus de navigateur Web : comment lire des vidéos YouTube avec cette nouvelle version 4 ou existe-t-il une app Youtube qui accède directement à son compte YT ?
Merci pour vos infos et suggestions
(Indigo/Message déplacé de Livebox 4 vers Décodeur TV 4)
Dernière modification par Indigo (01-06-2016 21:36:26)
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Bonsoir,
jfrancois94 a écrit:
Hello
Vous connaissez l'erreur S78-01 ?
J'ai ce message systématiquement sur le décodeur. Erreur non répertorié dans la liste des erreurs dans l'assistance, et semble t il inconnu du 3970, qui renvoi au commercial qui aurait pas fait son job.
Parti de tennis classique entre tech et com, on se croirait à Roland Garros !!!
Sur l'écran, il est aussi précisé de patienter 24h aprés avoir utlisé le précedent décodeur, celui était débranché depuis une semaine !!
Merci
Est-ce que, par hasard, tu n'aurais pas changé de matériel sans que ton contrat soit mis à jour avec les nouvelles offres (et les nouveaux tarifs) ? Parce que d'après ce que j'ai cru comprendre, dans ce cas le décodeur TV ne s'active pas. Cela expliquerait le renvoi du service technique vers le service commercial.
Personnellement, j'ai changé de matériel et de contrat le samedi 28 mai en boutique. J'ai reçu dans la foulée un SMS m'indiquant que mes services (la TV était explicitement mentionnée) seraient activés d'ici le 2 juin (mon dieu, plusieurs jours sans TV en perspective, j'allais devoir trouver une antenne d'intérieur rapidement ;-). En fait, tout a fonctionné dès samedi soir.
Bon courage !
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J'ai eu la même explication que Darthrider : si au niveau du contrat tout ne colle pas question équipement, le décodeur ne s'acrive pas et affiche une erreur s78
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encore l'écran vert ce matin.
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Le planning pour régler certains problèmes :
http://assistance.orange.fr/tv-decodeur … 235-718388
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Relié à la fibre depuis ce matin et tout est ok. Je suis tres satisfait du service et du comportement du décodeur. Même l'Uhd fonctionne avec un écran Full hd
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Erreur W25 ce matin (wifi mal couvert), sans raison puisqu'en temps normal le signal est bon. Redémarrage électrique et c'est réglé
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Bonjour,
Suite de mes aventures avec le nouveau décodeur TV... après 1 semaine d'utilisation.
Je me croyais épargné par le bug de l'interface HDMI... que nenni ! J'ai eu plusieurs fois le problème de l'écran noir / absence de signal à la sortie de veille du décodeur. Heureusement, il ne se plante pas complètement et un cycle remise en veille / sortie de veille résout le problème. J'espère que la mise à jour prévue pour juillet résoudra complètement le problème comme annoncé.
Au passage, grand merci à Hammett pour son post #39 qui indique les bugs connus et le calendrier prévisionnel de leur résolution : on se sent moins seul ;-)
Bref, Orange n'a vraiment pas de chance avec l'implémentation de la gestion de l'HDMI... l'IHD92 a un bug qui n'est pas résolu, le décodeur précédent plantait lorsqu'il était relié à un dispositif HDMI-CEC (je ne sais pas si cela a été résolu)...
Autre problème HDMI, mais qui ne devrait pas devoir se produire souvent : débrancher et rebrancher le câble HDMI à chaud plante complètement le décodeur.
Enfin, plantage complet du décodeur lors d'une pause assez longue pendant la lecture d'un programme "repris depuis le début" dans l'espace CanalSat (nouvelle fonctionnalité qui, je suppose, redirige vers le replay).
A la prochaine !
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redémarrage du décodeur en sortie de veille ce midi, pas compris lol
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Petite question, si chez certain cela fait pareil.
c'est au sujet de la prise usb avant du décodeur.
Si je branche ma clé usb, cela s'enfonce à fond dans le port usb avant du décodeur mais si je branche le dongle ou le cable de rechargement de la manette jeux tv d'orange, cela ne s’enfonce pas jusqu'au bout, sa force.
Je sais pas si c'est normal?
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Ecran rouge ce matin, reboot électrique.
Savez-vous s'il est possible de streamer du contenu du décodeur vers la clé tv ? Je regarde un film à la demande, ou un enregistrement et je veux continuer ailleurs dans la maison ? Je sais qu'avec la clé on retrouve les vidéos louées mais pour le reste je l'ignore.
Dernière modification par EboO (05-06-2016 21:41:50)
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@Eboo : tu peux prendre l'application vod d'Orange et / ou ocs pour ocs. Tu pourras reprendre la ou tu t'es arrêté.
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Pas trop compris cette nuit mais en allant faire la petite commission, j'ai remarqué que le voyant du décodeur clignotait 3 rapide, 1 long.
Dernière modification par pierrot42 (07-06-2016 09:29:09)
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Bonjour,
pour Canal, pour retrouver le Dolby Digital, il faut se mettre sur le flux UHD de Canal (testé et approuvé). Mais je pense que ce n'est que pour les abonnées fibres dont je suis.
Stéphane
(Post déplacé de Livebox 4 vers Livebox TV 4 )
Dernière modification par Indigo (14-06-2016 23:27:19)
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(Indigo/ cette réponse s'adressait à pierrot42, avant post intercalé )
Tu penses qu'il y a un rapport ?
Dernière modification par Indigo (14-06-2016 23:28:52)
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