En attendant, ils nous ont sortie une box avec un décodeur tv que ce veux 4k etc... mais qui a des bug avec les tv 4k, franchement ça fait pas sérieux du tout!!
tout à fait d'accord.
vivement cette mise à jour pour pouvoir utiliser normalement ce décodeur avec la tv 4k, comme doit le faire n'importe quel décodeur .
raz le bol du stress à chaque allumage de la tv d'orange !!!
Ce matin gros plantage du décodeur, après un démarrage automatique (de lui même) j'avais plus de chaines!! comme sur le second décodeur. Malgré plusieurs reboot décodeur et livebox, que dalle!!
Du coup j'ai réinitialisé la livebox sans la sauvegarde auto, ré-appareiller le décodeur en wifi et ça re-fonctionne, pour le moment.
je n'ai pas de tv 4k mais à vous lire j'aurais été dégoutté d'en avoir une, de prendre le décodeur pour la 4k et les match 4k de l'euro pour finalement des clopinettes puisque buggés
Match 4 K c'est vite dit , à part celui d'ouverture TF1 ne diffuse que à partir des 1/2 finales en 4k ^^
Bonjour
Il y a la chaîne 111 qui semble diffuser en 4K....
Salut,
bon ben j'ai remplacé la tv par une en fullhd (vive les soldes à -50%), au moins fini les problèmes d'écran vert a répétition!!
Salut,
L'un des problèmes identifié du TV4 concerne le WIFI, ce qui est étonnant au vue de la grosse pub d'Orange concernant le wifi dans toute la maison.
Orange semble avoir oublié que le WIFI marche dans les deux sens, et en priorité pour le TV4..
Ce décodeur bien que recevant un signal suffisant sur mon point de test(toutes les barres dans d'autres matériels qui donnent cette info), est incapable d'envoyer un signal retour de puissance suffisante pour assurer la connexion..
Que ma SmartTV ou mon décodeur Canal, bien que recevant un bon signal puisse pas renvoyer un signal de retour correct peut être compréhensible, mais pas le TV4 qu'on peut pas promener chez moi dans toute la maison.
C'est aberrant...
Dernière modification par guirigui (04-07-2016 08:44:10)
Il va bien y avoir des corrections sur ces différents points.
A propos du ventilateur, il y a quand même un gros problème!
Avec la température qui augmente(période estivale), la vitesse du ventilateur est manifestement asservie à la température comme c'est l'usage. Il tourne à pleine vitesse.
Le TV4 est nettement plus bruyant que le TV3(Play). Il fait maintenant un affreux bruit de type hululement haut placé en fréquences.
Deux observations:
Du point de vue fiabilité, je donne pas cher de sa durée de vie si on le laisse tourner en permanence(mode veille standard).
Chez moi, le TV4 est dans la chambre: donc mode ECO obligatoire. Le bruit de fréquences plus hautes ne peut pas être amorti en intercalant une mousse entre le support et le TV4 comme j'avais conseillé pour le LB3. Ce n'est valable que pour des vibrations de fréquences basses.
Je précise que je suis dans un environnement sonore extrêmement calme la nuit.
Bref, conception du refroidissement à revoir totalement...
Dernière modification par guirigui (08-07-2016 08:39:59)
Salut,
et tu a pas entendu le bruit du HDD de la livebox 4 quand il se mets a tourner a fond alors que non sollicité!!
Bonjour,
J'ai pas l'impression de l'avoir lu ailleurs, mais... Mon décodeur semble avoir été mis à jour ce matin. J'ai vu la petite lumière clignoter, et verdict : version 01.27.40 du 24/06, loader 01.60.40
Vous l'avez eu aussi ?
ah, je verrais Mardi au retour de vacance
Bonsoir à tous,
J'ai une petite question. J'ai une TV 4K depuis deux jours et quand je regarde des contenus en VOD et en 4K, au bout d'un moment, j'ai les 3 petits point en haut à droite comme si le décodeur streamé puis j'ai un message qui me dit que le débit entre la box et le décodeur n'est pas bon (le code erreur était V14K). Le décodeur est à 5 mètre de ma box et le signal est bon (vu dans l'interface assistance du décodeur). Bien-sûr je n'avais pas de soucis avant mon changement de TV (qui était une full HD). En regardant la chaîne nature en UHD ou OCS max en UHD, tout fonctionne parfaitement en direct. N'y aurait-il pas un problème avec les contenus en VOD en 4K? (Problème avec les VOD offertes et les films sur OCS GO en UHD) Sachant qu'avec Netflix tout fonctionne parfaitement avec la 4K via le décodeur.
J'ai tenté d'une réinitialisation du décodeur mais ça n'a rien changé.
Dernière modification par David13005 (10-07-2016 00:01:27)
Bonsoir.
Tu as essayé de relier la box et le décodeur avec un câble ethernet, je pense que ça pourrait régler le problème.
Perso j'ai le combi tv 4k et décodeur relié en ethernet à la box et aucun problème.
Bonjour Cinclo,
Non je n'ai pas essayer. Mon PTO n'est pas à côté de ma TV. En plus, c'est seulement les VOD qui posent problème. Bizarre...
Bonjour Cinclo,
Non je n'ai pas essayer. Mon PTO n'est pas à côté de ma TV. En plus, c'est seulement les VOD en UHD qui posent problème. Bizarre... Je vais quand même essayer avec un RJ45 en volant j'ai que 4-5 mètre entre la LB4 et le décodeur 4.
Dernière modification par David13005 (10-07-2016 10:23:37)
Bonjour. Je pense que ça vos le coup d'investir dans un câble ethernet catégorie 5e ou 6 de quelques mètres,ta connexion entre ta box et le décodeur sera vraiment plus stable et çà devrait régler ton problème.
Bon dimanche et bon match en UHD !
Merci. Je test actuellement avec un cat6 mais bon j'avoue ne pas comprendre pourquoi ca ne marche pas en wifi puisque tout est ok pour que ça fonctionne. Bon match à toi également !
Et vous avez eu la mise à jour vous aussi ?
Mes premières impressions depuis hier sont très bonnes, aucun écran vert au démarrage pour le moment... si ça continue ce sera le principal bug pour moi de corrigé !
Non je n'ai pas encore eu la mise à jour sur mon décodeur. Elle ne devrait pas tarder je pense
@cinto :le cable n'arrange rien. Le décodeur stream encore avec le cable. Pourtant mon débit en FTTH est de plus de 900mega. Je vais attendre les mises à jour pour voir si il y a du mieux.
Édit : je viens de voir sur la page d'assistance d'Orange que ce problème est identifié. Correction en juillet et automne 2016.
Dernière modification par David13005 (10-07-2016 11:55:38)
Bonsoir.
David13005 a écrit:
.../
Édit : je viens de voir sur la page d'assistance d'Orange que ce problème est identifié. Correction en juillet et automne 2016.
Peux-tu mettre le lien vers la page de l'assistance ?
Ca pourrait être utile à d'autres ...
problémes identifiés par l'assistance d'orange
Dernière modification par Cinlo (10-07-2016 19:51:09)
Merci Cinlo