Pour l'instant tout va bien sauf qu'il lit pas les fichiers vidéo HD MP4 présents sur mon PC en config DNLA..
ça pixélise à mort et pas une question de débit puisqu'un fichier UHD en TS marche parfaitement.
Je vais faire des tests par branchement direct d'un périph USB..
Je sais aussi que le container MP4 semble être assez délicat coté compatibilité.
Après la mise à jour au dernier firmware, je viens de m'apercevoir que le mode ECO fonctionne plus.
Je le sais car le ventilateur tourne toujours.
Ou alors par temps chaud, il tourne quand même???
C'est peut être pour ça que je crois que mon problème de réveil du décodeur a disparu?
Je sais plus si c'est dans cette section qu'un intervenant m'a indiqué qu'il avait pu programmer un enregistrement alors que le TV4 est en mode ECO.
C'est en totale contradiction avec ce qui est écrit sur ce mode dans la paramètres.
Je crois qu'en fait le mode ECO parfois fonctionne pas.
Dernière modification par guirigui (26-07-2016 08:43:45)
Bonjour guirigui,
J'ai remarqué la même chose après le passage de mon décodeur en 01.27.40, le mode éco ne fonctionne plus.
Le décodeur reste en veille simple avec ventilateur et disque dur allumés en permanence.
J'ai essayé de réactiver l'option et de redémarrer, rien n'y fait.
Super, pour une fois que ce mode fonctionnait dès la sortie, il avait fallut attendre plusieurs mois avant qu'il soit activé sur le décodeur Play.
Je l'ai signalé à orange conseil sur Twitter, pour le moment ils me proposent un échange du décodeur...
Faut peut être demander une vraie RAZ du décodeur?
Ce que seule la hotline peut faire.
Je l'ai fait faire une fois.
Nota: la hotline devant les bugs est un peu désemparée et ne trouve de réponse que par échange du matériel.
LB4 et TV4 ont été déjà chez moi changés une fois.
C'est dons pas un problème hard mais de bugs dans des firmwares pas encore au point.
Bonjour,
Voici un retour positif sur les évolutions du décodeur TV4.
A la mise en marche de la TV, de l'ampli A/V et du décodeur, j'avais assez souvent le message "Pas de signal sur la TV". La remise en veille du décodeur et son réveil rétablissaient, en général, la situation.
J'ai eu la dernière mise à jour en fin de semaine dernière *mais* j'ai l'impression que le problème avais disparu dès début juillet. Orange a donc probablement dû modifier des paramètres avant même la mise à jour.
Autre changement : depuis début juillet, lorsque l'on met le décodeur en veille depuis l'espace CanalSat, il se réveille aussi dans cet espace (comme avec l'IHD92) sans repasser par le menu général de la TV d'Orange.
Bref, des évolutions globalement très positives ! (Il faut aussi dire quand ça va bien ou mieux :-)
Salut,
bon ben que on va dans le could d'orange, stockage livebox, les dossiers sont pas de le bon ordre!! et quand en rentre de un dossier (par un série avec plusieurs saison) les épisodes sont pas dans l'ordre aussi et en plus de ça lors de scène rapide y pas mal de saccade.
Bref, hier après 4 épisodes, le décodeur a planté 20 seconde pour rebboot seul.
Hello,
J'ignore si c'est pour tous les décodeurs identique, mais il faut redémarrer le décodeur électriquement en cas de reboot de la BOX.
Il se recale pas automatiquement lorsque la connexion est redevenue normale.
Ce manque d'automatisme est pénible pour des utilisateurs pas trop au fait du comportement de ces appareils.
Hello,
Je viens de m'apercevoir d'une fonction qui marche pas du tout.
Connectez une clef USB au TV4 pour lire un fichier vidéo(un seul fichier je précise dans l'exemple).
C'est un vrai bazar, la clef n'est pas clairement identifiée et il faut aller au hasard des répertoires pour trouver en aveugle le fichier en question.
Dans n'importe quel lecteur, dès qu'une clef est détectée, son nom apparaît clairement.
Bref, pas terrible!
Tout ça montre que des bugs ou mauvais fonctionnements dans des fonctions basiques n'ont pas été détectés ou corrigés lors des tests par les beta testeurs.
Dernière modification par guirigui (04-08-2016 09:01:44)
Je sais pas si sa va changer mais il n'y a plus de navigateur internet (je lutiliser sur Livebox play pour regarder des vidéos you tube), il n' y a plus daylimotion.
La révolution aurait été un partenariat avec android pour avoir la possibilité d'installer des applis comme l'appli de sa banque, you tube.
ou laros le décodeur tv c'est recentrés sur la tv avec juste des services (jeux vidéos, deezer, web tv)
Dernière modification par Panda49 (04-08-2016 12:02:03)
reste plus qu'a espérer et surtout être patient !
salut !
le décodeur TV4 ne lit pas le DTS ou je me trompe ? j'ai un film avec image mais pas de son.
Un truc pénible dont j'ignore si c'est lié au décodeur tv 4 : quand je vais dans la télé de rattrapage (constaté pour france 3 et 5) les vidéos s'interrompent avant la fin et pas moyen d'aller au bout. J'ai voulu remettre des épisodes de dessins animés à ma fille et certains s'arrêtent avant la fin.
Ce problème est-il documenté ? Existe-t-il sur d'autres décodeurs ?
Même problème
Reste à savoir si c'est lié à la tv de rattrapage ou au décodeur.
alors, Peppa pig, épisode "Le déjeuner" (du 04/08 à 8h20)
sur le décodeur; coupure à 2 min.
sur le site France5pluzz; pas de coupure
sur l'application TV d'orange; pas de coupure.
Bonjour,
Donc, maintenant, il faudrait voir si, avec un autre décodeur que le TV4, le problème est lié au décodeur ou à la base de données d'Orange.
Peppa pig, je vois qu'on a les mêmes références
Bonsoir !
Même problème que vous pour les épisodes qui se finissent avant ! Même combat avec robocar poli
Et c'est bien un problème du décodeur car ça fait la même chose sur netflix !, tous les épisodes font ça. Ma fille regarde donc maintenant ses épisodes sur la xbox one ...
Alors que quelques heures avant de changer de décodeur (play), il n'y avait aucun souci.
Je n'ai pas contacté sur le support car à chaque fois ils font échanger le matériel, c'est pénible ...
Autre chose, quelqu'un arrive à utiliser la veille profonde ? car le ventilo et le disque dur tourne en permanence ... Déjà fait un reset, rien changé.
Dernière modification par Fox17k (05-08-2016 18:35:06)
Comment remonter ce problème au support sans s'entendre dire qu'il faut changer le matériel ?
Bonne question ... A moins qu'on fasse tous un retour par mail à orange !? Faudrait savoir sur quel mail par contre.
C'est ça. Ou alors faut-il publier sur le forum officiel ?
Edit : je tente le coup, à suivre ici en croisant les doigts. https://communaute.orange.fr/t5/TV-%C3% … 5#U1027845
Dernière modification par EboO (05-08-2016 20:21:02)
ah!! erreur L11-02, alors que le son est toujours là!!
Pour ce qui concerne PLUZZ, faut effectivement vérifier que les contenus sont normaux via leur site.
Si ils sont OK, la question est posée de savoir dans quelles conditions se font les transferts vers les serveurs Orange. C'est jamais une connexion directe car il y a toujours un délai entre le direct et la rediffusion. Alors que sur le site PLUZZ, la redif. est instantanée.
Bref ou est l'erreur? Chez PLUZZ qui donne une durée erronée ou une fausse manip chez Orange? J'ignore si c'est tout automatique, auquel cas les boulettes seraient chez PLUZZ???
Je me suis fait déjà allumé par des intervenants promptes à générer des polémiques qui n'avaient rien compris à ce que je voulais dire, mais dans les périodes de congés, pas mal de stagiaires sont utilisés; ce qui peut occasionner des erreurs.
Dernière modification par guirigui (06-08-2016 09:16:09)
La question est posée sur le forum officiel. Apparemment netflix est bien concerné aussi. Wait and see...
guirigui a écrit:
Je me suis fait déjà allumé par des intervenants promptes à générer des polémiques qui n'avaient rien compris à ce que je voulais dire, mais dans les périodes de congés, pas mal de stagiaires sont utilisés; ce qui peut occasionner des erreurs.
Tu n'as toujours rien compris du monde du travail !