Bonjour.moi c'est tit. Je voudrais savoir si le problème du décodeur4 ,avec canal plus à était résolu. à se jour. Merci dans l'attente d'une réponse.
Hors ligne
Tu peux préciser "précisément" le problème avec Canal+ ?
Hors ligne
Oui .sur le bouquet canal. Quand je mais un film à la demande, le film ne démarre pas,
Et l'écran devient noir .et je n'ai plus aucune chaîne. Donc je repasse sur le bouquet orange. Et tout remarche.pour info certains films à la demande de canal marche.
Hors ligne
Problème remonté, résolution à prévoir pour l'automne. C'est toujours ça de pris, même si la solution en attendant est bancale.
Quand on regarde les bugs référencés on peut s'attendre à une grosse mise à jour à l'automne
Dernière modification par EboO (06-08-2016 18:46:21)
Hors ligne
C'est beau la nouvelle technologie. surtout quand c'est mis sur le marché et sa fonctionne pas. La je dis bravo orange, belle image !!!
Hors ligne
[Mode HS]
Pour faire plaisir à guirigui, c'est peut-être un stagiaire qui a codé le firmware
[/Mode HS]
Hors ligne
Bon je vois pas le rapport avec le stagiaire. Moi se que je vois je paye un forfait de ouf et sa fonctionne pas.
Hors ligne
Relis autour de la page 8, et tu comprendras le clin d'oeil
Hors ligne
Ok, sa c'est autre débat. Moi sa résout pas mon problème .je paye je veux que sa marche. Je vais passer un savon à orange .pour publicité mensongère . Et produit pas du tout au point.
Hors ligne
Encore une fois, qu'il soit bien entendu que je critique pas les stagiaires mais possiblement leur absence d'encadrement.
Ou alors, il n'y plus personne aux commandes de l'avion dans les périodes de congés.
On observera que c'est souvent dans ces périodes que les problèmes arrivent..
Hors ligne
Pour la dernière fois, et pour rester dans le HS, je pense que tu confonds stagiaires et jobs d'été.
Un chef de service, autant soit peu organisé et responsable, ne prendra pas de stagiaire pendant les congés !
Un stagiaire doit être encadré par son maitre de stage, et ne peut en aucun cas se substituer à un salarié !
Revois le code du travail !
Connaissant bien le milieu de la diffusion, (je parles des chaines nationales, pas des chaines locales) je peux te dire que l'utilisation d'un stagiaire en lieu et place d'un salarié provoquera une levée de boucliers et un préavis de grève de la part des organisations syndicales.
Une entreprise est liée par une convention de stage avec l'établissement d'enseignement du stagiaire, or en été les établissements sont fermés...
Dernière modification par AlphaZoulou (07-08-2016 15:36:53)
Hors ligne
Et deux croissants pour guirigui...
Hors ligne
AlphaZoulou vit dans un monde idéal.. avec des maitres de stages, etc...On doit pas avoir le même de ce que j'ai pu voir....
Même sans intention pour l'entreprise d'exploiter des stagiaires, cela se passe rarement comme cela pour une raison tout bête de manque de temps..
Ceci dit, que ce soit job d'été ou stagiaires mal encadrés, le problème est le même..
Faut expliquer pourquoi les problèmes décrits arrivent comme pas hasard durant les périodes de congés.
Il ferait mieux d'expliquer le pourquoi des problèmes plutôt que se lancer dans un polémique inutile..
Dernière modification par guirigui (08-08-2016 13:55:06)
Hors ligne
Encore une fois, la polémique, c'est toi qui la lance et qui relance et qui relance. Cela trolle le sujet. Le plus simple est que tu arrêtes d'en parler sur ce fil.
Si tu veux conclure, passe par les mp avec AlphaZoulou. Mais stp laisse ce fil vivre
Hors ligne
Ce qui interroge c'est pas l'histoire de stagiaire ou de job d'été
C'est que le matériel 4ème générations a été testé dans un test pour salarié d'orange puis dans un test "grand publics" sur critères de sélections et que le matériel qui sort rencontre pas mal de soucis.
On aurait pu avoir une petite mise à jour de corrections puis une grosse mise à jour avec un service d'applis android comme chez bouygues au lieu de cela, la plupart d'entre nous sur des bugs différent à tout à chacun, nous allons être pendu au mise à jour de corrections au lieu d'attendre la mise à jour qui apporterai un plus en terme de service.
Je note au passage qu'il n'est plus possible d'acheter un jeu, il faut prendre un forfait jeu. c'est dommage.
Je sais bien que l'avantage du pass jeux famille c'est d'être sans engagement mais si on l’arrête on a plus de jeux. Alors qu'en achetant un ou deux jeux on les a dispo tout le temps.
Hors ligne
en attendant, pour être sur de ne plus avoir de plantage, d'utiliser mes deux télécommande, bah oui pas de hdmi cec!! de pouvoir lire un film sans savoir si ça va tenir jusqu'au bout ou avoir des saccades, je n'utilise plus que ma tv, le décodeur lui est débranché.
En plus la plus part du temps, a chaque sortie de matériel, l'interface change, hors là on reste sur la même que la livebox play tv (sachant que lui reçoit une nouvelle interface)
pour le moment vraiment décu, idem pour la livebox 4, décu!!
Hors ligne
pourquoi une nouvelle interface sur le décodeur play et pas le 4?
Hors ligne
[Modération: Inutile de citer le post précédent. Merci de relire les règles.]
Et à quoi ressemble-t-elle ?
Hors ligne
Hors ligne
Bonjour Panda49,
D'après les techniciens d'Orange, la nouvelle interface sur le décodeur TV4 devrait arriver avant la fin de l'année.
Wait&see...
Hors ligne
Rencontrez vous aussi des difficultés avec le média center, lenteur, écran noir puis cela revient sur média center.
Je passe par mon lecteur blu ray sony c'est plus stable et fiable. je suis décu par le média center dans un décodeur tout récent (plus récent que mon lecteur Blu Ray sony)
Hors ligne
Serait-il possible d'avoir d'autres captured d'écran de cette future interface ?
Hors ligne
Bon, concernant le mode éco qui ne fonctionne plus, j'ai passé un long moment au téléphone avec le niveau 3 d'Orange et ils ont apparemment du mal à voir si le problème existe bien malgré leurs tests.
Pour eux cela ne vient pas de la mise à jour de juillet mais d'autres paramètres.
Ils me disent que tous les clients ne sont pas touchés. (???) Ca fonctionne de votre côté ?
Bref, pas de très bonne nouvelles, ils ont fait remonté l'info et si c'est confirmé il faudra au minimum 2 mois pour une correction en cycle rapide...
EboO a écrit:
Serait-il possible d'avoir d'autres captured d'écran de cette future interface ?
Une photo du bandeau de programme a été postée ici : http://nsa38.casimages.com/img/2016/06/ … 533704.jpg
Pour le reste, c'est de la Polaris standard, avec le PIP en moins comme sur le décodeur TV4.
Hors ligne
Merci. Polaris c'est quoi ? Une interface prête à l'emploi ?
Hors ligne
Salut !
Je te confirme que j'ai le même problème de la veille depuis le dernier firmware .... Et c'est ennuyeux d'éteindre tous les soirs le décodeur.
Si c'est d'autres paramètres qui font que ça ne fonctionne pas, ils ont qu'à dire quoi faire ..
Hors ligne