Salut à tous
comment indiqué dans le sujet, j'ai depuis une bonne semaine de plus en plus de mal à regarder des vidéos sur youtube, tout simplement parce que de plus en plus de vidéos deviennent LOOOONNNGUEEEE à charger !
Je sais que le souci ne vient pas de chez moi, ni de ma ligne (VDSL2 50Mb) quelques amis un peut partout en France, ont le même souci et comme par hasard, nous somme tous chez Orange (adsl, vdsl2 et fibre peut importe la qualité de la vidéo).
Avez vous une idée d'ou viendrait ce bazar (orange ou youtube ?)
Bon dimanche à vous
(désolé pour les fautes, il est tôt et j'ai pas les yeux en face des trous )
Dernière modification par B-bert (18-09-2016 05:33:57)
Salut,
tu aurais pas un exemple pour voir en combien de temps la barre de progression mets a arriver a la fin
c'est pas une question de barre de progression, c'est le temps que la vidéo COMMENCE à lire, c'est comme si le chargement ne se faisait pas. ça peut durer une ou deux minutes et ensuite la vidéo va se lancer. Mais c'est relativement ennuyeux.
bonjour,
je pense que vous n'êtes pas le seul
je rencontre aussi, ce problème, surtout lorsque je regarde de vieilles vidéos via facebook, elles ont du mal à se lancer au démarrage, (cafouillage dans son et image..puis elles finissent par se lancer..)
Bonjour à tous même souci chez moi depuis 15 jours à peu près la vidéo tourne mais ne se lance pas ou un bon moment après et ça s'arrête et ça reprend defois impossible de lire une vidéo carement je suis en vdsl avec 85 mégas et mon installation et neuve refais par Orange avez vous une petite idée d'ou ca peu venir cordialement .
J'ai pas l'air d'avoir ce problème, vidéo en hd 1080p de topforphone. Pc w10 1607 a jour , chrome a jour Version 53.0.2785.116 m (64-bit)
La solution a ce souci, est de desactiver l'ip v6 dans les paramètres de la box et tout revient à la normal avec youtube
(Indigo/Inutile de citer le post précédent)
Bonsoir merci j'essaierai
bonsoir alors l'ipv6 bloquer youtube refonctionne bien a nouveau merci pour l'astuce
Dernière modification par B-bert (20-09-2016 22:50:04)
Meme problème, defois ca remarche pendant 1h ou 2 et ca revient comme avant, alors que en 4G aucun problème donc le problème viens bien de orange, j'ai essayer de les contacter aujourd'hui j'ai passer 40minutes à attendre au 3900 pour rien, en suite sur le eChat j'ai parler a 3 personne différente le seul résultat que j'ai u " On peut rien faire pour le moment " help
B-bert a écrit:
La solution a ce souci, est de desactiver l'ip v6 dans les paramètres de la box et tout revient à la normal avec youtube
Ou bien:
Utiliser Chrome et désactiver QUIC ( aller dans chrome://flags )
en attendant la résolution définitive du problème
Salut,
la livebox a été redémarré? Après perso chez moi j'ai vraiment pas de problème
j'ai remis en IPV4 et youtube marche sur pc et sur apple tv.
orange on paye un service régler ce problème svp
Dernière modification par sharos (27-09-2016 14:20:54)
Bonjour
Depuis une semaine environ la lecture sur Youtube est d'une lenteur in...cro....ya....b......le !
J'ai une offre Open Zen avec une LB3 - Firmware SG30_sip-fr-5.21.1.1 - IPv6 désactivé
Je suis en VDSL avec une vitesse de synchro de 28Mb/s
Aucun soucis sur les autres sites
La TV d'Orange passe à donf ! (décodeur IHD92)
Il semblerait que ça touche pas mal de monde.
Cordialement
Salut,
ça me le fait pas tout le temps, mais c'est vrai que par moment c'est très long!!
Bonjour,
De même, aujourd'hui impossible ou quasi de regarder une vidéo sur Youtube.
C'est ultra lent, pourtant j'ai une connexion Fibre Optique qui dépote.
Aujourd'hui Orange m'a fait faire un reset sur la Livebox mais aucun changement puis ensuite ils m'ont proposé un échange de Box, aucun changement...
Un technicien doit m'appeler demain, on va bien voir ce qu'il me raconte....