guilloux29, tu parle du logiciel de jls19 là, non??
si oui, il fonctionne plus chez moi depuis le passage le 14 octobre au firmware 2.17.8
Bonsoir, j'ai installé ma LB4, je regarde le problème mais à mon avis il y a beaucoup de choses qui ont changé entre la play et la 4 donc il y a très certainement des infos qui n'existent plus et des nouvelles...ce qui fait que ca plante.
Ah, et du a gratté un peu en débit shdf?
Voilà, vous pouvez télécharger la dernière version 1.9.4 : http://liveboxinfo.tk/download.html
Pour les LiveBox 3 et 2 il faut rester sur la Version 1.9.3
pierrot42 a écrit:
Ah, et du a gratté un peu en débit shdf?
Oui il me semble 4Mbit en down et 1Mbit en up. il faut que je vois ca dimanche matin, c'est le seul moment ou j'ai une synchro au top.
Dernière modification par shdf (09-11-2016 19:10:39)
heu, j'ai,
mot de passe incorrecte, veuillez vérifier le fichier config.ini
a savoir que j'ai mis un mot de passe perso et que je suis connecté au wifi 5Ghz (SSID différent pour 5GHz)
Dernière modification par pierrot42 (09-11-2016 20:18:09)
tu as bien mis ton mot de passe dans le fichier config.ini ?
peu importe comment tu te connectes, le programme a besoin de connaître le mot de passe pour accéder à l'interface de la livebox.
Dernière modification par shdf (09-11-2016 20:34:35)
on va peut être continuer sur ton post
Super, ça matche impeccable..
Merci shdf...
J'ai du ramer pour voir quel était le profil VDSL utilisé, merci au passage à tous ceux qui m'ont aidé dans cette manip; avec LB Info, l'info apparaît et confirme que je suis en 8b...
Livebox Monitor ne la donne pas..
Cordialement
Dernière modification par guirigui (10-11-2016 08:45:25)
et chez moi ça veut pas, je comprend rien là!!
Ta mise à jour à changé quelque chose dans la méthode d'authentification, il faut attendre que je sois moi aussi sur cette version pour comprendre comment régler le problème. Pas de liveboxbinfo pour toi, pour le moment
pierrot42 a écrit:
guilloux29, tu parle du logiciel de jls19 là, non??
si oui, il fonctionne plus chez moi depuis le passage le 14 octobre au firmware 2.17.8
oui je pense en ce qui concerne ma version firmware : SG40_sip-fr-2.15.14.1_7.21.3.1
livebox info fonctionne en 1.9.4
livebox monitor fonctionne toujours
attention aux antivirus comme avast, il bloque l'acces de livebox info à l'ip de la Box,
je dois le desactiver pour utiliser le logiciel
Dernière modification par gilloux29 (10-11-2016 12:28:40)
idem pour moi, je suspecte qu'Orange a renoncé à diffuser largement ce nouveau firmware.
Peut être nouveaux bugs???
Bonjour,
J'aurais une question concernant l'historique.
Est-il possible de récupérer l'historique des débits depuis le premier démarrage de la LB4.
Dans mon cas précis, mon débit est passé de 22Mbts à 15,4Mbts une journée de luillet.. Et stable depuis.
La BOX met-elle en mémoire quelque part un tel événement dont j'aimerais retrouver la date?
Merci
Bonjour.
Non, la box ne garde pas d'historique (que ce soit des synchros/désynchros ou des niveau de synchronisation.).
Si tu as besoin de ça, le mieux est d'utiliser Livebox Monitor de jls19, ou LBMonitor de shdf, mais c'est trop tard pour récupérer les infos de juillet ...
Bonjour,
@ shdf
Tu indiques ICI avoir une LB Pro V3 (en plus de ta toute nouvelle LB4 je suppose).
Est-ce que tes programmes fonctionnent avec cette LB Pro V3 ?
Je pose cette question car nos programmes pour Mac se font jeter par la LB Pro V3 qui ne reconnait pas l'identification.
Ce problème d'identification me fait penser à celui de la LB4 avec le dernier firmware.
Bonjour,
j'ai une LB pro V3 au boulot, la LB4 à la maison
Les programmes ne fonctionnent pas sur les lb pro car elles utilisent un système d'authentification différent qui me dépasse complètement. De mémoire le contextID ou son équivalent change tout le temps...Ca m'a semblé assez compliqué donc j'ai pas poussé plus loin.
Si c'est ce qu'il se passe actuellement avec le nouveau firmware alors on est mal, a moins qu'un "pro" nous décrypte le système et nous montre un exemple avec cURL, qu'on pourra par la suite adapter.
Dernière modification par shdf (23-11-2016 18:13:23)
Bonsoir.
De mémoire le contextID ou son équivalent change tout le temps...Ca m'a semblé assez compliqué donc j'ai pas poussé plus loin.
Sans aucune garantie, je veux bien regarder sur la base d'une capture avec Wireshark entre ton PC et ta LB Pro V3 (ou entre ton PC et ta LB4 quand elle sera passée sur le nouveau cryptage).
Je ne suis pas très sûr du coup, il faut peut-être avoir tout le Javascript de la LiveBox pour comprendre comment ça marche.
Si tu es OK :
- Filtre la capture sur ton IP, exemple "host 192.168.1.22 and host 192.168.1.1" (ça devrait éviter qu'il y ait des informations confidentielles).
- Mets "admin" comme mot de passe le temps de faire la capture, ou un mot de passe que tu me communiqueras par MP.
- On se met d'accord par MP pour le mode d'échange (ça peu être par dépôt sur ton site, par exemple).
bonjour,
j'ai suivi votre post car je viens de remettre en service mon cacti .
avant je n'avais qu'unmodem ADSL à 2Mb/s max ( new NRA installé récemment par Orange ) donc je suis passé à LB4; j'ai rien dans les graphs de Cacti pour la LB4( pour info j'ai plusieurs switches dans cacti et j'ai bien des données toutes les 5mn.
J'ai fouillé et j'ai vu vos outils:
LBinfo V1.9.6 fonctionne avec le FW : SR40_sip-fr-2.15.14.1_7.21.3.1
LBMonitor V2.4 fonctionne aussi
c'est juste que Cacti qui coince ...
A+
Salinois
Bonsoir.
Problème suivi sur une autre discussion, merci de ne pas répondre ici.
Par principe, il vaut mieux éviter de disperser son problème sur plusieurs discussions, ça disperse les réponses, et ça peut indisposer ceux qui font l'effort de répondre ...