Bonjour , la société pour laquelle je travaille dispose d'abonnement Orange Open Pro.
Le 9 au matin, la ligne était coupé, pas d'Internet ni de tonalité sur le téléphone.
Appel au 3901 avec mon téléphone perso, une fois le numéro de ligne fixe rentré comme identifiant et après 15 minutes d'attente, ça raccroche. j'essaye une seconde fois, faut savoir être patient, idem.
j’essaye par la voie hot line par internet ( tjs avec mon tel perso), j'ai un message comme quoi mon abonnement ne me permets pas cette assistance.
Je rappelle par le service commercial qui me ré-aiguillonne sur le service technique qui m'informe que la ligne est supprimée suite à une demande de résiliation. L'agent n'a pas su me dire quand et par qui. Sachant que nous sommes que 2 dans la société, cela devient suspect.Aucune demande de portabilité de la ligne n'a été demandée. Le technicien m'informe qu'il fait une demande reconstruction de ligne, délais annoncé entre 2 jours et 10 jours.
20 jours calendaires après toujours rien ( j'ai compté en jours ouvrable). Entre temps j'ai reçu un document pour retourner la Box sinon ça fait 130 euros, et les prélèvements pour l'abonnement se font toujours.
Je refais la même démarche,l'agent constate un délai dépassé dans le suivi du dossier et il me promet de le passer en priorité 2 avec un délai de réalisation entre 2 et 10 jours. j'arrive bientôt au bout des 10 jours.
Je précise que j'habite dans une ville de 20000 habitants en métropole.
Question 1 : une ligne PRO, cela sert à quoi si la continuité de service n'existe pas,
Question 2 : Comment une entreprise peut elle travailler sans téléphone ni Internet ?