#1 24-07-2017 13:20:52

Achraf.krichah
Je viens d'arriver !

Suspension de ma ligne téléphonique

Bonjour
Je suis monsieur
KRICxxxxxxxxAcxxxxxxxx
Mon numéros de fix est le 0144xxxxxxxx
Mon mail est : acxxxxxxxx@orange.fr
Je suis joignable sur l'email suivant acxxxxxxxx@gmail.com(vu que vous m'avez supprimés mon mail orange)

Je vous contacte au sujet de la suspension de ma ligne téléphonique le prélèvement de ma 1ère facture a été accepté par ma banque le 18 juin je reçois mes facture du mois par mail mais je ne peux pas me connecter à mon compte mon numéro n'étant pas reconnu on me demande d appeler le service client demain ça fera quatre jours pour mon paiement et je n'arrive plus à me connecté ni à téléphoner du fix ni à regardez la TV
Je ne comprends pas pourquoi sur ma facture il est indiqué que je suis prélevé le 18 (et ça a été prélevé le jour dit )et que je me retrouve avec une ligne suspendu commercialement à la suite d'impayés ??!

Y aurait il un AC/AT/WebC dans le coin pour m'informer sur la réactivation de ma ligne merci beaucoup.

Dernière modification par Gipeca (24-07-2017 16:40:32)

#2 24-07-2017 16:39:40

Gipeca
"Ex-Modérateur"
Lieu: Dans le désert ...
Site web

Re: Suspension de ma ligne téléphonique

Bonjour,

Pas une bonne idée de se greffer sur une discussion existante, vieille de plus de 4 ans...
J'ai créé ta propre discussion, comme il est conseillé dans les règles.

J'ai supprimé les infos perso. Pas prudent de mettre ça à la vue du monde entier...

Ici tu n'es pas chez Orange mais sur un forum non-officiel, composé d'utilisateurs, comme toi.
Donc ce n'est pas le forum qui a supprimé ton mail...

Quant aux AC/AT/WebC, ils ont déserté le forum, sans explication...

As-tu appelé le 3900 ?
C'est peut être tout simplement un problème technique qui a coupé ta ligne et pas un problème commercial pour défaut de paiement.

#3 24-07-2017 16:42:13

greg38
On est bien ici

Toujours visible à cette heure!

https://www.speedtest.net/result/12248676214.png

#4 28-09-2017 13:45:26

maiden
AC Orange
Site web

Gipeca a écrit:

Quant aux AC/AT/WebC, ils ont déserté le forum, sans explication...
.

Pas tous ;-)
mais bon c'est vrai qu'en se qui concerne mon domaine de recouvrement (paiements, prélèvement, remboursement d'avoirs) y'a pas trop de demande, et on a aussi notre taf à coté. Mais si on me "MP" pour un problème de ce genre, ça arrive sur ma boite mail du boulot et je peux éventuellement répondre, selon le problème

(recouvrement Orange, fixe, internet, Open pour région Sud-Ouest)

#5 28-09-2017 17:59:02

Gipeca
"Ex-Modérateur"
Lieu: Dans le désert ...
Site web

Bonjour maiden,

Heureusement, pas tous disparus. clin_oeil_up
Je parlais des Web Conseillers officiels d'Orange.

#6 14-03-2018 13:23:32

copadi88
Je viens d'arriver !

Bonjour,

Suite à un problème de piratage justifié par un informaticien (le 14 février) il s’avère qu’après plusieurs appels rien ne se passe. J'ai été en relation avec le Tchat j’ai eu 5 personnes qui se sont relayer et me passer une personne commerciale qui m’a dit. Preuve a l’appui quelle va m' envoyé un nouveau mot de passe. La lettre que je reçois me dit de m’avoir résilier

j'ai l'impression que personne ne se rencontre du problème que je rencontre tout est sur ma messagerie mais tout est pirater aidez moi à résoudre se problème il me faut juste un nouveau mot de passe pour réinstaller ma messagerie ORANGE ce n est pas grand-chose.

J’ETAIS CHEZ ORANGE DES MON PREMIER ORDINATEUR CELA FAIT 14 ANS QUE J’AI CETTE ADRESSE EMAIL,et je suis chez free depuis 12 ans et je suis rester chez orange 2 ans hélas j’ai changer d’opérateur tout en gardant cette adresse mail,
je veux la conserver car tout est sur cette adresse cordialement merci à vous tous. J'aimerais que tout revienne comme avant. Ma ligne est toujours en activité car la personne communique toujours avec mon adresse c’est impensable.

Dernière modification par copadi88 (15-03-2018 11:09:21)

#7 15-03-2018 07:57:25

jeannot431
Je trouve plus la sortie

bonjour,
il faudrait que tu trie un peu dans ton message car c'est un peu désordonné et on a peine a comprendre.
a quelle date le changement d'operateur?

http://www.speedtest.net/result/5177243759.png
Livebox Jet sur ligne fixe + TV